03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Fermé
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Nokian Tyres Line
Nokian Tyres Line - Evaluations des utilisateurs
41
42
43
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
V-Tec
3,8
Pneus bon marché et bon, une grande emprise sur le sec ou humide, mais très fort. Les écarts importants entre les amortisseurs sur le côté du pneu provoquant le pneu a tendance à dentelures. Auto: Opel Vectra 1.9CDTI, les pneus sur l'essieu avant, amortisseurs lisses (Kayaby après 40kkm, assez difficile).
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
-
Lieu d'utilisation:
-
Style de conduite:
-
Voiture:
Opel Vectra Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
-
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
-
Arski
3,4
Pneus achetés puis fondé au début de Avril, le premier 500 km pneu très instable donnant le sentiment de la natation. Après cette distance et l'orientation confortable calme, mais sans exagération. Bon comportement lors de la conduite sur routes sèches et humides droites et de courbes, les deux sur. Peu stable dans les courbes, principalement sec. Pneu généralement doux et confortable sans confitures sportives. Une révélation de Terez: après avoir conduit dans une saison environ 25.000 km, la plupart du temps sur la route à une vitesse moyenne de 110-130 km état / h de la bande de roulement sur le pont arrière 6 mm, tandis que les deux pneus avant du 3,5 mm!. Pneu prime pour la durabilité d'une saison. Disgrâce complète indépendamment des attributs décrits précédemment. Considération pour l'économie de l'exploitation elle disqualifie complètement. J'ai conduit cette voiture déjà différente: Dunlopach, Yokohamach, Goodyearach, même Fuldach, mais ce qui s'est passé sur le pneu, il ne s'intègre pas dans l'imagination. Fabricant probablement confondu mix - donné pour un pneu d'hiver, mais à moins que et pneus d'hiver mieux supporter cette przebieg.Jak quelqu'un aime à acheter des pneus pour une saison laisser envisager l'achat Nokian ligne.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Lancia Lybra Kombi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
fafik
3,1
absolument brûlé sur ces pneus. À une vitesse de 110-120 volant commence à trembler et corps. Petites vibrations du volant plusieurs fois par seconde, terriblement ennuyeux. Défaut s'est produit depuis le moment de l'installation et plante le pneu en disant que le pneu doit être organisé. Erreur s'est produite lors de longs trajets après l'échauffement des pneus. Rien de tel que. Rien n'a changé> j'ai fait cette année quelques milliers sur eux. miles et a dû être remplacé. Nouveaux pneus Michelin ne donnent pas ces symptômes. C'est tout OK. Il ya beaucoup plus calme et semblait mieux réprimer. C'était la faute du pneu. Zarówo tremblait sur les essieux avant et arrière, donc ce n'est pas un, mais plus pneu était défectueux. La demande n'a pas été reconnu, heureusement les vendre à moitié prix chauffeur de taxi. NE PAS RECOMMANDER
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Ford Focus Kombi II 1.6 TDCi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
2
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
Andrzej
1,3
Bienvenue. Ils devaient être finlandais et russe, et je verse de travers, manque d'équilibre.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Citroen C4 Grand Picasso
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
1
L'adhérence sur sol mouillé
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
1
Plume, durabilité
1
jarek 1958
1,0
il se plaint juste performance de ces pneus peut être le tracteur et non dans la classe premium, qui veut me faire acheter un échec total. wulkanizatorowi à l'équilibreur est tombé en panne, les salutations de Poznan
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Opel Astra Kombi G 1.6 16V (4/100)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
1
L'adhérence sur sol mouillé
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
-
Absorption des chocs
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
41
42
43
Evaluation totale du pneu
4,4
Confort
4,2
Conduite
4,5
Terrain
-
Frais
4,2
Acheter