Continental ContiWinterContact TS 830 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Fabien
4,6
J’ai les pneus Continental ContiWinterContact TS 830 dans la la taille 185 \ 65 \ 15: un caoutchouc très tendre, j'avais l'impression que mes doigts pouvaient traverser le profil du pneu. Le comportement sur le sec sans dépasser la vitesse de 140 kmh est excellent. Je ne peux pas entendre les pneus, le bruit qu’ils font ne pas supérieur à celui du moteur (1.9 DCI). Pendant une situation d’urgence, 80 km / h, une manoeuvre brusque, et rien ...pas de bruits stridents, pas de glissements. La voiture se comportait exactement comme je voulais. Le comportement sur le mouillé est aussi très prévisible. Je suis tombé sur une flaque d’eau assez profonde. Pas d’impacte sur la voiture. Le freinage était bon. Continental ContiWinterContact TS 830 ne sont pas entrés en aquaplaning, aussi bien lors du freinage brusque (ABS bien sûr s’est activé) que lors de la prise des tournants. Et maintenant, le meilleur : la neige. Une fois j’ai dû laisser ma voiture dormir à la belle étoile. Le matin j’ai vu le paysage d’hiver, tout était enneigé. J’ai constaté que la neige a atteint les seuils de la voiture. J’allais déjà chercher une bêche mais finalement j’ai decidé de faire un essai. Je suis entré dans la voiture, j’ai démarré et... les pneus Continental ContiWinterContact TS 830 ont réussi à faire sortir la Scenic de la congère comme si la couche de neige était de 1-2 centimètres ! Sur la route goudronnée, couverte de neige, avec la vitesse de 70 km \ h - la voiture se comporte comme sur une route sèche! Le freinage avec les Continental ContiWinterContact TS 830 est un plaisir. J’ai eu une situation où il y avait un gars derrière moi en Audi 80, je ne sais pas quel pneus il avait , mais quand je freinais il devait dévier dans la voie de gauche pour ne pas terminer sur le cul de ma voiture (heureusement, elle était libre). En ce qui concerne la glace, aucun pneu n’y fera de miracles.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
regis
4,6
Au début j’ai roulé sur les Michelin. Ils étaient vraiment mauvais. Peut-être parce qu’ils étaient vieux. Mais la bande de roulement était d’environ 7mm, donc je ne sais pas. En tout cas, dans les virages, c’était difficile et même sur une route droite il fallait faire attention. Je sais une chose, pas plus Michelin. Cependant, les Continental ContiWinterContact TS 830 c’est autre chose. J’ai oublié ce que cela signifie le problème de sortir de la neige, de conduire dans la neige profonde, avec ces pneus là la conduite est la même que dans l’été sur une route empierrée. Ce qui est important c’est qu’ils ne perdent pas le contrôle sur la neige compactée et ils ralentissent visiblement lors du freinage. J’ai une voiture lourde - 1700 kg, avec un gros moteur - 3,0 litres, et la traction arrière. Les pneus Continental ContiWinterContact TS 830 vraiment me donnent le sentimant de sécurité. Ils roulent tranquillement, même à des vitesses élevées. Je les recommande sans réserve, ils sont cool, je suis très contant de cet achat.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
ZoBeR
4,6

Traduction

Très bons pneus sur les 2 saisons déjà przejeździłem et ne présentent aucun signe d'utilisation (sauf pour un renflement situé sur le côté de frapper un trottoir). Un comportement très bon hiver pneus dans presque toutes les conditions. Je ne recommande pas à des températures supérieures natation 10stC freinage sensation, mais c'est normal parce que c'est pneu d'hiver et est très doux.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Phil morbihan
4,5
Ce sont mes pneus premiers pneus hiver, puisque c'est ma première voiture, ce qui ne veut pas dire que je n'ai aucune expérience, parce que chaque jour je conduis vraiment beaucoup de voitures, les camionnettes, les gros SUV donc j'ai conduit beaoucoup plus que pas mal d'autres , la soi-disant "pilote expérimentés" . Le Continental ContiWinterContact TS 830 je l'ai monté sur ma VW New Beetle 1.8T avec moteur à essence 150 ch. J'ai décidé d'acheter les pneus en 205/55/16 car j'ai eu à faire avec les pneus 195/60/15 et je constate qu'ils sont trop (même en hiver) étroits. Ils se comportent pas mal, mais sur la neige ils pourraient être mieux. Mais quand même ils sont pas mal.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Marco
4,5

