Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
12 opinions
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.
Opinions par page:
Taille: 150/70 R18
Pneu très polyvalent : route, ville ,chemin,TT . Monté sur 990 Adventure KTM , comportement trés sain , sur sols secs ou mouillés. Jamais pris en défaut. Par contre , l’arrière me fait tout juste 10 000Kms , ceci dit la KTM a un (tres) gros couple.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Bonne tenue sur route par tout temps , bonne accroche sur chemin et terrain meuble.le pneu s'use de manière régulière mais rapide sur un gros trail
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 90/90-21
Je commencé sur le pneu avant de la moto Yamaha XTZ 660 1991roku. était auparavant Bridgestone Trail Wing T-47. Pirelli moi est mieux, mais pour être sûr à 100%, je dois comparer le nouveau pneu à la nouvelle bande de roulement précédente et précédente bien qu'il était toujours là était très vieux. Au Pirelli sent probablement les virages et le freinage confiance, à la fois sous la pluie et sur des surfaces sèches qu'occasionnellement monté en léger relief de gravier alors là je ne vais pas en dire trop, mais inconvénients ai pas remarqué. Je suis content de mon achat du pneu, ou l'acheter une fois de plus le temps nous dira, je vais examiner sera également Dunlop fondé la TrialMax sur le dos et est grande, aussi dans XTZ 660 Dunlop a été monté en standard. Donc vous pouvez dire évaluer Pirelli Dunlop recommandons aussi :-) tant sont grands.
Je l'ai essayé d'autres pneus, mais ils gagnent environ une chose que vous perdez dans un autre. Ils sont très bon pour l'asphalte et assez défendent la campagne. Le problème est que le disque arrière que moi 8000-10000 km max. Je suis monté et 4 à l'arrière et 2 avant de la MT 90
Ont 34,000mls sur ces pneus couverts (pas la même paire!) Et les ont toujours trouvé à la hauteur, sur route mouillée ou sèche, sur les rails et la saleté. Pas un utilisateur extrême par tous les moyens mais je suis un observateur principal, IAM.
Offres par page: