Nexen N6000 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
janusz
3,6
Après 2 saisons tout était ok. Je les conduisais environ 20 mille km et avec un pneu a commencé à descendre l'air (je remarquai l'intérieur de l'éclatement d'environ 20 cm). Je ne sais pas si cette limite de 20 mille de ces pneus, mais je dois remplacer tout cela parce que une telle situation (éclatement sur le côté intérieur) a eu lieu dans tous les pneus. Tread peut faire l'affaire, il pouvait me faire un tour sur au moins une autre saison.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Opel Vectra Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
ADY
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:VW Passat Variant 1.6 FSI (B6)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
jonatan82
2,7
À des vitesses supérieures, un peu de bruit. Dans des conditions sèches pas le pire, sur le mouillé - aucune adhérence dans les virages. Durable environ 60 mille km.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Audi A3 Hatchback 8L 1.8 T (132kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
RONI
2,6
Honnêtement, je n'ai pas encore installé .. mais je tiens à souligner, cependant, mais ce caoutchouc ne devait pas être fait en Corée .. ?? !! et à la place et made in china. rip que je ne veux pas mettre caoutchouc chinois sur ma voiture. PB ..

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Hyundai Sonata Berlina
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Prim
1,7
L'échec de la pluie, contrôle de traction à chaque pédale d'accélérateur est enfoncée, l'ancienne marque de pneu chauve avait une meilleure adhérence sur le mouillé comme le nouveau N6000

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit-
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,1
4,0
4,1
-
4,0