Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Bridgestone POTENZA RE040 205/45 R17 84 W

Comparer

Taille du pneu:
205/45 R17
Indice de vitesse:
W = max 270 km/h
Indice de charge:
84 = max 500 kg
Saison:
Été
3,6
Evaluation: Bon 111600 15 opinions
Etiquette:
G C 70 dB
G C 70 dB
Plus d'informations
Indisponible

Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.

Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.

Tel.: 03 63 64 15 03
(Frais d'appel)

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,6 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 15 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111300 3,3
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111400 3,4
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 11110 4,0

15 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 1 personnes
  • 4 4 personnes
  • 3 10 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

93% des utilisateurs recommandent ce pneu

93%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5759 jours. Sur cette période, nous avons recensé 15 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 222000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: Henri 55
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Pneus supers, jamais avant je n'avais de tels pneus (voiture Peugeot 206). Comportement sur surfaces sèches et humides exemplaire. Ce qui m'a surpris le plus c'est l'adhérence sur sol mouillé lors du freinage - choc! Freinage presque comme sur le sec, pas de glissements. ABS réagit très tard. Re-dans-la-tion! Par rapport à mes précédents Pirelli P7000 pneus parfaits, il n'y a rien à comparer! :)
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Sasza
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Taille 205/50 R17 (peut sélectionner la taille de la fenêtre). Le pneu possède une adhérence incroyable sur l'asphalte sec. Enfin après avoir retiré zimowek ESP agit doucement. Traction incroyable, mais racheté une forte résistance au roulement. Mułowatość feutre, vitesse de pointe 10 kmh chuté. Le manque de confort, le pneu se comporte tragiquement inégale, les pistes, très difficile à réaliser en face. C'est probablement le pneu idéal pour la conduite de piste, ou à un carrefour très bons, meilleurs en termes de performance, je n'ai pas. Pour une utilisation quotidienne sans espoir. L'augmentation de la pression à 2,7 n'a pas aidé à la course.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Johnny B
    Evaluation: 3,8 111800

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Ces pneus ont l'air très bien, mais je pense que Audis de cette génération avait une réputation de suspension dur et inconfortable avec le bruit de la route pauvres. Je pense que cela est en baisse aux parois latérales dures de ces pneus plus que tout. Ils sont résistants à l'usure avec une bonne traction à partir d'un début et dans les coins. Ma voiture les aime pour la manipulation, mais ils sont un peu bruyant. Je soupçonne que Continental est la voie à suivre en fin de compte. Pour le prix, ils sont excellents. Le regard de ces pneus renvoie également la voiture à son apparence d'usine qui est excellent.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Kuba
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    BMW avec des tailles de pneus 255/40R18 et 225/35R18 mixtes avant arrière. Ils ont tiré dans ma série coupejce. Excellents pneus, vous pouvez couper les coins ronds de 160 - 180 kmh Je ne sais pas comment évaluer l'abrasion, cette saison, les roues arrière (propulseurs) doit obtenir une nouvelle pneus déjà ... C'est l'inconvénient pneu mixte - vous ne pouvez pas changer l'avant - arrière. Je voudrais acheter ces nouveaux - seulement ils ne produisent déjà. La saison suivante, l'échange fixé pour l'ensemble RE050 ou plus :)
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Andrzej
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Ces pneus sous le nom de Potenza S-01 RFD (renforcé) J'avais installé sur l'Evo je l'ai acheté. Ils sont appelés S-01 sur le marché japonais. Sur une sensation de sécheresse, encore mieux que le S-02. Mouillez bien pire. Docial collègue supplémentaires rainures transversales et fermement améliorée. J'ai roulé sur le pneu d'une pression nulle sur plus de 40 km (avec une vitesse jusqu'à 130 kilomètres par heure) et ne pas blesser ou brûler Août (même si ce n'est pas un pneu «run-flat»).

Opinions par page:

Description du produit

Bridgestone POTENZA RE040 205/45 R17 84 W

Le pneu été Bridgestone POTENZA RE040 a été conçu pour les voitures particulières de grosses cylindrées. D’excellentes performances sur routes sèches et mouillées permettent de voyager en toutes sécurité sur tout type de revêtement. C'est un pneu de classe premium qui offre à ses utilisateurs les meilleures performances.

Les qualités principales du pneu Bridgestone POTENZA RE040 :

  • conduite présice - bloc solides et nervure centrale,

  • maniabilité extraordinaire en toutes conditions,

  • protection contre l’aquaplaning - larges rainures circonférentielles et latérales,

  • confort accru - bruit de roulement diminué,

  • pneu économique et écologique.

Etiquette

Le pneu Bridgestone POTENZA RE040 de taille 205/45 R17 84 W, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • G
  • C
  • 70 dB
G C 70 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).