Nokian Tyres Line - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Goolfan
3,4
Auparavant axée sur pneus Viking qui ont une meilleure résistance au roulement, à savoir, la consommation moyenne de carburant était de l'ordre de 4,7 l / 100 km maintenant, j'ai un 5.2 mais une meilleure adhérence (peut-être du fait que même nouvelle?) N'a pas de prix Nokian est également le Nokian !!! J'ai fait assez pour écrire quelque chose de plus ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Toyota Corolla Kombi IV 1.4 D-4D (4/100)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité-
sosek
3,3
Nokia utilise depuis de nombreuses années dans une variété de voitures, de petite compactów de limousines de luxe. Ce pneu est assez bonne, sauf pour le taux de consommation, beaucoup plus vite sa frotte son «ami» de la même Nokia stable. Eh bien, peut profiter garde ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Ford Galaxy Van
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Kaszti
3,1
Après environ. 10000 km'm déçu de la qualité de la conduite sur des routes mouillées. virage des pneus et le freinage sur routes mouillées obtenir rapidement un dérapage. Adhérence des pneus comparables Debica classe économique. Pneus Fulda dans la même gamme de prix faisaient beaucoup mieux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Seat Ibiza Hatchback IV 1.9 TDI (74kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Pan Malwa
1,4
très bon. Après avoir mis sur pneus d'hiver Nokian WR D3 finalement senti que ce qui m'est cher. Je suppose que l'été, malgré le fait que le fabricant du côté froid sera bien comportés. Un excellent choix. Je recommande vivement!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:VW Passat Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
Kabis
1,3
Après beaucoup de délibération et de réflexion sont tombés sur Nokia et jusqu'à présent le choix était le bon. Le pneu fonctionne bien sur le mouillé. Pendant freinage d'urgence n'a pas tendance à tomber dans un dérapage. Il garde un bon moyen. Si quelqu'un avait un dilemme, en toute bonne conscience recommander ces pneus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Opel Vectra Kombi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Marek
1,2
Encouragé par les opinions et le fait que je l'ai dans une autre voiture hiver pneus Nokia, que je ai rien à redire, je décidé d'acheter ces pneus. Les premiers kilomètres et rugissant continue lors de la conduite sur l'asphalte. Je pensais que les nouveaux pneus seront probablement arriver, mais après plus de 2 mille km toujours le même. Je commençais à soupçonner roulements, donc je suis allé à la voiture de service, après vérification, il est apparu que les roulements sont ok. (Elle était aussi une tentative avec d'autres pneus sur eux wszysko oxaliplatine signifie silence). Opinion d'entretien des pneus est non seulement un "kartoflaki" et avec elle entièrement d'accord. Nous vous déconseillons fortement.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Toyota Yaris Hatchback II 1.33 VVT-i (74kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie1
Plume, durabilité-
Piotr
1,1
Le pneu usé à zéro après 5000 km. bruit

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Peugeot 3008 SUV I 2.0 HDi (120kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
Fabien
5,0
J’ai mis les pneus Nokian Line sur ine Ibiza 1,9 tdi, traction avant, dimension 195/50-15. Je les recommande vivement. Ils tiennent très bien sur le sec et sur le mouillé, les flancs ne sont pas très rigidesmais non plus pas trop mous. Dans les virages pris dynamiquement le pneu se plie mais pas tellement pour que ça me gène beaucoup. Le confort très bon, basse résistance au roulement, donc basse consommation de carburant – si les pneus étaient plus rigides elle serait encore plus basse. Je ne veux pas les comparer aux pneus précedents, que j’ai trouvé dans mon hangar, ils étaient pleins de fissures. Michelin dans la même dimension se pliaient plus que les Nokian Line. En ce qui concerne l’adhérence elles est très bonne sur le sec et un peu pire sur le mouillé, mais comme je l’ai déjà évoqué les pneus précédents étaint pleines de fissures et de plus j’avais à cette époque là un chassis vieux et usé et en mettant les Nokian j’ai changé de gond donc c’est pas la peine de comparer car ce ne sera pas objectif. Le gond a sans aucun doute amélioré la traction. Le véhicule ne se penche plus etc… En ce qui concerne mes besoins les pneus sont ok, la seule chose que je changerais c’est la rigidité des flancs, car je préfère le style de conduite plutôt sportif que confortable. En ce qui concerne l’adhérence je n’ai pas de réserves, si je devais maintenant racheter des pneus j’hésiterais entre les Nokian Line et les Michelin crossclimate. Les Nokian gagnent avec leur prix dans cette dimension et les corssclimat sont convainquant par le fait qu’on peut les utiliser pendant toute l’année, au moins d’après ce que dit le fabricant. Le pneu garde de bonne performances dans toutes les conditions et cela me plaît. Les tests vont vétifier si c’est vrai à 100%. Je donne à Nokian Line 9 sur 10. Pour avoir le 10 il leur manque la rigidité des flancs , lais comme je viens de le dire, les personnes qui apprécient le confort sur des surfaces peu lisses considéreront cette caractéristique comme l’avantage de ce modèle. Je ne veux pas apprécier l’aspect esthétique car il ne joue aucun rôle pour moi. S’il s’agit des pneus, j’apprécie seulement les performances sur la route. Je n’évaluerai non plus l’usure des Nokian Line car j’ai fait avec eux à peine 1000 km et pour le moment l’usure est inapercevable. D’ailleurs on peut le lire dans les tests.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Seat Ibiza Hatchback II 1.9 TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu-
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité-
michalck1981
5,0
Pneu fiable, autant j'ai utilisé Fulda Carat Progresso, Nokian les battre sur la tête, au milieu du silence, le pneu fonctionne sous la pluie et secs conditions, ne pas perdre de l'adhérence, la voiture superbe performance, en toute sécurité et avec précision. Situations d'urgence sur la route est pour les pneus pas de problème. La qualité des pneus, je note très fortement, un système de contrôle l'usure des pneus, très intelligent et transparent. Propriétés pneus, ainsi que son apparence et la qualité par rapport à son prix apprécient également très fortement. Tire recommandable.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Skoda Fabia Kombi I 1.4
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
MrBod
5,0
Pneus excel très bien, je me suis mis en place un ensemble de (4 pneus). Eh bien tenir dans les virages, la conduite sur le mouillé ne leur cause pas de problèmes. Comme je suis tombé dans un plus grand bassin de lui est ressenti. Je recommande.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Audi A3 Hatchback 8L 1.6 (74kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Evaluation totale du pneu
4,4
4,2
4,5
-
4,2