Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Nexen 8000 a été conçu pour les voitures particulières. Une caractéristique principale de ce modèle reste la bande de roulement asymétrique. Une telle répartition des blocs de la bande de roulement fait que la gomme se comporte bien dans différentes conditionsatmosphériques. Une partie est assure une accélération stable ainsi que la stabilité et l'adhérence du pneumatique. La seconde partie de la bande de roulement garantit une bonne évacuation de l'eau et protège contre l'aquaplaning.
Les pneumatiques Nexen se caractérisent par le meilleur rapport qualité/prix. Des matériaux de haute qualité utilisés pour la production des pneumatiques ont aidé à prolonger la période d’utilisation du modèle. Les pneumatiques Nexen N8000 garantissent une conduite silencieuse et confortable grâce à la sculpture optimisée de la bande de roulement et à l'utilisation d'un mélange de gomme à des paramètres d'amortissement. Les technologies les plus modernes utilisées pour la fabrication et les matériaux avec des composants appropriés rendent ce produit très écologique. En effet, grâce à la réduction de la résistance au roulement, la voiture consomme moins de carburant et émet moins de pollution dans l'atmosphère. Le modèle est une solution idéale pour les conducteurs exigeants qui cherchent des performances idéales et un confort de conduite indépendamment des conditions météo.
La société a été créée dans les années 40 du siècle précédent, et le nom vient de la combinaison des mots « next » (suivant) et « century » (siècle). Cette société sud-coréenne se spécialise dans la production des pneumatiques de classe économique qui, en raison de leur prix peu élevé et leurs performances équilibrées sur tout type de revêtement, sont appréciés des conducteurs dans le monde entier. Nexen emploie actuellement environ 2 000 employés et ses produits sont vendus dans plus de 120 pays.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3619 jours. Sur cette période, nous avons recensé 86 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 924000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 245/45 R18
Nexen tyres used on this vehicle from 30,000 km, average life more than 40,000 km (Current kilometrage 110,000). Nexen tyres used on my previous car Opel/Vauxhall Vectra Break. They are my preferred tyre.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 1
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 225/40 R18
Recommander absolument ces pneus à tous les automobilistes et non pas de valeur pour l'argent parce que les pneus sont usés devrait coûter 100 livres de plus par unité. Qu'est-ce un véhicule en mouvement est une Ford Mondeo ST220, qui développe une puissance de 226Ch et 280 nm, et en plus, il est FWD. Les pneus fournissent la traction de sorte que l'ESP pourrait aller en vacances ;) La raison de l'intérêt pour les fabricants les moins populaires de pneus dans mon cas, c'est le fait que les vieux pneus de voitures possédaient le budget, mais la voiture était une ville avec un petit moteur avec une capacité de 1,2 82 kilomètres les cormorans habituelle devrait donner des conseils et la moyenne est allé. J'ai donc acheté l'été et l'hiver KELLY KUMHO et a été heureux, en particulier avec les pneus d'hiver. Cependant, changer la voiture pour un beaucoup plus puissant et plus lourd décidé à atteindre pour l'hiver après Goodyear'y UG7, jeté beaucoup de casques, un mauvais pneu. Les trois paramètres d'un bon travail dans un seul ou à partir de la neige, etc, mais malheureusement lors du freinage et dans les virages tenue est très pauvre. Poursuivant mes expériences pneus d'été acheté un autre fabricant coréen et dire honnêtement que c'était un coup de feu dans le 10! Kumho Tires NEXEN et c'est vraiment bon caoutchouc!
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Ce n'est que le début de l'utilisation (environ 1000 km), mais d'abord je voulais partager sentiments. Un peu hum, mais sans exagération auto est bien insonorisée donc pas de tragédie. J'ai eu des préoccupations quant à savoir si l'équilibre ne sera pas besoin de charger le poids, mais il s'est avéré qu'il ne fait pas. freinage et d'accélération, tant qu'aucune des réserves, pas brutal freinage sévère ou accélération (pas de système de sécurité tout ce qui n'est pas permis). conduire à une vitesse de 180 et au-dessus, comme sur des roulettes. La résistance au roulement, hmmmm, je ne sais pas, ma voiture, et tellement de fumée (V8 360 ch) afin de toute façon je ne regarde pas à elle. Durabilité pas encore juger de la faible kilométrage. suppression des irrégularités dans le pneu 245/45/18 est une chose relative. me semble, cependant, que le watt de pneu ... l'argent est encore la moitié de ce que les pneus haut de gamme et la qualité est comparable. Je vais en parler pendant un an, puis je prends une meilleure relation.
Ont passé un mois supplémentaire après l'achat de ces pneus. Encore une fois, donc je ne pouvais plus passer quelques opinions au sujet de ces pneus. Et je vais vous dire honnêtement que je suis très agréablement surpris par rapport à ces pneus. Je pensais que pour un tel soi-disant «budżetówce 'peut être difficile, mais je fus surpris. Super virages, une grande vidange de l'eau de pluie, tenant la route comme il a été collé. L'aspect esthétique aussi un grand plus. Dans l'ensemble, je suis vraiment heureux avec ces pneus. Un bruit? Mesdames et Messieurs .. Comment changé de pneus d'hiver (nouvelles) à ceux d'été est déjà le ciel et la terre! Je sais que les pneus d'hiver font du bruit dans des conditions chaudes, le type de printemps, mais pas tant que ça, donc je vais vous dire que la colossale de différence. Ils sont vraiment calme, que ce soit neuf ou ancien asphalte. A de nouveau recommandé! Salutations.
Taille: 265/30 R19
Ok, oui, ils étaient pas cher et font un travail, mais vous payez pour ce que vous obtenez. Mon Alpina roadster 3.4 avait déjà des pilotes Michelin. Je l'ai eu sur la bonne voie et ils coincé comme de la colle. Avec ces pneus Nexen, je n'ose prendre sur une piste. Plusieurs fois dans des conditions humides et mouillées, j'ont perdu l'extrémité arrière plus que je voudrais. La bande de roulement est également moins à 6mm au 8mm du Michelen. Je crains que la rigidité de la paroi latérale, ou l'absence de celui-ci est ce que perd votre confiance dans les virages rapides. Pour une voiture qui obtient 0- 60 en 5secs, je vais certainement revenir à Michelin prochaine fois. Cependant, ces nexens vont se habituer et ils ont une bonne accélération et l'adhérence à la rupture, tout simplement pas faire confiance sur le mouillé.
Offres par page: