Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Bridgestone Blizzak LM-18

Choisissez la taille des pneus:

Marque:
Bridgestone
Saison:
Hiver
Quantité:

Avant: 186 / pièce

144 / pièce
Acheter

Bridgestone Blizzak LM-18 caractéristiques

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Bridgestone Blizzak LM-18 est un pneu d'hiver de haut de gamme. Le consortium Bridgestone a créé ce pneu pour les conducteurs qui apprécient une commande précise et le confort de conduite même dans des conditions difficiles en hiver. Le pneu Bridgestone Blizzak LM-18 assure des performances équilibrées sur tout type de sol, tant sur une route mouillée, qu'enneigée ou même verglacée. Un relief spécial assure une conduite souple et stable ainsi que la protection contre l'hydroplanage.


Le pneu Bridgestone Blizzak LM-18 a été créé grâce à la mise en place de solutions de pointe pour leur fabrication. Les constructeurs ont utilisé des technologies telles qu'UNI-T et O-Bead. Le pneu a été doté d'un relief directionnel profond de la bande de roulement, qui garantit de hautes performances, en particulier sur un sol mouillé. Un système spécial de rainures et des blocs en forme de lettre "V", placés dans la partie centrale du pneu, garantissent une évacuation efficace de l'eau et de la boue sur les côtés. Le relief protège contre le phénomène d'aquaplanage et de dérapage sur la neige. Pour fabriquer le pneu, un mélange enrichi de silice et des formes avancées de composés de carbone a été utilisé. (L.L. Carbon). Ainsi a-t-on obtenu la résistance à l'action des basses températures et une usure moins forte. Grâce à la combinaison avec un motif modifié digitalement, on a obtenu un kilométrage élevé. Le pneu a été précisément équilibré. Chaque élément de relief a été distribué de sorte à assurer une répartition de charges optimale. Il en résulte une usure uniforme de la bande de roulement. Le pneu Bridgestone Blizzak LM-18 garantit une traction souple et stable. Des épaules solides garantissent l'adhérence en virages et transmettent bien les mouvements du volant sur la route. De plus, la surface du pneu a été coupée en denses incisions qui forment des lamelles pour assurer une distance de freinage plus courte et protéger contre le dérapage pendant le démarrage et l'accélération.


Le pneu Bridgestone Blizzak LM-18 est destiné aux voitures particulières de classe familiale pour la saison d'hiver. Il est particulièrement recommandé aux propriétaires d'automobiles compactes, berlines ou breaks. Le pneu Bridgestone Blizzak LM-18 fait ses preuves lors d'une exploitation quotidienne. Il possède un marquage spécial de flocon de neige (montagne et flocon), ce qui signifie que le pneu fait ses preuves même dans des conditions difficiles en hiver. Les meilleurs résultats sont obtenus si on utilise ces pneus sur les deux essieux.



logo Bridgestone


Bridgestone est un fabricant japonais de pneu, qui est classé parmi les fabricants les plus grands au monde. Les pneus de cette marque se caractérisent par la plus haute qualité d'exécution et sont positivement évalués tant par les conducteurs que par les organisations chargées de tester les pneus.

Bridgestone Blizzak LM-18 avis

Les dernières opinions:

Nous sommes en train de collecter les opinions sur le pneu.

Tailles et prix de Bridgestone Blizzak LM-18

Sélectionnez la taille des pneus

Offres par page:

Trier:

Nom du pneu: Taille: Indices: Prix: Quantité:
215/65 R16 106 T 144 186 Acheter
215/65 R16 106/104 T 125 Acheter
215/65 R16 106/104 T 114 Acheter

Offres par page: