Vredestein Quatrac 2 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Pélé699
4,2

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
KaMil
4,2
Je utiliser les pneus d'été, je l'ai acheté après une saison d'utilisation, et ont presque 8 mm bande de roulement. Pneus ont une meilleure adhérence sur le sec que l'été Bridgestony, qui a volé à basse vitesse avec le rond-point. En hiver, je n'ai pas testé, mais en été, 100% recommande aux personnes qui conduisent modérément.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Honda Civic Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
RK
4,0
La paire arrière de la vieillesse et, sans doute, en raison de la surcharge (Van) a commencé à libérer l'air, même si la bande de roulement a été porté seulement la moitié.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Jacek
4,0
Pour une conduite silencieuse principalement dans les zones urbaines tout à fait suffisant pour l'année entière.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
Luca covi
3,6
Bon compromis entre l'hiver et l'été, le prix légèrement plus élevé que les autres marques, mais le meurtre de remplacer les dépenses d'hiver d'été sont termine immédiatement se rencontrent. Idéal pour une utilisation urbaine x toujours être en règle, le bruit discret, une bonne durabilité. Conseil sans aucun doute.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Fiat Panda Hatchback III 0.9 TwinAir (48kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Seabik
3,4
J'ai acheté des pneus pour la vieille Saab, qui est utilisé occasionnellement. Je n'ai jamais manqué, la neige offre un très bon projet. C'était amusant de voir qu'aucune chaîne ne peut les monter dans les montagnes (au grand dam des autres conducteurs enterrés dans le :) neige)) - mais cela peut être dû à la traction de la Saab)?. Voiture sans ABS, et pourtant ne pas bloquer les roues, même avec dohamowaniach forte. Sur le mouillé, sans aucun problème (à moins que quelqu'un en averse abondante fonctionne de manière extrêmement rapide). Avec le bon équilibre et une bonne voiture offrira une conduite sûre et confortable. Après avoir attrapé Slipper (oh, ces trous: () a permis de s'arrêter en toute sécurité de la voiture, malgré une déchirure importante résistance:. Il me semble que le point de vue de la résistance au roulement légèrement plus élevé que dans les pneus d'hiver et d'été, en raison de leur conception forcé caractère pérenne Pneus valeur. rapide, rentable, surtout si la réticence à changer les pneus, en particulier dans les voitures, qui ne dépassent pas le kilométrage annuel 10000 -. 15000 km me semble que les mauvaises critiques à leur sujet sont le résultat d'une mauvaise compréhension de la voiture et d'être pneus toutes saisons.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:Saab 9000, 2,0 16v
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
szczypek
3,4
J'ai acheté la voiture avec pneus Automne - sous la pluie se comporter comme si elle était sèche. hiver - beaucoup à le faire des promenades en traîneau dans les bois, et 6 paires de traîneau dans la neige assez profonde c'était un jeu d'enfant pour ces pneus sur ces pneus, même une fois n'est pas enterré, contrairement à la poignée GY aigle ultra. Ces pneus dernier souffle publié au printemps, j'ai touché le trou et deux en déchira. deux encore ont (réserve), l'attrition effectue malheureusement peu ici, mais je vous recommande ces pneus comme les pneus d'hiver. ils sont parfaits

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
tomee
3,4
Je pensais que les pneus sont cette année sera bonne à rien, mais un mile déçu. Comment Polonais conditions fatiguent excellent. Peut faire l'affaire, et les montagnes de la neige dure et les routes oblodonych et sur la route ou de liquidation routes défoncées. Je pense que c'est un bon compromis entre l'hiver et les pneus été. Dans les séries précédentes de golf, j'ai changé les roues pour l'hiver et l'été et maintenant un jeu et une tranquillité d'esprit quant à ścieranlności peut plus, mais je pense que à 50000 pour obtenir

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
aaar
3,4
Le principal avantage est qu'il n'a pas besoin d'être modifié en fonction de la saison. La conduite en hiver est presque la même que la «pneus hiver» - bien sûr, dans une large mesure cela dépend du style de conduite. En été, sembler un peu plus fort que le «estivale». En outre, il est difficile de dire quelque chose de plus si vous conduisez «normale» d'une voiture, c'est à dire sans analyse détaillée ou plus fort, ou plus pratique ou sont la résistance au roulement!!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Piotr
3,4
De très bons pneus pour l'automne, en hiver et au printemps, en hiver comme il était nouveau à des vitesses supérieures 120 kmh peu "usé" dans la neige (peut-être parce que c'est une voiture légère Corsa). Abrasivité de l'année à la mi-usée, mais sa jambe était souvent difficile :). Dans l'ensemble, hautement recommandé si pas pour le prix.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,2
3,4
3,2
-
3,3