Continental ContiPremiumContact 2 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Carlos
4,0
J'ai acheté ces pneus seulement 3 mois et je les ai fait environ 5000 km. Dans l'ensemble, je recommanderais, la seule chose qui me fait chier est éteint le bruit. Années précédentes prime Continetal de contact rompu, à savoir irruption du bord intérieur du profil. J'ai donné une plainte et de savoir quelle est la réponse "dommages mécaniques en déplaçant le bord tranchant" pneus étranges 6mm bande de roulement d'une saison et les 4 pièces du même dommage? Evidemment Bubel. Je vous écris parce que voulez-vous pensé lorsque vous achetez, lire les commentaires et les écrire!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:Skoda Roomster Van
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Filippini Rosino
3,9
Le pneu est parfait en tout, à être tenu pression contrôlée, si faible consommation et donc l'usure augmente

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Arek S.
3,8
Ce pneu a deux visages. Si vous avez plus de pneus bande de roulement 6mm est très bien adapté à la sécheresse. Sur le mouillé est tout simplement sensationnel. Coupes flaques d'eau comme un rasoir et aquaplaning est un concept étranger. Avec la conduite agressive dans la pluie la voiture très fermement tient la route dans les virages et lors de freinage est d'avoir le contrôle complet. Malgré la taille de 225/60 ne se sentent pas les ornières. Semble tout à fait différente, car elle est déjà un peu usé. Après 2 saisons est venu à 4,6 mm de bande de roulement d'une part et sur les 5,3 mm et autres fonctionne toujours très bien dans des conditions sèches, tandis que le freinage se sentir une légère diminution de ses capacités. Cependant, la conduite rapide est humide un gros risque. Conduire à travers les flaques ne cause pas de problèmes, mais il n'ya pas d'aquaplaning sur les courbes perd parfois de traction et de freinage, c'est une tragédie - comme le hockey. Durant la neige inattendue avant que je puisse changer les roues, j'ai eu l'occasion de rouler sur elle pendant 3 jours dans la neige. En hiver, en général, ne fonctionne pas - la voiture souvent pousser la neige et inhibition nulle (peut-être dans des voitures plus légères sont mieux, mais il s'agit généralement d'un pneu d'été de sorte que vous ne devriez pas avoir de miracles qu'il en hiver). Résumé, en raison du prix élevé (dans mon cas 604 zł / pcs) et une usure rapide (suffisant pour environ 2 saisons) pour acheter ces pneus je préfère ne pas décidées.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Chrysler 300C Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
MK
3,8
Comportement sur asphalte sec et humide, surtout dans un très bon (ne parlons pas des ornières avec centimètres d'eau plusieurs, car il sait qu'il est), le niveau de bruit est pour moi le max 4 à l'usure, je ne peux pas trouver à redire parce que je roulais sur un ensemble de jusqu'à 40 - 50tys (essieu avant motrices). J'ai acheté deux pièces utilisées en très bon état qui a couvert environ 30 mille, et l'essieu arrière peut przelatane somme de ces points et encore pouvoir résister à la saison. Troisième série plutôt pas acheter parce que je cherchais quelque chose avec plus de confort, mais je peux recommander en toute bonne conscience le caoutchouc

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:Mazda Demio Van
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
TomekW
3,6
J'ai un BMW 520d. J'ai roulé sur eux peut-être 4000 km. Pneu arrière se sont affrontés à zéro! One shot (en pièces) à Vienne dans le tunnel sur l'autoroute quand je suis revenu de la Croatie. Le second miracle est arrivé au garage le plus proche. Là, j'ai mis en place un vieux pneu de marque inconnue pour moi, et après 1000 km sur les pas de nouveaux signes d'usure. C'est probablement le divorce ultime de Continental.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
Greg
3,6
Fondée l'usine de pneus. Grande route tenir sur des surfaces humides et sèches. Pneus ne perdent pas leurs propriétés presque jusqu'à la fin de la bande de roulement. Inconvénients d'une consommation très rapide (avant 19tys km) et le bruit de roulement, surtout sur les autoroutes. Prix ​​élevé.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Toyota Auris 1.6 VVT-i
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
Nicole
3,5

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Renault Megane II Break 1.9 dCi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
dockers
3,4
Je l'ai acheté en 2007 pour la Passat avec 1,6 de 100 ch. Puis, sur le comptoir j'étais environ 60 000 milliers d'euros. Aujourd'hui, c.-à-Août 2010 J'ai environ 4 mm de bande de roulement, et environ 140.000 mille mètres. Il est temps de les remplacer. J'ai roulé seulement de façon saisonnière. Plus effectuée en été, je pense que j'ai conduit les entre 50.000 et 60.000 milliers d'euros. Je ne sais pas si c'est un bon résultat. A cette époque, une seule fois j'ai conduit le clou et tout rapiécé est OK. En outre, il n'y avait pas de défaillances mécaniques. Quant à moi, sont un peu trop fort et il était dès le commencement. Le reste de la commande. Maintenant, cependant, lorsque la bande de roulement très facilement tomber dans l'aquaplaning et de freinage dans le dérapage sur sol mouillé. C'est pourquoi je cherche des pneus neufs. Je suis à la recherche de quelque chose d'autre. Je pense que par le bruit qu'ils génèrent pneu. Je ne sais pas ce que je frappe peut-être le prochain sera plus calme. Cordialement

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:VW Bora Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Rafał
3,4
Pneus achetés au printemps de 2007, et dès le 3 balade saison sur eux. Je peux honnêtement écrire que j'ai fait avant l'achat de ces pneus tracé beaucoup de citations et d'opinions. En fin de compte, j'ai décidé de Prime Contact2 en raison de ses critiques de manipulation des utilisateurs, et des prix abordables dans cette catégorie. Maintenant, je peux dire que le choix était la plus précise, n'ont pratiquement pas d'objection à l'utilisation et les chassa sur 30k. km. Cela peut sembler ne pas impressionner, mais il fonctionne très bien sur le sec et humide. Auparavant, j'avais Matadory - juste l'écart, je Barumy d'hiver - les différences (omettre le fait que le pneus hiver connu plus fort). Je recommande

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Skoda Octavia
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
mmcpoz
3,4
Plus fort que Conti Premium Contact - sentiment subjectif, porter poddczas similaires freinage un peu pire à mon avis compare au CP. Eh bien tenir les coins, mais le meilleur score pour que je préférerais ne pas donner.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Octavia 1.9TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
4,0
4,0
4,2
-
3,6