Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Actuellement, ce produit est regardé par 11 personnes
Comparer
Aller à la liste des pneus 285/35 R18
Site approuvé par Continental
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 4363 jours. Sur cette période, nous avons recensé 70 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 855000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 245/40 R18
À mon avis, un excellent pneu, tenant bien dans les virages, avec un côté raide. Sur l' humide il y a un petit souci avec le freinage, mais il est beaucoup mieux que les pneus conccurentiels. Quand il s'agit de la vitesse d'usure j'ai fait 50 000. km et j'ai dû remplacer l'avant car ils étaient complétement usés à cause de mon style de conduite :) Il restait pourtant encore 4 mm de la bande de roulement. Je recommande vivement ce pneu!
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0
Taille: 245/45 R17
Tres bien je conduit une mercedes plutot sportif et il tien tres bien
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 235/45 R17
Je suis très surpris négativement. J'ai acheté ces pneus pour la deuxième fois, car ils étaient les meilleurs pneus que j'ai jamais eu. Et cette fois, en Août décevoir. Un couple d'années, j'ai utilisé la Subaru Impreza WRX STi (4x4, 320KM/520Nm) - voiture s'accroche à la route énormément - J'ai testé les pneus sur "pojezdżawkach" dans les aéroports, sous la pluie, entre les cônes, etc. Juste TALE. Aujourd'hui, quelques années plus tard, il fonde les pneus neufs, avec sans doute la même taille (235/45 R17) pour la Mercedes-Benz E350 Coupe CDI (RWD, 231KM/540Nm) et il s'avère qu'ils ne sont pas en mesure de transférer le pouvoir à l'aire de trafic, pas de glissement roues! On a également testé les sur l'asphalte chauffé à environ 50 ° C, et c'était la même chose - la pédale d'accélérateur violente au début toujours abouti à un glissement des roues, "danse" à l'envers Et s'engager système de contrôle de traction (!)! Je comprends que ce n'est pas RWD AWD, mais sans en faire trop - quel type de puissance / couple? Un couple de fois il est arrivé que le PSR n'a eu à intervenir sur une courbe prononcée dans la ville, avec un peu plus rapide 50-60km/hi tournant la roue. Je suis à la rigueur ...
Taille: 215/45 R17
Il est une honte ceux-ci sont arrêtés, ils sont venus de série sur ma 197 et moi avons réussi à attraper un autre ensemble avant qu'ils ne soient retirés de la vente. Ils ont fait 2 jours de piste, de nombreux enroulement rapide lecteurs de route, mon trajet et Pottering général autour et ils ont encore beaucoup de vie à gauche. Ils ont adhérence sur sol sec brillant et l'échappée à la vitesse est très progressive, vous permettant d'anticiper et de corriger le survirage. Ils le font sous-virage comme ab **** quand il est mouillé et vous appuyant sur à travers les coudes ou chicanes de plus en plus serrés. Dans, je les ai à nouveau et les recommande à tous ceux qui veulent un général polyvalent avec un accent sur la conduite de séchage rapide.
Taille: 225/45 R17
C'est mon deuxième ensemble de ces pneus. Enfin, je roulais 45tys.km, à l'heure actuelle, jusqu'à présent, sur 8tys.km. Idéal pour garder la révélation de freinage sur sol sec, sont calmes, la neige n'a pas testé. Avec la taille 225/45R17 vraiment bien amortir les inégalités - une comparaison avec d'autres modèles de pneus. À un rythme modéré attrition style de conduite 1-1,5 mm 10k. miles, soit dit en passant - garder le contrôle de la pression des pneus régulièrement n'est plus sur les pojeździcie! La bande de roulement du pneu et parfait, comme si l'oeil n'est pas d'acheter les pneus mais ce regard Continentale vraiment bon! Je recommande, en outre, ne pas acheter de nouveau si elles n'étaient pas la peine.
Continental ContiSportContact 3 285/35 R18 101 Y XL, FR, MO, ZR
Le Continental ContiSportContact 3 est un pneumatique destiné aux voitures particulières de première classe. « Sport extrême et sécurité sans compromis » – voici les mots qui viennent à l'esprit quand vous voulez le décrire.
Le Continental ContiSportContact 3 est doté d'une bande de roulement asymétrique, ce qui permet de réduire le risque de glissement sur sol mouillé. Dans le cas de sol sec, la stabilité de la conduite et les meilleures performances sont garanties par les nervures modernes de la bande de roulement. L'utilisation d'un mélange spécial réduit les bruits émis par le pneumatique et contribue à l'augmentation du confort de conduite.
Continental est une société allemande dont le siège se trouve à Hanovre. Continental est l'un des plus grands fabricants mondiaux de pneumatiques. Elle se spécialise dans la fabrication de pneumatiques de classe premium qui se caractérisent par la plus haute qualité de fabrication et les meilleures performances. La société est le leader de la fabrication de pneumatiques en Europe : une nouvelle voiture sur trois est équipée des pneumatiques de ce fabricant. Le consortium est le propriétaire de 22 usines et de centres de développement et de recherche dans le monde entier.
Régardez aussi les autres pneus en 18 pouces
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).
Nous sommes un distributeur certifié de pneumatiques Continental.