Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Continental ContiWinterContact TS790 275/50 R19 112 H XL, FR, MO

Comparer

Aller à la liste
des pneus 275/50 R19

Taille du pneu:
275/50 R19
Indice de vitesse:
H = max 210 km/h
Indice de charge:
112 = max 1120 kg
Saison:
Hiver
Homologation:
Mercedes
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 4-5 jours ouvrables
  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:

    Avant: 447 / pièce

    165 / pièce
    Acheter
    3,4
    Evaluation: Médiocre 111400 149 opinions
    Etiquette:
    E C 73 dB
    E C 73 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,4 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 149 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111400 3,4
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111700 3,7
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111400 3,4

149 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 0 personnes
  • 4 41 personnes
  • 3 100 personnes
  • 2 8 personnes
  • 1 0 personnes

74% des utilisateurs recommandent ce pneu

74%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6601 jours. Sur cette période, nous avons recensé 149 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 2180000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Marco

    Taille: 185/65 R15

    Evaluation: 3,4 111400
    Je suis un peu surpris par les critiques extrêmes et souvent peu flatteuse. Sciemment l'achat, la simple apparence de la bande de roulement ne favorise pas la conduite hors route. Ces pneus ont marcher plus de vélo de route et les conditions sont idéales. J'ai une descente raide dans le garage et je n'ai jamais eu des problèmes avec s'éloigner, mais vous avez besoin d'un peu de neige odgarnąć! Après la neige tassée dans les bois par la route (au travail) montait souvent 100km/hi plaine ABS-Aug-je pas l'habitude d'avoir un problème avec le freinage - bien sûr, la façon de grandir. Pneus d'hiver meilleur que j'ai eu (Dunlop, Pirelli, olsztyn, michelin). Un confort exceptionnel! Pour les conditions hivernales en milieu urbain ou de neige fondante, neige tassée, neige fondante, de glace, vraiment dobre.Na Mazovia partie de l'hiver est sec waruki la drogach.I qu'est-ce donc - de conduire une voiture comme un wagon? Peut-être il ya mieux, mais ils bruyants et moins confortable. Le seul inconvénient à une attrition plutôt élevé.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Slawek

    Taille: 225/55 R17

    Evaluation: 1,8 180000
    Malheureusement, j'ai le regret de confirmer l'opinion de la grande majorité des locuteurs de la mauvaise qualité de ces pneus dans le comportement de la neige, la glace, les routes mouillées et leur durabilité zéro, en particulier la surface latérale. Précisément à cause de la délicatesse de ma bande de roulement en cours sur un axe et le TS 790 TS 810S ensuite parce que juste un petit trou dans la route, ou pas grand trottoir et apparaissent immédiatement sur le côté de la bosse. Lorsque vous tirez sur la route enneigée un peu dans une petite colline j'étais vraiment convaincu que quelque chose est arrivé à la voiture parce que je ne voulais pas tirer et il a juste glissé. Cependant, d'autres fabricants de pneus et monté et Debice et Dunlopach Kleberach et donc je n'ai pas eu. Pneus absolument pas en valeur l'argent et en fait ne vaut rien. Nous vous déconseillons fortement et je sais ce que je dis parce que j'ai déjà trajet de 2 millions de kilomètres parcourus!

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Jacek

    Taille: 205/55 R16

    Evaluation: 2,6 116000
    Je fais en moyenne 8.000 mille km / mc. Il a conduit le Pirelkach, Dunlopach, Fulda, Michelinach mais ce que j'ai vécu sur le Conti pendant la neige est la même adrénaline. Le pneu sec et humide grande. Surtout quand l'hiver jusqu'à présent, c'est à dire sans la neige. La catastrophe de neige. Homopolaire. Sur l'allée menant à la maison, j'ai eu pour la première fois dans mes chaînes usure de la vie (12% d'inclinaison). Peut-être que les pneumatiques les plus étroits se comportent mieux dans la neige. Sous chaque voyage colline enneigée a été une expérience incroyable. Wybuliło mon pneu avant après l'attaque sur le trou. J'ai été obligé de le remplacer. Nokia WR 205/55/16 mettre, et tout à coup la voiture tranquillement conduit à la maison pour ne pas mentionner les autres collines. Juste 790 Conti ne recommanderais pas cette taille de grosses voitures

