03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 16
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Vredestein Ultrac Sessanta
Vredestein Ultrac Sessanta - Evaluations des utilisateurs
14
15
16
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Ajacciolove1969
3,4
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
Pueblo
3,3
Pneus avec 10 semaines de 2012, dont deux ont été fissurés que d'autres utilisateurs. Les fissures sur le côté intérieur de la roue. Modèle agréable mais défectueux / ayant tendance à se fissurer. Je ne recommande pas
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Audi A4 Sedan B5 2.6 (110kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
A. Denison
3,0
Le 275/40 19 Vredestians lorsqu'il est monté la semaine dernière tpour ma corvette 1990. Le lecteur est beaucoup améliorée, le patinage des roues de fixe réduite, voiture se sent plus à l'aise à la vitesse.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
Chevrolet Corvette Hardtop
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
1
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Absorption des chocs
1
Autres
Apparence du pneu
1
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
5
Lucas
2,7
Les pneus Vredestein Ultrac Sessanta ne peuvent pas être évalués sans ambiguïté. D'une part le comportement le sol sec, le niveau du bruit de roulement bruit, et le confort de conduite - tous ces aspects à un très haut niveau. D'autre part,le comportement sur le solo mouillé... et là commence le problème. Les pneus deviennet bruyants, et le son (probablement la faute de la bande de roulement d'origine) peut être comparé à un son d'enfer...Aux vitesses supérieures à 120 kilomètres par heure sur le mouillé les Vredestein Ultrac Sessanta deviennent un désastre. Même mon petit garçon de 5 ans me demandait ce qui fait ce bruit. C'est insupportable! malheureusement à cause de cet inconvéniet je ne les acheterais plus.
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
BMW Seria 5 Berline
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
3
Carla minou
2,6
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
adam
2,4
Les Vredestein Ultrac Sessanta sont des pneus incoparables dans tous les égards! Probablement les plus silencieux de tous les pneus sur le marché. Le plus confortable (surtout en ce qui concerne le freinage et c'est le plus important. Le dessin de la bande de roulement est impressionant mais les flancs sont jolis aussi! Je sais que les Vredestein Ultrac Sessanta sont de plus en plus fréquament choisis par les amateurs de tunning pour cette raison.La résistance à l'aquaplanning, le freinage et l'adhérance - toutes les performances super, aussi bien sur le sol sec que mouillé. Je les recommande vivement à tous!!! D'autan plus qu'on puet souvons les trouver en promotion, même 30-40 % moins cher que les Goodyear, les Michelin etc
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Skoda Superb Berline
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
bay 88
2,4
Belle apparence, mais que les extrémités wyszystko prix élevé à payer pour un tel conducteur s'exécute conduit à moins de 20.000 et les pneus ne sont pas adaptés pour une utilisation J'ajouterai que je conduis en toute sécurité sans freinage ou d'accélération, laissez-moi ajouter que les pneus n'ont jamais été'' brûlé'' Je pense que Je suis allé à une meilleure verseurs
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Absorption des chocs
2
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
maurizio
2,2
absolument le meilleur gum jamais acheté ... Je ai eu tutto..michelin, Dunlop, pirelli..ecc..ecc..ma pas de caoutchouc est mieux que cela ... la tenue de route, freinage, virage, il n'y a pas de comparaison ... juste consommé, il achète sans aucun doute vredestein..e maintenant je les ai même l'hiver xl ... super recommandée ...
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Audi 100 Avant
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Pross2
2,1
Fatal drainage en dessous de 6 mm bande de roulement - la voiture jette hors de la voie. Terriblement fort, la traction moyenne. Son plus grand avantage est l'aspect et le prix. Tout le monde doit se demander ce qui est plus important ... Pas plus!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
1
Plume, durabilité
1
BMW 530D
1,4
Après 2 ans (depuis acheté une nouvelle voiture dans le salon avec roulage à plat Goodyear oponoami) est venu le temps de choisir des pneus d'été. Je l'ai acheté ce pneu principalement en raison de son apparence, mais les commentaires que je trouvé sur elle n'a pas non diffère des autres, étant donné le bruit a été acceptable, le respect, etc. suppose nouvelle VREDSTEINY et de jade pour voir comment la voiture fonctionne. Choc! Les pneus étaient tellement fort qu'il était impossible de monter en eux. Bruit puissant, je eu l'impression comme si le pneu a été rechapé. Peut-être que le pneu est un bon exercice dans VEHICULES TYPE Corca Opel, Astra, Golf, mais il ne convient pas à BMW de Bury 5. Je l'ai vendu avec une grosse perte après avoir conduit 1200 km.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
BMW Seria 5 Touring E61 530d (173kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
1
L'adhérence sur sol mouillé
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
14
15
16
Evaluation totale du pneu
4,1
Confort
4,2
Conduite
4,3
Terrain
-
Frais
3,8
Acheter