Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
141 opinions
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
Bridgestone LM20 est un pneu hiver classe premium. Sa bande de roulement est dotée d’un relief directionnel, choix fréquent des fabricants des pneus hiver en raison de ses excellentes performances sur sol mouillé. Les rainures évacuent rapidement et efficacement l'eau en minimisant le risque d’aquaplaning. Ainsi, la sécurité de conduite est améliorée et une bonne adhérence conservée quelles que soient les conditions météorologiques.
Le mélange de gomme de haute technologie utilisé dans la fabrication du pneu garantit une excellente élasticité dans une large plage de températures. De ce fait, la surface de contact avec le sol d’un Bridgestone LM20 est plus importante ce qui accroît la stabilité de conduite et donne une meilleure adhérence sur les sols de tous types. Le procédé Bridgestone de répartition optimale des charges supportées par le pneu permet d’homogénéiser l’usure de sa bande de roulement et garantit les meilleures performances durant toute la période de son utilisation. Le mélange de gomme utilisé dans la fabrication du pneu est robuste et résistant aux dégâts mécaniques ce qui permet d’accroître la durée d’utilisation du Bridgestone LM20. Le poids de la structure a été diminué ce qui a réduit la résistance au roulement et par conséquent, la consommation de carburant. Ainsi, le Bridgestone LM20, en plus de ses performances et de sa haute qualité, s’avère être économique en exploitation. Ce pneu est une solution parfaite pour les conducteurs exigeants, soucieux de la qualité et du confort de conduite quelles que soient les conditions météorologiques.
Bridgestone, groupe japonais du secteur du pneumatique, occupe depuis des années une place de choix parmi les principaux fabricants mondiaux de pneus. La société fournit des pneus classe premium de haute qualité, aux performances maximales sur les sols de tous types. Aujourd’hui, le groupe est propriétaire des marques telles que : Firestone, Road King, Seiberling, Peerless, Dayton et Gilette. L’offre Bridgestone comprend des pneus pour voitures de tourisme et de courses, véhicules 4x4, utilitaires, motos, poids lourds et engins agricoles.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6386 jours. Sur cette période, nous avons recensé 141 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 1785000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: amortissement.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 175/65 R14
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
J'ai acheté deux pneus avant parce que je voulais conduire la vieille FULDY. Cette année, j'ai acheté deux pneus Michelin Alpin (peut-être A3 ou autre) et je les compare. J'ai l'impression qu'ils tiennent mieux (en général que les Alpes) et surtout sur une route glacée. Sur une route sèche, ils étaient bien meilleurs que Michelin (Michelin était capable de glisser quand je devais ajouter de l'essence - mauvaise sortie du travail, pas de lumière). Sur la neige, un peu mieux que Michelin. Abrasivité - un peu mieux quand on regarde mon Dunlopy SP Sport 01 d'été, sur lequel je vais probablement passer 3 saisons maximum et aller à l'échange. Ces Bridgeston pourraient probablement rouler pendant 5 ans sans problème. Bruit - comparable dans les deux pneus, ni sur + ni sur -. La résistance au roulement et l'apparence sont pratiquement les mêmes que celles de Michelin. D'une manière générale, pour Michelin, je donnerais à toutes les notes une de moins que pour Bridgeston, et celles-ci sont nettement moins chères - d'où les notes élevées de la LM 20 - JE RECOMMANDE !
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 175/70 R14
Mon avis ne sera pas épuisant, car je conduis plutôt tranquillement, sauf si je suis pressé. J'ai utilisé plusieurs marques de voitures et différents pneus et je veux toujours que la voiture roule en toute sécurité. Ce pneu Bridgestone LM 20 vous permet de conduire en toute sécurité sur la neige, le verglas et aussi sous la pluie. Le seul inconvénient que j'ai remarqué est le niveau de bruit élevé sur les routes sèches. Les derniers hivers ont été faibles, j'ai donc souvent écouté des bruits secs inutiles, mais ce n'est pas la faute du pneu s'il n'y a pas de neige en hiver. Sur les routes mouillées, cependant, il y avait un léger sifflement, même agréable à l'oreille, à mon avis. Je recommande ces pneus à moins que quelqu'un ne fasse plus attention au bruit excessif qui ne se produit que sur les routes sèches.
Taille: 185/60 R14
J'ai acheté les pneus après une analyse "approfondie" des sites web, y compris l'avis de l'ADAC et des utilisateurs précédents. Ce n'était pas un hiver rigoureux, mais il gelait et neigeait. Jusqu'à présent, tout va bien, que ce soit par voie humide ou sèche. Le confort de conduite est tout à fait suffisant. Il fait un peu de bruit, mais on s'y habitue. L'apparence n'est pas son point fort. Mais ici, je suis d'accord avec le fabricant, qui a mis l'accent sur la traction plutôt que sur l'apparence. Quant à l'abrasivité, il n'y a pas encore grand-chose sur lequel je puisse écrire, je ne le vérifierai que lorsque je le remplacerai par un autre d'été. Je le recommande à tout le monde ! Bon voyage..
Je les ai achetés il y a longtemps parce que pour la saison précédente, je les ai conduits sur l'essieu avant, se déplacer sur la neige n'était pas un problème, sur la glace aussi. Sur l'asphalte sec et humide sans neige, il n'y avait pas de problèmes non plus, parfois ils se contentaient de grincer au démarrage. D'une manière générale, les super pneus. Maintenant, je les ai sur l'essieu arrière, et une roue raccourcie sur une main serrée n'entraîne pas toujours un dérapage. Dans un parking vide au milieu de la nuit, c'est un inconvénient, mais dans des conditions normales d'utilisation, c'est un gros avantage de ces pneus, ils sont peu enclins à déraper.
Taille: 185/60 R15
Les pneus sont OK. Je skie beaucoup et ils se débrouillent bien. Sur une route de montagne typique, vous pouvez vous lancer avec audace. Ils ne vont pas sur la glace même sur la plus petite pente - comme tout le monde ! Un peu plus bruyant qu'en été, mais on le remarquait après un changement de pneus - maintenant il semble calme. Ils ne sont certainement pas meilleurs sur l'asphalte que le Fuldy Montero 2, qui est moins bien noté sur ce forum. Ils sont bien meilleurs que les Barumas dans toutes les conditions ! Salutations
Offres par page: