Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 205/50 R17
19 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.
Tel.: 03 63 64 15 03 (Frais d'appel)
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 2263 jours. Sur cette période, nous avons recensé 19 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 232000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 225/50 R17
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
Je cherchais des pneus silencieux et j'en ai trouvé un. J'avais aussi l'habitude de rouler sur de tels Michelin et j'étais très heureux alors maintenant je suis revenu à eux. Ils se comportent bien en hiver et en été. Si quelqu'un ne croit pas, laissez-le conduire avec d'autres pneus, puis changez le jour même pour les pneus Michelin. Différence immense. Plaisir de conduire, c'est-à-dire les pneus sont calmes et sûrs. Je les recommande, même si elles sont chers. Au moins, vous ne devez pas les remplacer en hiver et été.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 3 Non 2
Taille: 195/65 R15
Je pensais à acheter ces pneus depuis longtemps mais les pneus hiver précedents se sont usés et j’ai acheté les Michelin CrossClimate +. Sur la route sèche - révélation, sur un sol mouillé ils sont comme Uniroyal (expert en pneus pluie). J’évalue leur comportement en hiver positivement. Ils freinent comme de bons pneus d'hiver et il est difficile d'activer l'ABS. Ils aiment ralentir un peu au démarrage mais les pneus hiver font la même chose. Je les recommande vraiment. Le silence sur la route est magnifique.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 225/60 R17
J'utilise ce type de pneu depuis des années, en commençant par le Cross Climat précédent sur le monospace de travail (sur lequel j'ai maintenant le Cross Climate +) et ensuite sur ma voiture privée avec une grande satisfaction. Je ne regrette pas d’avoir acheté le pneu toute-saison et j'évite la perte de temps pour le changement des pneus saisonniers. Ces pneus m'a libéré l'espace de stockage pour les pneus non utilisés.
Taille: 205/55 R16
Les pneus sont confortables, c'est-à-dire qu'ils ne font pas de bruit. Ce ne sont pas des pneus sportifs, comme tous les pneus toute-saison c’est un compromis (les flancs ne sont pas aussi rigides que ceux des pneus d'été) mais ils sont stables et sûrs. Le freinage est bon. Ils sont meilleurs que les Nokian qui s'usent rapidement et Goodyear. Je conduis beaucoup et je les recommande sincèrement.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 2 Non 0
Taille: 225/55 R17
En général je n’étais pas persuadé pour cet achat mais ce qui m’a finalement convaincu c’était un test vidéo amateur que j'ai trouvé sur internet. J’ai décidé de prendre le risque et il s'est avéré être un excellent choix. Les pneus se comportent parfaitement sur la surface sèche, humide ou enneigée. Même à la température de -15 ou + 21 je ne vois pas la différence d'adhérence.
Michelin CrossClimate+ 205/50 R17 93 W XL, FSL
Les pneus Michelin CrossClimate+ ont une courte distance de freinage, une adhérence parfaite et sont admis à l’utilisation en hiver (ils possèdent le marquage 3PMSF - garantiede bonnes performances en conditions hivernales). Le pneu a été testé dans des conditions extrêmes de -30°C à + 40°C. Son fonctionnement est silencieux et grâce à cela, la conduite de voiture est particulièrement confortable.
Le pneu Michelin CrossClimate+ a été équipé d’une bande de roulement directionnelle avec des rainures en forme de V. Cela signifie qu'il faut respecter le sens de montage déterminé, conformément au marquage « Rotation ». Le pneu sèche rapidement, ce qui est rendu possible par des rainures profondes circonférentielles, entailles et canaux d’évacuation, situés également sur les bords renforcés. Une telle structure assure une évacuation précise de l’eau sous les roues, ce qui diminue considérablement le risque que la voiture glisse sur sol mouillé.
Un mélange novateur de caoutchouc est non moins important. Les élastomères fonctionnels qui ont été utilisés et un ajout de silice font que le pneu Michelin CrossClimate+ conserve ses performances et son adhérence en toutes conditions.
La marque Michelin, en tant que leader du secteur du pneu, présent sur le marché depuis 1889, indique la direction de développement à suivre pour tout le secteur. Elle continue de perfectionner ses technologies, développer l’offre et tester ses possibilités. Ses produits sont testés sur les meilleures pistes, y compris sur les circuits de F1. Les plus grands fabricants montent les pneus Michelin comme équipement d’usine, entre autres Porsche et Audi.
Michelin
745413
205/50 R17 93 W
C1
69