Traduction

Avant, je autres pneus de labour vraiment pauvre. Peut-être parce qu'ils étaient un peu plus âgés. Mais ils avaient encore environ 7, la bande de roulement, donc je ne sais pas. En courbe étaient une tragédie et aussi sur la droite devait être prudent. Au lieu de cela, le Continental ContiWinterContact TS830 était fantastique. J'ai oublié quel était le problème neige. Même avec de la neige! Continental ContiWinterContact TS830 légèrement glissant sur la glace, mais ce n'est pas la fin. Ce qui est important est que vous ne perdez pas le contrôle à la fois sur la glace et la neige, même lorsque les freins. J'ai un 1700 kg de la machine lourde, avec un grand déplacement. Ces pneus donnent vraiment la sécurité. Ils vont tranquillement même à des vitesses élevées. Continental ContiWinterContact TS830 bord de tout ton cœur, sont fantastiques et sont super contents de notre achat.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Georges
4,5
J’ai acheté ce pneu après avoir utilisé les Dunlop. C’est un produit tout à fait différent, bien sûr, c’était un vieux pneu hiver, il m’a servi pendant 3 saisons, il n’avait que la moitié de la bande de roulement donc il est difficile de le comparer au nouveau Continental ContiWinterContact TS 830 , Mais je me souviens du comportement de la voiture avec le dunlop nouveau et maintenant avec le nouveau modèle. Tout le monde sait quel était l’hiver cette année. J’ai lu des tests etc et j’ai décidé d’acheter lesTS 830 (vainqueur du test ADAC 2009/2010) et n’ai pas été déçu. Auto sur ce pneu est incroyablement contrôlable. Je voudrais ajouter que je conduis une voiture avec roues arrière motrices. ESP et ASR clignote beaucoup plus tard. Je peux contrôler la voiture même pendant un léger dérapage. La plus grande surprise c’était le freinage : le pneu Continental ContiWinterContact TS 830 freine énormément bien, je ne ne veux pas dire comme s’il était clouté, parce que ce serait une exagération, mais c’est similaire. Je recommande vraiment ce modèle de pneu ...

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Cyril
4,3
Le meilleur de tous ceux que j'ai eu surtout dans les conditions difficiles, aqquaplanage, neige et verglas. Un peu trop tendre sur route seiche, créant de très léger déport dans les virages mais tout de même beaucoup moins que les Turrenza ER300. Surtout très silencieux et excellent amorti comparé aux pneus été...

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Paul
4,3

Traduction

J'ai acheté les pneus il ya 3 ans et j'ai couvert presque 30000 km avec entière satisfaction. Je les ai essayé première fois sur les routes recouvertes de neige atteignant 100 km / h sans ESP aide. Sur la glace, j'ai réussi à monter 7% de pente avec 40 kmh avec ESP aide, mais la stabilité est remarquable pour ces conditions. L'usure des pneus est à seulement 2 mm de 8 mm et je crois que 2 prochains hivers WLL être OK courir avec cet ensemble. Mon P207, deuxième utilisation de la voiture Continental TS 850 avec la même satisfaction, mais avec l'aide électronique moins.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Michał
4,3

Traduction

Continentalu montés sur les 3 dernières années (Vectra 150 ch), anciennement dans la même voiture que j'avais Michelin. Par conséquent, j'ai l'occasion de comparer ces deux est certainement pneus.Continental plus silencieux et donne un plus grand sentiment de confiance dans toutes les conditions routières. Michelin mais semblait trop mou lors de la conduite et étions un peu imprévisible. Cette année, j'ai acheté le 4x4 Insignia et l'acheter, bien sûr, Continental.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Kazio
4,2

Traduction

pneus acheté ces tests de pré-saison et maintenant ils sont des as et les pneus d'autres! Glace, à partir de la route verglacée causé aucun problème, un excellent freinage. J'ai conduit la Debice Frigo II avant, c'était bien, mais pas par rapport à celles-ci. Passat B5 fl conduite et un excellent exercice, voler à travers, ils écoutaient presque tout! Je le recommande fortement.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Evaluation totale du pneu
4,2
4,1
4,2
-
4,0