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Jacek

    Taille: 185/60 R15

    Evaluation: 3,4 111400
    Conduite hors de la ville qu'ils se sentent confiants conduisait la voiture. Tout dépend de la vitesse. Pendant l'hiver de l'année dernière, où il a voyagé dans l'est de la Pologne. Surface de la route locale qui est blanc, il n'y avait pas łacuchów. Voyage en Slovaquie en Février tres bons impression laissée sur les pneus. En Décembre '02, Varsovie (-2 degrés Celsius et une surface noire), les voyages situées à 40km / h, lorsque vous appuyez sur le frein pour arrêter le véhicule à la place (joint ABS), ont commencé à réclamer un traîneau dure environ 3 à 4 mètres, à l'arrière d'un autre véhicule. Quel était le alors inconnu. Ne pas tirer de conclusions à partir de cela, mais à l'abrasion trop rapide des pneus m'a exposé pour le coût de la réparation ma voiture et blessé. Est-ce un tas de nouveau? Nous verrons bien.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Zolty

    Taille: 195/60 R15

    Evaluation: 3,4 111400
    Selon moi un très bon pneu pour les routes sèches ou mouillées. Calme, faible résistance au roulement et de courtes distances de freinage sur ces surfaces sont à un niveau très élevé. Parfait pour cet hiver qui, jusqu'à récemment, nous avons eu cette année ;). Inconvénients: un seul mais très important - en combinaison avec la suspension n'est pas le meilleur de mon Avensis (ce type est) vous pouvez oublier la traction dans la neige kopnym, la neige fondante - la force faible à l'intérieur. UG Vieux 5 étaient beaucoup mieux à cet égard. Une opinion - bon pour la ville sur la route déneigée, pauvre au-delà. J'ai changé le UG7 - kopnym Tire mieux dans la neige, de mieux coller à la route, mais tourner un peu trop mous à température 0 et une plus grande résistance (bruit + combustion).

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Continental ContiWinterContact TS790 275/50 R19 112 H XL, FR, MO

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Type: pneu d'hiver.

Classe: haut de gamme - la plus haute qualité de fabrication et les meilleures performances.

Destination: voitures particulières de classe moyenne et supérieure.



Description de la technologie: Les Continental ContiWinterContact TS790 sont des pneus d'hiver fantastiques destinés aux voitures particulières. Ils appartiennent à la classe haut de gamme, c’est-à-dire la meilleure. Ils ont été équipés en bande de roulement asymétrique, dont l'utilisation universelle permet d'obtenir d'excellents paramètres de conduite en toutes conditions , y compris en conditions d'hiver spéciales. Ces pneus font parfaitement preuve de leur efficacité sur sol mouillé, et également sur sol couvert de glace ou de neige.



Dans toute situation, ces pneus évacuent rapidement et sans problème l'eau et la boue par en dessous , en prévenant le phénomène d'aquaplanage. L'atout supplémentaire de ce pneumatique est sa durabilité - la période d'utilisation est très longue et grâce à un mélange élastique de caoutchouc avec un ajout de silice, il ne subit pas de déformation et il démontre une très grande résistance aux endommagements mécaniques.



Informations sur le fabricant: La firme Continental est un leader global du secteur pneumatique, premier en termes de ventes. Au consortium Continental appartiennent plusieurs fabricants de pneumatiques reconnus, et parmi eux : Uniroyal, Semperit, Matador ou General Tire américain. Le consortium Continental allemand fournit des pneumatiques haut de gamme, en se réjouissant depuis plusieurs années de la confiance des consommateurs dans plus de 140 pays du monde

Le pneu pneu d'hiver Continental ContiWinterContact TS790 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 275/50 R19.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 19 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse H - la vitesse maximale admissible est de 210 km/h. L’indice de capacité de charge 112 - la charge maximale supportée par le pneu est de 1120 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 73 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;
  • est doté de protecteur de jante (le marquage des pneus de ce type est propre au fabricant);

Régardez aussi les autres pneus en 19 pouces

Etiquette

Le pneu Continental ContiWinterContact TS790 de taille 275/50 R19 112 H, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • C
  • 73 dB
E C 73 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Certificat

Nous sommes un distributeur certifié de pneumatiques Continental.