03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 16
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Nokian Tyres All Weather +
Nokian Tyres All Weather + - Evaluations des utilisateurs
3
4
5
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Aner
3,8
Très bon multigrade des pneus. Certains comportements sur la route dans toutes les conditions.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Honda Civic Coupe V 1.5i
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Brian C
3,8
Conduisez petite voiture légère si importante les pneus se déplacent la voiture de l'eau, ne pas bouger l'eau. Bon à cet égard. Ma voiture enclin à sous-virage. Très bon à cet égard. Tout ce que je peux signaler jusqu'ici. Parlez plus en un an.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Fiat Panda Hatchback II 1.3 JTD
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Mirek
3,8
Pour ceux qui voyagent d'un millier de kilomètres par an 10-15 est absurde d'acheter des pneus d'hiver et d'été. L'achat de pneus multigrade un bon producteur est une idée digne de considération. Peut-être en été sont un peu plus fort, il peut rapidement délabré, mais économiser de l'argent considérable, et la sécurité du ciel plus élevé que les pneus hypothèse utilisée.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Audi 80 Sedan B4 1.9 TD (55kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Clément SSH
3,8
Je vais dire comme ça, sur sol sec ils ne tiennent pas si bien la route que mes pneus précédents et je parle seulement des virages pris de manière dynamique, la conduite en ligne droite – démarrage et freinage sans le moindre problème. Sur chaussées mouillées je pense que le comportement des pneus Nokian All Weather + est meilleur que celui de certains pneus hiver, surtout quand il fait vraiment froid. A des températures plus hautes par contre lors de la conduite plus dynamique ils sont moins performants que les bons pneus été. Dans la neige profonde je ne vois aucune différence par rapport aux pneus hiver – mais le pneu a encore bcp de bande donc on verra dans un an ou deux. En général, lorsque vous roulez en ville, habitez pas loin du centre et conduisez tous les jours sur le périphérique en faisant la navette domicile et travail vous pouvez tranquillement opter pour ce genre de pneus, pas besoins d’aller deu x fois par an chez le garagiste professionnel. Cordialement SSH
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
Suzuki Swift Hatchback III 1.2 (69kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
Fabrice
3,8
J’étais à la recherche de pneus toutes saisons pour éviter des changements et m’épanouir le souci de les stocker correctement. J’ai choisi les Nokian All Weather + et je pense que mon choix est tout à fait juste. Le comportement sur so lsec et enneigé est correct. Les surfaces mouillées parfois me surprenaient mais il faut adapter la vitesse et surtout surtout faire attention dans les virages. La prudence avant toute chose.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
Audi A6 Avant C5 2.5 TDI Quattro
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Przemek
3,5
Quant à moi, je suis heureux. Deux personnes en plus de moi sont allés dans cette voie et a acheté ce modèle (siège, Nissan). Jusqu'à présent, nous sommes satisfaits. Nous utilisons dans diverses conditions (je veux dire l'automne hiver de temps) et tous les trois dans quelle mesure nous donnons 5. Nous attendrons Printemps-Été.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Kia Cee'd Kombi I 1.6 CRDi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
ciampi64
3,4
Utilisé sous peu, mais pour l'instant étaient suffisamment valables.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
VW Touran Van I
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
Okoń Krzysztof
3,0
Je recommande ces pneus vérifiée sur le sec sur le mouillé, mais pas encore prouvé dans la neige, mais je pense qu'il peut gérer. Je recommanderais
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Grześ
2,4
Pneus sur ok sec - un total comme tous les pneus d'hiver. Ils ont mis sur les coins, très doux. Sur un massacre humide, malgré l'utilisation d'une voiture sans puissance (120 km), l'ESP réagit à 3 vitesses, rond-point immédiatement ESP, feuilletez le volant ESP, freinage ABS. La neige avait pas monté, il ne juge pas. Tout le monde ici a fait l'éloge acheté. Ceci est mon premier «round» et déconseille.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
BMW Seria 3 Sedan E90 318d
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
Baptiste
4,8
J’ai réfléchi assez longtemps avant de me décider d’acheter un pneu toutes saisons. L’opinion commune dit que si quelque chose est bon pour tout, il n’est bon pour rien. Enfin, j’ai pris la décision et maintenant je peux dire que mon choix était juste. Et je gagne énormément, au lieu d’acheter deux jeux de pneus j’en ai besoin qu’un seul. Quant aux détails, le pneu est solide, sa bande de roulement n’est pas trop « imposante » - je dirais qu’elle a l’air doux. En plus, il est très calme, beaucoup plus calme que mes pneus précédents quatre saisons de classe moyenne. Ce Nokian All Weather + réduit parfaitement les vibrations , la conduite est vraiment douce même sur des routes accidentées !!! Ce qui me surprend vraiment c’est le silence du pneu sur le pavé. Incroyable. Une tenue de route en conditions sèches très bonne , sur sol humide le comportement du pneu est un peu plus mauvais. Bein sûr, le bon sens doit dominer !!! Par contre sur la neige ils tiennent la route excellement même en virages. Freinage brusque à la vitesse de 140 km/h – parfait. Boue et neige fondante ne sont capables de « boucher les rainures de la bande de roulement » . Et et même à des températures très basses et sur l’asphalte légèremnt mouillé on peut conduire de manière dynamique. Je conseille les Ce Nokian All Weather + à tous ceux qui savent compter en choisissant un équipement nécessaire. Bonne route !
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Opel Astra Hatchback G 1.6 (4/100)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
-
3
4
5
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,1
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
4,2
Acheter