Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Bridgestone H/T 687 235/55 R18 100 H

Comparer

Aller à la liste
des pneus 235/55 R18

Taille du pneu:
235/55 R18
Indice de vitesse:
H = max 210 km/h
Indice de charge:
100 = max 800 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
4x4
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3-4 jours
  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:
    114 / pièce
    Acheter
    3,3
    Evaluation: Médiocre 111300 32 opinions
    Etiquette:
    C E 70 dB
    C E 70 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,3 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 32 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111300 3,3
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111400 3,4
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 11100 3,0
  • Propriétés tout-terrain: Comportement du pneu sur un terrain. 11100 3,0

32 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 0 personnes
  • 4 13 personnes
  • 3 14 personnes
  • 2 4 personnes
  • 1 1 personnes

43% des utilisateurs recommandent ce pneu

43%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5825 jours. Sur cette période, nous avons recensé 32 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 515000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: profondeur de la bande de roulement.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant en terrain.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • JC

    Taille: 235/55 R18

    Evaluation: 4,3 111130
    85 000 kms parcourus. Utilisable encore 5 à 7 000 km. Seul problème : bsr. Donc roulage à plat, donc réparation onéreuse (80 €) et nécessité d'un matériel spécifique pour démontage et remontage.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Wiki

    Taille: 235/55 R18

    Evaluation: 4,4 111140
    7 ans à cheval sur ces pneus et je n'ai pas de commentaires. Je n'ai pas le choix parce que d'autres ne rentrent pas dans le modèle Ravki, mais ils excelle très bien dans toutes les conditions. Un petit NOTE- capable d'être un peu plus calme, mais il est l'opinion de passagers - le conducteur à sonner la voiture se habitue :)

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Hubert

    Taille: 235/55 R18

    Evaluation: 4,2 111120
    Généralement, quelques années à cheval sur ces pneus et je suis heureux; malheureusement ils sont assez chers

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Marek T

    Taille: 225/65 R17

    Evaluation: 1,1 110000
    Pneu tragique. L'usure de la bande de roulement catastrophique. Auto deux ans de l'19.800 km de parcours sur des routes normales, et la hauteur de la bande de roulement comparable avec la même voiture et les pneus d'un retard millésime 2008. évidemment 75000 km. Bridgestone n'a pas examiné ma plainte! Je conseille sincèrement contre! Intéressé documents de publier avec la plainte, y compris des photos.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Peter M

    Taille: 235/60 R16

    Evaluation: 2,5 115000
    Ces pneus étaient neufs sur le véhicule quand je l'ai acheté il y a 4 ans, Il y a encore une quantité raisonnable de la bande de roulement à gauche sur eux, Bien qu'ils soient ok quand il est sec, le moindre soupçon de pluie ou humide vous pouvez aussi bien être conduite sur glace, le moindre contact des freins, il se bloque et glisse à travers la route. Par conséquent dangereux sur les routes mouillées.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Bridgestone H/T 687 235/55 R18 100 H

Les Bridgestone H/T 687 sont des pneus d'été de catégorie haut de gamme, qui ont été conçus pour les voitures 4x4. Vous pouvez rouler avec elles tant sur les routes goudronnées qu'hors route. Le modèle est doté d’un relief symétrique de la bande de roulement à blocs dessinés de manière précise, ce qui améliore considérablement les propriétés de conduite hors route. En revanche, les rainures de la bande de roulement assurent une évacuation rapide de l'eau et protègent du phénomène d'aquaplanage. Avec ces pneus vous maîtriserez l’automobile même dans les conditions de route les plus difficiles .


Une forme de bloc spéciale a été introduite dans la bande de roulement du pneu Bridgestone H/T 687. Par conséquent, il se produit une répartition uniforme des efforts agissant sur le pneu. Grâce à ceci, il s'use lentement et uniformément et cela permet de mettre pleinement à profit les performances du modèle sans craindre une baisse de sécurité et de confort de conduite à mesure de l’écoulement du temps.


A l'intérieur de la structure du pneu, une double ceinture d'acier a été utilisée, qui augmente la résistance du pneu et la stabilité à une vitesse plus élevée. En plus, les pneus Bridgestone H/T 687 se caractérisent par une forme de tringle optimisée (technologie O-Bread), ce qui améliore l’adhérence du protecteur de pneu à la jante.


L’ensemble des nouveautés est complété par un mélange de pointe de caoutchouc à résistance augmentée aux endommagements. Grâce à ceci, le modèle Bridgestone H/T 687 assure une longue durée d'utilisation et se débrouille bien même dans les conditions d'exploitation intensive.



logo Bridgestone


Le consortium Bridgestone est un fabriquant de pneus japonais, qui figure parmi les leaders du marché. Les pneus de cette marque se caractérisent par une qualité suprême d'exécution et par les meilleurs matériaux utilisés dans la production. Ils jouissent de la reconnaissance des conducteurs dans le monde entier et gagnent des évaluations positives aux essais des revues et organisations de l’automobile. En outre, les pneus Bridgestone sont généralement utilisés dans différentes disciplines de sports automobiles, ce qui témoigne également de leur caractère exceptionnel.

Le pneu pneu d'été Bridgestone H/T 687 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 235/55 R18.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 16 à 18 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse H - la vitesse maximale admissible est de 210 km/h. L’indice de capacité de charge 100 - la charge maximale supportée par le pneu est de 800 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), E (adhérence sur sol mouillé), 70 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Bridgestone H/T 687 de taille 235/55 R18 100 H, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • E
  • 70 dB
C E 70 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).