Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Actuellement, ce produit est regardé par 15 personnes
Comparer
Aller à la liste des pneus 235/60 R20
Site approuvé par Continental
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3931 jours. Sur cette période, nous avons recensé 18 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 189000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite tranquille.
Opinions par page:
Taille: 245/70 R16
La marque Continental m'a impressionné lorsque j'ai pris pour la première fois un risque sur ses pneus de moto. Plus tard, il était temps de changer les pneus de la voiture. Après une longue recherche et la fixation de critères de plus en plus étroits (attention à la classification de ce pneu), j'ai décidé de prendre LX Sport. Impressions ? Incroyable. Sur la route sèche, le pneu va là où les yeux du conducteur peuvent pas voir, comme sur des rails. Sur un mouillé : Je n'avais pas de meilleur pneu, et j'ai probablement déjà roulé à partir de 7 différents, toujours nouveaux. La voiture roule avec confiance, ne perd pas d'adhérence et est incroyablement efficace au freinage. Et il y a le prix à payer. Permettez-moi de le dire ainsi : si ce pneu coûte jusqu'à 300€/ pièce, il vaut la peine de l'avoir, compte tenu de la tranquillité d'esprit et de la sécurité. Le seul inconvénient est la durabilité du pneu : il s'use assez vite, mais je conduis de manière assez agressive, et on ne sait plus si la durabilité du pneu est proportionnelle à ses caractéristiques de conduite.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 225/60 R17
C'est la deuxième série de Continental dans cette voiture (SUV, 4x4). Je conduis très vite, il m'arrive parfois de freiner à partir de vitesses plus élevées - tout va bien, aucun problème. Sur les pires routes, il se comporte ok, en ville, il est très bien, lorsque je quitte une route pavée - rien ne me dérange. Le seul inconvénient que j'ai remarqué c'est que s'il y a beaucoup d'eau sur l'asphalte la voiture perd d'adhérence (avec du bon sens, bien sûr, les conducteurs sont stables dans une telle situation et peuvent gérer l'aquaplaning), mais d'un autre côté, je n'ai pas eu les pneus qui seraient parfaits dans une telle situation. Le prix dans ma taille semble être le meilleur choix.
Taille: 235/50 R18
Le pneu est tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je conduis une Volvo XC70, donc j'espère de confort et de fiabilité. Il ne m'a jamais laissé tomber sur ces pneus, il n'a jamais perdu l'adhérence ni été enterré. Le fait est que je ne roule pas très vite sur l'asphalte ou sur des terrains particulièrement difficiles, mais dans des conditions normales, les pneus sont excellents. Une partie du pneu a une bande de roulement à lamelles et un marquage M+S. Ainsi, si vous ne prévoyez pas d'aller en montagne en hiver, par exemple, vous pouvez l'utiliser en toute sécurité comme pneu 4 saisons.
Après avoir traversé plusieurs fabricants de pneus je peut dire avec certitude que ces sont de très bons pneus. Les pneus garantissent une très bonne direction - en tournant le volant, la voiture va là où le conducteur le souhaite. Le confort de l'accrochage sur les trous s'est amélioré. Le pneu se comporte de la même façon sur le sec et sur le mouillé : il tient très bien et s'adapte rapidement aux changements de la surface de la route.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0
Pour un pick-up, il est parfait, même si les fabricants pouvaient donner quelque chose de plus. Une marque de concurrent bien connu (dont j'ai été un fidèle) est pire que Continental au niveau de la qualité, j'ai été impressionné. C'est pourquoi je suis passé à cette marque sur le pick-up et les véhicules de travail.
Continental ContiCrossContact LX Sport 235/60 R20 108 W XL, FR, LR
Le Continental ContiCrossContact LX Sport est un pneu de classe premium offrant d’excellentes performances de conduite sportive sur routes goudronnés et sur le terrain léger indépendamment des conditions météorologiques. Ce pneu a été développé pour les 4x4.
Les principales caractéristiques du Continental ContiCrossContact LX Sport :
Régardez aussi les autres pneus en 20 pouces
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).
Nous sommes un distributeur certifié de pneumatiques Continental.