General GRABBER AT2 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
C.A.Lowe
5,0
Merde sont ces pneus bon, les Acheté pour la neige que nous obtenons dans le quartier Peak, et ils se sont avérés excellents, sont passés par un pied, plus de neige sans aucun problème du tout. également des pneus ne sont pas aussi fort que je fus amené à croire, en fait, je les trouve très calme, dans l'ensemble, je dirais que ces pneus comme le meilleur, et un très bon prix aussi.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Land Rover Freelander SUV I 1.8 16V
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Karl.
5,0
La chance d'obtenir une autre série après avoir utilisé sur Discovery 2 et 3. Remplacement AT est loin d'être aussi bon que, soit sur la route, de l'herbe ou de la neige et de la glace. 45000 miles sur 2, ne peuvent pas se rappeler si elle était avant ou arrière et plus sur les deux autres. pneus étonnants, pourquoi ne pas les remettre en production, ou est la durée de vie prolongée pas rentable?

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Land Rover Discovery SUV III 2.7 D
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Artur
4,9
De 2 mois à déchiqueter la Navarre AT2, seulement maintenant que je peux dire quelque chose à propos de son travail dans l'hiver, donc je peux le recommander. Dans la neige, les larmes de boue à l'avant sur la glace se comporte comme n'importe quel autre pneu sur le mouillé était censé glisser - pas confirmer. En ce qui concerne le bruit n'est pas si mal, vous pouvez entendre dans la gamme de 40 à 100 km / h à des vitesses plus élevées, car plus vous pouvez entendre d'autres bruits.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Nissan 100 NX Coupe
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec-
L'adhérence sur sol mouillé-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Pierrot
4,9

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec-
L'adhérence sur sol mouillé-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Artur
4,8
Je recommande Grabery AT2 tour à l'automne, dans les miracles humide, la boue, la neige et les autres, et sans uwag.Zimą sur la glace se comporte comme n'importe quel autre, il doit prendre en charge sa wyobraźnią.je recommande aussi pour une autre raison, à savoir que grand et lourd et souple en même temps que l'inégalité amortit meilleure voiture de rebond un peu moins au moins pour moi, en Navarre.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Sudd
4,8
Excellentes pneus! J'ai pris le pick-up comme Farr hors route que possible jusqu'à ce que je me suis coincé aller de l'avant et le pick-up inversé sur aucun problème!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Amarok Pick-up I 2.0 TDI 4motion (90kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Discolander
4,7
J'ai décidé de ateki General'a parce BF Goodrich ne fait rien pour 18-ki. Je vais dire que je suis agréablement surpris. Il est beaucoup plus calme sur l'asphalte. Il est difficile de parler de réf terre, parce que plus lourd zone qui n'est pas encore aventurés. Il est clair pneu plus tendre, BF Goodrich AT, parce que d'une part théoriquement zachwywac Août sera mieux dans la neige, d'autre part certainement s'usent plus vite. Quelque chose pour quelque chose. Dans l'ensemble, ceux-ci ne sont disponibles que sur l'AT pneus Disco II avec roues de 18 pouces. Et pourtant, le pneu supprime parfaitement le trou sur l'asphalte.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec-
L'adhérence sur sol mouillé-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Jojo
4,7

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec-
L'adhérence sur sol mouillé-
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Rexton
4,6
Plus comme un bon pneu. Kilométrage l'exécution des pneus un peu trop grand. Avec moi était d'environ 3 mille. km. Le premier mille kilométrage, se fatiguent très glissante. Comme l'arrivée de l'exploration de performance km plus et mieux. Meilleur rapport qualité-prix.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Jan Pedersen
4,6
Pneus bonne façon d'utiliser la voiture, tour est très confortable. Je utilise tous les jours et ne me plains pas.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Jeep Cherokee SUV I 4.0i
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Evaluation totale du pneu
4,2
3,8
4,2
-
3,6