Goodyear EAGLE F1 GSD3 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Ber Ryszrad
4,4
Pirelli P0 mieux que ce qu'ils ont 20tys km et 75% de la bande de roulement, et Pirelli P0 conduit 32tys.? Tout changement dans le véhicule avant et après-recommandé, alignement des roues ok!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:BMW Seria 5 Sedan E60 530xd (145kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Driver
4,4
Je suis très content de mon achat de ces pneus disperser l'eau de puits, ont une bonne adhérence au substrat. Apparemment s'affronter bientôt, mais je pendant environ 3-4 mois de voyage (environ 8 mille. Miles) n'ont pas remarqué. Et bien sûr, de grands regards. Dans l'ensemble, je recommande vivement.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
zorrgi
4,4
Pros - Grande performance humide, courtes distances de freinage, excellente dans les virages. Cons - fort, légèrement augmenté résistance au roulement, qui révèlent sa courte vie et la consommation accrue de carburant. Quelque chose pour quelque chose !!!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Audi A6 Sedan C6 3.0 TDI Quattro (155kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
YORGI
4,4
Bienvenue. Si quelqu'un passe 17tyś. km. année et s'attend à ce que l'usure des pneus est presque nulle pour le moins étrange. L'usure des pneus est donc de nombreuses conditions que la comparaison de l'usure des pneus et l'autre est stupide. Félicitations les gars qui ont eu pendant 2 ans tous les jours hahaha cette même température. Tire se conserve très bien dans des conditions sèches, de déplacer rapidement la réponse de direction pour la réaction de la voiture. La même chose se porte bien sur le mouillé, mais je vous conseille de vérifier une voiture faible, mais la vérité est que, même à 100km / h avec beaucoup d'eau (flaques) NI LE PNEU pas aider! J'ai confirmé par un certain nombre d'amis qui vont à l'MICHELINACH donc fait l'éloge et d'autres bons pneus. ZERO échec si la route est comme d'être et la façon de conduire une voiture, la RCA et non pas comme des réservoirs. Une chose après certains disent GO GET LA RAISON DE LA TÊTE ET PUIS LES PNEUS!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:VW Bora Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Max
4,4
Qui achète ces pneus une fois ne veut plus changer! :) Pour l'instant j'ai fait 60mille km, exactement deux saisons - mais la prochaine saison pas possible. Pourtant, je ne regrette absolument pas cet achat, les pneus tiennent la route. Les pneus ont une surface de contact très large, le bruit naturel léger, et la consommation du carburant admissible (dans mon cas une augmentation d'environ 0,5 l/100km par rapport aux pneus d'hiver). Je recommande sans hésiter.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
Luc
4,3
Le pneu avec de bonnes performances en particulier sur route mouillée. une bonne adhérence, comme toujours, est plus à l'abrasion rachetés, mais la tragédie est pas. Vous ne pouvez pas perdre l'attention d'une personne à la modification de pneus d'hiver car le pneu n'a pas incisions transversales et ne pas retenir la neige. Généralement recommandé.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
TOMEK
4,2
Parfait pour les peaux sèches, mouiller un peu moins bien, mais c'est un compromis! Ce pneu est marqué après une nappe et humide vous ralentir un peu. Mais qu'est-ce que ça veut dire ralentir, c'est encore hors de portée de la plupart des autres pneus sur le sec. Un seul pneu, c'est mieux! Bridgestone S-03, mais le bruit énormément, bien le sécher à moins que le dokopie GD lui! J'ai lu beaucoup de choses ici sur le taux d'attrition élevé! Bien sûr, il est rapidement affrontement, mais ce sont vraiment des pneus sport, de sorte que vous ne pouvez pas exiger que se sont affrontés comme le Dunlop en popeline de 9000! (Un match terrible, quelqu'un a écrit que meilleure tenue de F1, c'est probablement une blague, SP 9000 continue comme certains sec Barum et sous la pluie allait se tuer, mais la bande de roulement est éternel!) La vérité est - plus le coefficient de frottement, préférable de garder le pneu s'use plus vite, mais - quelque chose pour quelque chose, il n'y a pas de compromis. Je suis en faveur d'un ami qui a dit que si quelqu'un a un peu d'essence dans le sang, il ne sélectionne que F1 et la F1. Il s'agit d'?

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
osmial
4,2
J'ai l'impression que les pneus, mais j'ai choisi Dunlopy SP 01, qui était la promotion - 150 zł moins sur un pneu était alors. Heureusement, le courrier perdu le pneu (et propmocyjnych approvisionnement a pris fin) et une boutique au même prix m'a offert Eagle F1. Je suis devenu bien :) excellent pneu. Je me rends assez facilement, mais je veux être sûr et plein d'adhérence - et pour moi ce pneu offre. Je me calme quand même plus de 200 sur l'autoroute. Et il fournit. Le coût est plus élevé que dans le cas du bruit concurrence de marque. Mais le sec et populaire surtout dans l'eau, les tours de pneus comme un réservoir - et probablement przyczepnie. Au moins une fois sauvé mon cul, avant d'atterrir dans un fossé - le Rawa itinéraire - Birchwood, quand j'ai commencé à Guy pour la 3 e à venir. Totalement ne fonctionne pas, même dans la neige légère - mais c'est nappes demi pour l'été. Il vous suffit de les télécharger à l'avance. Je recommande - vous devez acheter des propriétés, de la conduite sur des regards humides superbe et bon.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
kramer - A4 klub Polska
4,2
J'ai eu 2 trains de pneus, je ne les échangerais pour rien, que l'usure - lumineux - que quelqu'un a écrit ci-dessus - quelque chose pour quelque chose! quand il s'agit de mouiller ... rewelka! ao sec Je ne dis pas cela parce que j'ai rarement pneu est approprié pour 200 - 250 km / h sur les routes polonaises ... l'allemand et l'Occident - les routes européennes cette OPNA est un géant! Le fait que pas plus à moi pendant deux saisons, mais ... quelque chose pour quelque chose! vous voulez vraiment profiter de votre propre voiture, profitez du confort de conduite et une sécurité sans compromis sur pratiquement n'importe quelle année de surface - acheter ces pneus! aa ... et encore une chose - ne pas acheter 2 et 4! il en combinaison avec un autre exemple de sorte - ne fonctionnent pas aussi bien qu'ils ont QUATRE (ensemble), et de préférence quatre de la même épaisseur! J'avais autre chose ... Je suppose profil 40 à l'avant et 45 à l'arrière - pas même murmura ABS ... pneus ne sont que pour ceux qui aiment à monter et peuvent se permettre de dépenser un peu de casques pour une pantoufle bon! Je recommande sincèrement! Vive.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Tofik
4,2
Pneus "soft" ne grincent lors du démarrage et de transfert de couple à la route. Dans des conditions sèches immédiatement se comportent comme d'autres marques de pneus chauds (dur). Offrir une prise en main sensationnelle sur les surfaces mouillées, et a même l'impression que ce n'est que sur le mouillé, ils sont dans leur élément. Tout le monde doit ralentir sur les routes humides et glissantes, faites attention aux flaques d'eau et vous pouvez éviter ces pneus si un seul des autres chaînes sur les roues sur une route de montagne en hiver. L'expérience de conduite est certainement compenser l'attrition élevé. Dans des conditions sèches donne la serpentine lors de la conduite à grande vitesse l'impression d'un petit 4-patinage des roues, ce qui n'est pas forcer le pilote à lutter avec la voiture et vous permet de suivre un certain comportement sans crainte d'une perte soudaine d'adhérence. Dans les rues étroites des coins urbains garder pilotage sur circuit comme un tramway. Pneus offrent une excellente traction, direction et freinage sur les routes sales, qui fuit et humide pleines de flaques d'eau et les ornières. Pour résumer: composé de caoutchouc de bande de roulement et les pneus idéales pour nos routes et de notre climat. Si vous voulez être sur un pneu asphalte vert et d'enroulement ou le frein à main dans les virages et la tige est un mauvais mouvement cyclistes ont choisi.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Audi B2 Coupe GT
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,7
3,8
4,0
-
3,2