Ouverture
et fermeture de ce menu :
Ctrl
+
M
Aller au menu principal
Aller au bas de page
Aller au plan du site
Vérifiez le statut de la commande
03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 19
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Contraste
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Pirelli Cinturato P7
Pirelli Cinturato P7 - Evaluations des utilisateurs
17
18
19
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
ave
4,1
J'ai roulé sur ces pneus environ 10 mille km (voiture est une BMW Série 3, pneus runflat version). En raison du fait que j'ai choisi runflaty, les pneus sont volontairement plus dur et plus fort que la version «standard», mais toujours assez calme que le bruit ne dérange pas. Un très gros avantage est le faible taux d'attrition. Après ces 10 mille. km zéro pour tout signe d'usure (et il m'est arrivé d'avoir aussi un peu de chahutent). Un comportement correct sur le mouillé, mais soyez prudent avec le disque arrière et ESP off. Très bonne adhérence lors du démarrage sur sol mouillé et sec, il est difficile d'obtenir les roues buksowały trop longtemps.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Bardot amoureuse1970
4,1
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
Seat Altea / Altea XL 2.0 TDI (103kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
dry
4,0
En achetant ce pneu dont la qualité est niché dans la classe premium de luxe attend par grande L. Peut-être que je ne suis pas déçu, mais probablement surpris parce que je m'y attendais un peu meilleure présentation. Sur une route sèche, il effectue l'asphalte superbement bien entretenu et pas trop de bruit dans des conditions humides on ne peut pas trop se plaindre, même lorsque vous conduisez dans une flaque à bâtons à grande vitesse à la piste. Les pneus sont assez calme. Cependant, je fus surpris que je ne pouvais pas conduire complètement à travers l'herbe humide sur une petite colline. Bien que modérément exploité sur le gaz Je me glissai à l'ancienne chauve. En outre, après la première saison de l'utilisation sur l'un des pneus sur le côté du ballon apparu, et la bande de roulement a également significativement effacement. Donc, je ne pense pas que ça valait le coup de surpayer parce qu'il est un pneu haut de gamme avec un peu différent des pneus de la classe moyenne ou même classe de budget.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
2
JT
4,0
Ma seule petite critique serait qu'il est un peu bruyant sur autoroute. Autre que ce pneu très brillante reccommeund
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
BMW 5 Series Sedan F10 520d EfficientDynamics Edition (135kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
Cezary Cezary
3,9
pour le prix pneu idéal seul inconvénient est le bruit apparent
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Audi A4 Sedan B8 2.0 TDI (88kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
MG
3,9
Je ne sais pas comment les opinions au sujet de la durabilité du pneu - avec moi après de 30 mille. km. la taille des pneus 245/45/17 sur l'essieu arrière est parti - de fonctionner dans le cluster. Je ne conduis pas comme un fou, mais plutôt modérément, le fait que la voiture est lourde voiture + arrière, mais pour le faire fonctionner sur? Avant tranquillement tandis que les 2 saisons attire - 3-4 mm pour l'indice. En outre, le pneumatique que les autres.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
Mercedes Klasa E Sedan W212 200 CGI (135kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
2
sylwek
3,8
J'avais déjà Dynaxer Kleber HP 3 et semblait ringard mais après la fondation de pirellek changé mon esprit. Pirelli sont difficiles et très souvent courbes kleberach me semblait qu'ils sont bruyants, mais pirelli sont comparables. J'ai mis les pneus et la voiture à 120 kilomètres par heure a commencé à tomber en vibrations - Non désolé, mais j'ai changé l'hiver vieille barumów, et il n'y a rien ici, il y avait un pneu neuf dans la classe premium de chaux.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
VW Golf V 2.0 TDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Marek
3,8
Avant j'allais au Continentalach et je pense que Pirelli sont pires. J'ai le sentiment qu'ils sont plus rigides et ont une plus grande résistance au roulement. Pour Continentalach probablement roulé mieux.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Volvo S40 II 2.0 D
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
krush
3,7
Dans l'ensemble, je suis satisfait des pneus achetés. Humide ou sec comportés magnifiquement. L'inconvénient est la durée de vie relativement courte. J'ai roulé les 40 000 nouvelles km (peut-être un peu plus). Aujourd'hui (5 Novembre) a changé les pneus d'hiver et les mécaniciens ont constaté que l'unanimité pirelki doivent être jetés. Un axe de la bande de roulement uniformément avec une étiquette, indiquant la profondeur minimale à l'autre légèrement sur le marqueur.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Volvo V50 Kombi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Czeloo
3,6
En général, le pneu est pas mal mais ne convient pas pour certains véhicules. Avantages: - aussi faible résistance au roulement - une très bonne adhérence sur le contrôle sec et bien en cas de perte d'adhérence - bonne conduite de przecyzja - une vie décente - un bon contrôle en cas de perte d'adhérence sur sol mouillé - assez facile équilibre et manque de pneumatiques "battement" - la résistance décente aquaplaning sur - les plus gros pneus avantage est le contrôle de la voiture après la perte d'adhérence sur le sec et humide (également facilement détecter quand le glissement se produit) et l'adhérence dans des conditions sèches. Inconvénients: - dès le début du bruit tout à fait considérable - bruissement et clairement cela est dû à une forte bande de roulement de dureté - le plus grand inconvénient est que le pneu augmente la voiture de natation dans les ornières, également testées dans la BMW E92. La voiture commence juste à serrer une fois de plus vers la droite pour l'ornière gauche par rapport à d'autres pneus. - Grip sur mouillé première saison autour, la prochaine pire, au début de la pluie répond toujours TC. - Suppression de l'inégalité comme ok mais par rapport à Goodyear doux nettement pire. - En raison de la forme de la bande de roulement du pneumatique sur la roue va augmenter la résistance tout en manoeuvrant, parking.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Opel Astra Hatchback H 1.8 (5/110)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
3
17
18
19
Evaluation totale du pneu
4,3
Confort
4,1
Conduite
4,4
Terrain
-
Frais
4,1
Acheter