Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
46 opinions
Le Michelin Pilot Power 2CT est un pneu d'été conçu et destiné aux motocyclettes de route à emportement sportif. Il est un excellent choix pour ceux qui aiment quitter de temps en temps la voie publique et essayer leurs capacités sur une piste de course fermée. Deux technologies de pointe ont été utilisées pour la fabrication du Pilot Power 2CT. Celles-ci ont un impact très positif sur son comportement sur la route. La première d'entre elles, la technologie à bi-composants 2CT (en anglais Two Compound Technology), a parfaitement lié ensemble tant une adhérence parfaite quand on négocie un virage que l’augmentation de kilométrages parcourus grâce au renforcement de la partie centrale de la bande de roulement. Dans les pneus avant, 80% de la surface est constituée d'un mélange dur et résistant, alors qu’aux flancs, des ceintures faites d’un caoutchouc plus mou et adhérent, englobant chacun 10% de la surface, ont été utilisées. Dans le cas des pneus arrière, la part en pourcentage des mélanges respectifs a été légèrement modifiée. Le milieu occupe 78% de l'ensemble du pneu, alors que parmi les deux flancs les 22% restants ont été équitablement répartis. L’autre solution mise en œuvre est la technologie SCT (en anglais Synthetic Component Technology). Deux mélanges synthétiques de caoutchouc MRSE et de résines HTSC ont été liés ensemble, ce qui influe sur un réchauffement très rapide du pneu. Grâce à cela, déjà dès le tout début de la conduite, le Michelin Pilot Power 2CT assure presque 100% des paramètres de conduite disponibles. Le pneu a été également apprécié plusieurs fois par les conducteurs de course professionnels dans les magazines spécialisés « Motorrad » et « Ride ». Il est fabriqué dans dix tailles.>
Informations sur le fabricant: La marque Michelin insiste sur la haute qualité sans cesse, en introduisant des technologies nouvelles et des solutions surprenantes. La marque désigne le sens du développement de tout le secteur. Il n’y a donc rien de bizarre dans ceci qu’elle veuille en être à la tête et le guider, en perfectionnant les technologies de pneus infaillibles et sûrs dans leur utilisation.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 190/50 R17
Pneus vraiment dignes de confiance. Dans les virages ils se comportent sans reproche et le freinage est vraiment efficace. Bravo!!!!
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 120/70Z R17
Pneu très bon sur le sec.
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 180/55Z R17
Michelin PP 2CT sont quelques-uns des meilleurs pneus correspondent aussi à rouler dans les rues ainsi que des excursions à la plage. Sur la base de plusieurs zjechanych ensemble. Je pense qu'ils offrent une très bonne adhérence dans des conditions sèches, ainsi que d'un pneu sport bien faire sous la pluie, à condition qu'ils soient bien réchauffés. Avec une conduite dynamique dans un pneu arrière de la moto sportive classe 600 peut résister à des formes d'onde rangée 5-6000 miles, avant généralement 2x plus. Est intéressant d'ajouter que la conduite du touriste typique (100-120 kmh et la route de temps en temps) arrière peut supporter sans problème plus de 10 KKM, ce qui signifie que sans crainte de force que nous pouvons prendre ces pneus sur objazdówkę les Balkans. À mon avis, les pneus difficiles à trouver offrent autant que que ce n'était pas abordable. PS: Pour ceux transfert de PP: au début peut vous sembler que le vélo est devenu très nerveux, et que les virages dès la wyłoży- par des dizaines de kilomètres pour s'habituer et vous commencerez à apprécier la facilité avec laquelle se compose de triangles et se frotte les repose-pieds :)
Je recommande ces beignets sont pas le moins cher, mais l'étagère supérieure est pas non plus le cas. Très bon agrément de conduite avait déjà un petit bâton dans le gel et winklach révélation. Avant après environ 2000 km d'une très faible consommation par Malheureusement retour sur le même parcours se termine déjà lentement :-( je voudrais ajouter que je ne me sens désolé upalałem. Il ne signifie pas que la roue de l'asphalte glissant perd de l'adhérence et inutilement frotte pendant la conduite agressive. pneus fondée en gsxr 1000k2. Tout autre il regarde dans gsxr 600k1 collègue qui, avec moi nommée butki et dans son cas, le même cours d'environ deux mille pneu porte des signes minimes d'usure.
Taille: 190/50Z R17
PILOT POWER 2CT, excellent pneu dur pour le vélo de vélo de sport à performance rapide. Une adhérence fantastique à la fois humide et sèche, ils inspirent confiance en virage fort et rapide. La stabilité à haute vitesse et la réponse à la gestion est de première classe, la longévité de ces pneus est fantastique et j'ai atteint en moyenne 4500 milles de l'arrière et 9000 mille du front. Même quand, sur la limite légale, ils tiennent le leur, ils ne se délinquent pas comme d'autres marques que j'ai utilisées, ils sont un excellent prix et je les recommande.
Offres par page: