Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
13 opinions
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en banlieues.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.
Opinions par page:
Taille: 200/55Z R17
très bon pneu sur le sec, sur le mouillé ATTENTION dommage que l'usure soit rapide (3500kms max) bmw hp4
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 2 Non 0
Taille: 120/70Z R17
C’et les top des pneus
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 190/55Z R17
Tire approuvé pour la circulation routière meilleur de la disposition se comporter sur la piste. bonjour, lorsque vous achetez doit prêter attention à la lettre de désignation. Entre SP et SC est une différence fondamentale, SP pneu route est adapté pour la piste (le mélange est un mélange de optimale sur la route, sur la piste est rapidement porter) .sc un mélange spécial pour la conduite sur circuit. Mélanges SC ont une composition différente de très doux, intermédiaire, le plus difficile et sont utilisés en fonction des conditions météorologiques sur la piste, de la température de l'asphalte, de l'humidité de l'air. Le pneu nécessite couvertures chauffantes aussi froid ne garantit pas l'adhésion. Pour les fans de mieux la SP, qui peut être chaud, mais pas nécessaires. Pirelli Diablo Supercorsa SP nous opérons à partir de deux ans et ne wymienilibyśmy autres événements Type Track Day.
Le pneu a utilisé à la fois sur la route et sur la piste. Tire garde d'excellents à la fois à 12 ° C et 30 Quand se termine un peu l'adhérence des pneus de roulement tombe mais est clairement savoir. Bien que le glissement va limiter la portée un peu monotone - ne veut pas lâcher soudainement. Vous pouvez le faire à temps Poznan dans 01h45 au conducteur qui ne conduit pas sur la piste est inaccessible. Je recommande.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0
Warm Up est rapide sur la route. Grip est brillante. L'usure est assez rapide, mais à attendre d'un pneu de ce genre. adhérence de la piste est le meilleur que vous obtiendrez un pneu qui n'a pas besoin chauffe. adhérence sur sol mouillé est faible, mais ok pour vélo de route avec à un rythme modéré
Offres par page: