Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 275/60 R18
Avant: 293 € / pièce
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6549 jours. Sur cette période, nous avons recensé 17 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 169000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur neige et neige fondue.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant en terrain + en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 275/60 R18
Grande tenue d'une pneus. Pour bien une grosse voiture juste une révélation, une forte performance des pneus ainsi en mesure de supporter son. Je pense que dans cette gamme de prix ne trouverez pas mieux.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 205/70 R15
Bonjour, les pneus dignes d'intérêt en particulier dans les voitures SUV, pour ceux qui parfois quittent les routes asphaltées pour aller sur les chantiers de construction ou les chemins forestiers boueux. La traction ok sur la route et tous les paramètres satisfaisants. J'ai fait 5500 km sur eux et juste une seule fois j'ai dérapé (sous la pluie). En plus, il n'y a pas de société meilleure en ce qui concerne la ventes des pneumatiques :) . Regardez bien parce que parfois vous pouvez les acheter à des prix très intéressants.
Je ai roulé sur ces pneus 50 FFM, les traite całosezonowo. Sauf pour une rotation de 180 degrés. Sur la glace en hiver, je ne ai pas d'objection, il en est connu que des pointes de glace. En été très bien. Auto avec quatre pattes permanents si difficiles à arrêter que pour la déplacer, mais je ne ai pas à inhiber les commentaires. Grâce à ces 50 FFM entraînés en un an et demi passé la moitié de la bande de roulement. Dans la chaleur avec mon lecteur comme un petit popiszczeć dans les virages.
Pneus pour VUS et de milieu de gamme. Le plus grand avantage est le niveau de bruit. Jusqu'à 110 kilomètres par heure ne rugit pas plus fort que les 13 passagers Pneus auto calówkach catégorie similaire. Grande coussins, donne un grand confort. Caoutchouc ne fait pas appel aux amoureux de la vitesse coins-grand ballon (profil haut) fait son travail. Propriété de traction à un niveau élevé, sans se plaindre.
Taille: 255/70 R16
Caractéristiques de conduite sont dans la moyenne, bruit plus élevé en particulier à des vitesses de 120 et plus, et quand un freinage d'prudčím. avec les pneus je conduisais autour. 10000 km et je peux le voir à un autre 5000 km.Už plus tôt, je avaient bruyant pneus Bridgestone voitures particulières et certainement après cette expérience, le four de la marque à l'arc.
Bridgestone H/T 684 275/60 R18 113 H
Régardez aussi les autres pneus en 18 pouces
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).