Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Continental ContiSportContact 225/45 R18 91 Y ZR, FR, M3

Comparer

Taille du pneu:
225/45 R18
Indice de vitesse:
Y = max 300 km/h
Indice de charge:
91 = max 615 kg
Saison:
Été
Homologation:
BMW
3,1
Evaluation: Médiocre 111100 82 opinions
Etiquette:
F B 71 dB
F B 71 dB
Plus d'informations
Indisponible

Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.

Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.

Tel.: 03 63 64 15 03
(Frais d'appel)

Le produit similaire
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,1 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 82 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111200 3,2
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111400 3,4
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111200 3,2

82 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 6 personnes
  • 4 13 personnes
  • 3 50 personnes
  • 2 11 personnes
  • 1 2 personnes

54% des utilisateurs recommandent ce pneu

54%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6559 jours. Sur cette période, nous avons recensé 82 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 1278000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Marty_nice1964

    Taille: 225/45 R18

    Evaluation: 1,8 180000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: TK

    Taille: 205/55 R16

    Evaluation: 2,6 116000
    Salut, j'ai acheté des pneus de la voiture à l'automne 2006, le juge de l'État plutôt faible autour de 5 à 5,5 mm. d'après ce que j'ai pu rouler sur eux que je peux dire: très bonne adhérence et de prévisibilité dans des conditions sèches, faible adhérence de l'asphalte humide et légèrement boueuse (n'hésitez voiture instabilité), les pneus glissent lors du démarrage en courant dans ma Volvo le système antipatinage dynamique DSTC, le drainage faible en raison de la forme de la bande de roulement, pneus neufs mai à travers les gorges de l'intérieur vers l'extérieur, malheureusement, fait l'usure des pneus disparaissent rapidement, bien, juste à l'abrasion - je suis d'accord avec les autres avis, les pneus s'usent très rapidement (à leurs yeux). En résumé: bon pneu, mais des climats plus chauds, très bien tenue sur le coût de la friabilité suchyn sur les surfaces mouillées plutôt faibles. Propose de chercher d'autres pneus plus sur le climat polonais.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: GENERALISSIMUS

    Taille: 195/45 R16

    Evaluation: 4,2 111120
    Je recommande! Pneus Cool! Après cette courte peut être exécuté sur une distance de tramway motorman :-) intervient alors que les angles sur des rails, il n'y a pas uślizgach. En quelques tours après que je vais presque tous les jours (hors de la ville) a vérifié quand quelque chose commence à se produire. Restreindre contraintes constructeurs de routes revêtues. 40 kmh, je suis allé tourner de 120 à 130 km / h et même cm n'est pas tirée hors de la piste adopté. La seule chose qui s'est passé au cycliste juste autour du coin, mais seulement en caoutchouc pisnęły et la voiture s'est arrêtée. Le freinage est toujours sûr à 100% sur sec, humide, dans des flaques peu profondes. La journée d'avant-hier à 0ST. et le grésil tombe popiskiwały lors du freinage, mais il n'y avait aucun signe de glissement. Le problème est de rouler dans les ornières, mais surtout toutes les routes du vin, et une suspension sport. Je voudrais monter sur eux pour toujours.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Robert

    Taille: 205/55 R16

    Evaluation: 5,0 11111
    Bonjour à tous l'opinion des lecteurs. J'ai eu un gros problème avec le choix de pneus d'été ne pouvait pas décider, mais je pensais que des pneus plus chers et je suis très content d'avoir acheté ContinentalsportContact et je suis en état de choc pneus encore de grandes donc je n'ai jamais eu et je sais que déjà la prochaine choisir le même ou une très bonne adhérence dans les virages selon une simple comme sur des rails dans le sensationnel humide draine l'eau vraiment les mêmes avantages si quelqu'un vous demande d'acheter des pneus Continental SportContact recommander ces pneus valent chaque montant réellement worth'm heureux qu'à la fin, je n'aurai pas à lire les avis des autres pneus, car je n'ai pas encore l'objet d' Je recommande une fois parfois vous faire de l'argent un peu plus sur pneus et avoir l'esprit tranquille pendant une longue période. En ce qui concerne indécis.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Lukasz Chmura

    Taille: 195/45 R14

    Evaluation: 3,4 111400
    Idéal pour les pneus secs nawierzchnii, aussi humide! voiture roule beaucoup et répond très bien à chaque mouvement du volant, au départ, malheureusement, l'adhérence des pneus les pauses d'asphalte, mais ce n'est que lorsque l'état est inférieure à 3,5 mm (maintenant l'avant est suffisant), il est donc pneu froid ne permet pas pour un roulement confortable en aucune façon à la suite du mal à me dire si il devrait être segments mous et pneus durs. Taille 215/40/14 très bonne tire sur la jante 9j ce qu'ils recommandent un fond personne de caoutchouc de tension, 195/45 sur la 8j semble normal. Le fait que le pneu frotte disparaître rapidement si je dois admettre que vous devez vraiment essayer et, avec elle, la moyenne rapide et agressif vous conduire à l'abrasion est normal. Volontiers je voudrais l'acheter à nouveau, mais maintenant je suis tombé dans les mains des toyo afin qu'ils aient à attendre :)

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Continental ContiSportContact 225/45 R18 91 Y ZR, FR, M3

Description de la technologie: Le Continental ContiSportContact est un pneumatique de classe premium destiné aux voitures particulières de première classe à moteurs puissants



La tâche principale de ce modèle est de garantir des performances sportives et la stabilité lors de la conduite à grande vitesse. Ceci devient possible grâce à la sculpture de la bande de roulement et aux technologies avancées du mélange de gomme qui a servi à la construction de ce pneumatique. Le modèle est une solution idéale pour les conducteurs qui cherchent dans les pneumatiques été des performances équilibrées sur tout type de revêtement, la fiabilité et la sécurité.



Cette bande de roulement asymétrique a été dotée de larges rainures périphériques qui évacuent efficacement l'eau. Cela permet de réduire le risque de l'aquaplanage et de maintenir une bonne adhérence, même dans les conditions météo les plus difficiles.



La partie extérieure du pneumatique a des blocs plus larges sur la bande de roulement qui améliorent le contact avec la route. Cela améliore les manœuvres, surtout dans les virages. Ainsi, vous pouvez conduire de manière dynamique sans crainte que vous perdiez le contrôle sur la voiture.



Un mélange de gomme moderne et une sculpture de la bande de roulement soignée garantissent non seulement une bonne adhérence, mais aussi une résistance au roulement réduite et une meilleure consommation de carburant. Par conséquent, la voiture consomme moins de carburant et émet moins de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. La bande de roulement s'use de manière équilibrée et lentement, ce qui vous permet de profiter des performances maximales tout au long de la période d'exploitation.



Informations sur le fabricant :



Continental est une marque allemande qui est considérée comme la meilleure et la plus grande dans le monde. La société a sa propre marque et offre des pneumatiques de classe premium qui se caractérisent par les meilleures performances et la meilleure qualité de fabrication. Les pneumatiques Continental sont fabriqués sur la base des solutions technologiques les plus avancées. Résultat : depuis des années, ils occupent les premières positions dans les tests organisés par les organisations et les magazines automobiles. Ils sont aussi très appréciés des clients, ce qui découlent de leurs opinions.

Etiquette

Le pneu Continental ContiSportContact de taille 225/45 R18 91 Y, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • F
  • B
  • 71 dB
F B 71 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Certificat

Nous sommes un distributeur certifié de pneumatiques Continental.