Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Hankook i*cept evo W310B

Marque:
Hankook
Type de véhicule:
Auto
Saison:
Hiver
Indisponible

Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.

Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.

Tel.: 03 63 64 15 03
(Frais d'appel)

Hankook i*cept evo W310B avis

Les dernières opinions:

Nous sommes en train de collecter les opinions sur le pneu.

Hankook i*cept evo W310B caractéristiques

Les Hankook i*cept evo W310B sont des pneus destinés aux véhicules de type SUV. Ils répondent aux attentes des conducteurs les plus exigeants. Le fabricant a choisi pour ces pneus la bande de roulement asymétrique qui garantit une multitude de qualités. Les pneus appartiennent à la classe supérieure et sont conçus à l’aide des technologies les plus modernes.

Le profil du pneu ressemble aux griffes de l’ours. Le réseau de lamelles dense et agressive assure une bonne accroche sur surfaces glissantes. Cette solution permet au véhicule de rouler sans problème sur la neige et la boue neigeuse. Sa partie intérieure rend la conduite stable sur sol mouillé, extérieure garantit la parfaite traction en virages et lors des manoeuvres brusques. Le modèle Hankook i*cept evo W310B a été fabriqué avec le matériel assurant une bonne adhérence dans une large plage de températures. Résultat : une courte distance de freinage et un démarrage correct à la fois sur sol sec, mouillé et couvert de neige.

Ces pneus-là sont fabriqués avec le bord protecteur de la jante (MFS) et sont disponibles pareillement au modèle précédent W310 en version run flat et renforcée. De telles technologies permettent de voyager dans les véhicules utilitaires sport (d’habitude grands et puissants) en toute sécurité et confortablement.


logo Hankook

Le fabricant des pneus est une société coréenne Hankook fondée en 1941. Le premier pneu auto a été fabriqué en 1944. La première filiale Hannkook aux Etats-Unis a été créée en 1981. Cette société de l’Extrême-Orient a ouvert son centre européen de recherches à Hanover. Actuellement, Hankook se place en 7ième position en ce qui concerne la fabrication des pneus au monde. Elle produit des pneus pour SUV, camionnettes, poids lourds, bus.