Goodyear Eagle NCT5 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
dannyv36
4,1

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Probe
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
tom farrell
4,1
Eh bien adapté à la voiture, une bonne adhérence à sec, méfiez-vous de la pluie lorsqu'il est porté et sur les voitures arrière roues motrices. Peut être facilement endommagés par kerbing, nids de poule, ce qui conduit à la déflation non réparable. Probablement pour dégonfler soudainement fin quand passé de la vie, ne pas aller sur les longs trajets dans ce cas. J'ai réussi 160 km sur un pneu battu pour rentrer chez moi, à peu près, avant (bien usé) pneus désintégré.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:BMW 5 Series Sedan E60 520d (110kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Klaudio
4,0
Les pneus montés en usine, la distance parcourue 13.000 km en 6 mois, sans aucun signe d'utilisation, cool pneus, vous pouvez obtenir les résultats de combustion très

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Opel Agila Van
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
tomek
3,8
Tire m'a vraiment plu. Acheté en même temps que la voiture était seulement sur l'essieu arrière. Il est maintenant babydoll, mais le fait que les médicaments comme nouvelle bande de roulement. Un peu plus fort que le Michelin, mais elle est justifiée par leur dureté. Quant à moi, juste NCT5.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Marcin
3,4
Le pneu semble être difficile, si peu d'usure. Après avoir parcouru 50 mille. encore beaucoup, vous pouvez monter dessus. Malheureusement, en ce qu'il est trop dur diapositives sur l'asphalte sec. Quand il s'agit de la conduite sur bien humide, les drains vraiment très bien l'eau. Pendant que vous conduisez beaucoup de choses inaudibles, mais certainement pas le pneu. Dans l'ensemble, un bon pneu et il est difficile d'avoir des réserves.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
focus RS
3,4
si le nawirezchni sec 20 kmh ne fait pas l'impression de ces pneus est en pneus pluie sont incalculables. Vous ne pouvez pas déplacer brusquement, le freinage est presque toujours sur Absi

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Ford Cougar Coupe
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Marek
3,4
pneus cool, faible résistance au roulement et très calme. Avec une usure relativement faible dynamique de conduite du pneu. Certainement mieux que le gt2 Goodyear, Continental ECO EP. Achat - probablement dès que le prix un peu élevé, Firestone propose la même chose à un prix inférieur.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Ford Focus tdci
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Charmant937
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Bertrand cancale920
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Kris
3,2
J'ai acheté la voiture avec les pneus, donc c'était un pneu de choix. Je ne savais pas ce modèle. Je suis sur l'essieu avant de l'index sur le dos de la V. Je vais voiture assez lourde - Immobilier Mondeo ON. La face avant me semble un peu trop mou, ce qui me dérange personnellement, parce que ça bouge la voiture se déplace plus rapidement, mais il est bien amortir les inégalités. L'arrière est beaucoup plus difficile, mais je rugis (pas trop nouveau). Déjà conduit les 20 mille. km et l'abrasion est très bonne (ceux de l'affrontement beaucoup plus vite - ils sont plus doux et de plus à l'avant). Également avoir une bonne adhérence sur le mouillé - satisfaisant, sèche - très bon. Depuis je n'ai pas eu ces pneus sur leur nouveau difficile de dire comment la nouvelle loi. Dans l'ensemble, c'est pas mal, mais je sens que je montais mieux (Continental premium Contact2, Bridgestone Turanza ER30). Dans un tel esprit rugissant (en particulier sur l'essieu arrière), mais ils ne sont pas nouvelles et ont un peu plus wyząbkowane (mais pas toujours pneus vin). Comment puis-je changer les pneus certainement acheter.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Ford Cougar Coupe
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Evaluation totale du pneu
3,6
3,5
3,6
-
4,0