Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Michelin LATITUDE ALPIN 225/70 R16 103 T

Actuellement, ce produit est regardé par 2 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 225/70 R16

Taille du pneu:
225/70 R16
Indice de vitesse:
T = max 190 km/h
Indice de charge:
103 = max 875 kg
Saison:
Hiver
Type de véhicule:
4x4
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables
  • Disponibilité:
    Plus de 4 pièces en stock
    Quantité:

    Avant: 201 / pièce

    134 / pièce
    Acheter
    4,2
    Evaluation: Bon 111120 32 opinions
    Etiquette:
    E C 72 dB
    E C 72 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,2 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 32 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111130 4,3
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111900 3,9
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111120 4,2
  • Propriétés tout-terrain: Comportement du pneu sur un terrain. 11110 4,0

32 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 18 personnes
  • 4 11 personnes
  • 3 0 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 2 personnes

90% des utilisateurs recommandent ce pneu

90%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 4566 jours. Sur cette période, nous avons recensé 32 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 400000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: usure du pneu.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant en terrain + en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite tranquille.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: andzik

    Taille: 225/70 R16

    Evaluation: 4,4 111140
    Les pneus d'hiver sont adaptés à la région, ce qui explique pourquoi je suis sur ma boue préféré entre l'automne et le printemps. Je ne suis pas inquiet que je suis coincé quelque part et il est facile à atteindre de l'été Wrangler F1.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Delon

    Taille: 225/70 R16

    Evaluation: 4,4 111140

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Grzegorz P.

    Taille: 225/65 R17

    Evaluation: 4,5 111150
    Le pneu utilisé dans le Honda CR-V, je conduis beaucoup de l'usure d'un train de pneus en 2 saisons, déjà roulé surfait - Je pense que les pneus - Continental ContiCrossContact Winter. Je peux bien dire que Latitude Alpin Michelin sont mieux. Il est plus facile de se déplacer de l'endroit, en particulier dans la gadoue et boueux, neige mouillée. Ils ont une bande de roulement plus agressif, il est donc plus facile de composer les glaces flottantes, mais ils sont plus calmes. Michelin sont également plus doux tellement plus confortable. La distance de freinage est comparable, il est difficile d'évaluer l'attrition, mais suffisant pour environ 60 mille kilomètres.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 1

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Mario

    Taille: 215/65 R16

    Evaluation: 3,7 111700
    Acheté par choix comme un ensemble d'hiver. Goodyear cherchais, mais n'avait pas ma taille. D'où la décision de miszelkach. Je ne regrette pas très peur. Abrasion très faible et uniforme (scandaleusement bas), très bon comportement en hiver (peut-être sur la glace, mais il est probablement ne fonctionnera pointes / chaînes) calme (plus silencieux que mon Dunlopy été). Je suis encore un morceau que j'ai payé 700 zł (maintenant je vois le 500) mais je n'ai aucun regret.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 1

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: GTi16v

    Taille: 215/65 R16

    Evaluation: 4,7 111170
    Incroyablement bons pneus. Super maniabilité, économie de carburant et une grande durabilité (pour huit années passées sur un ensemble de 65 à 70,000 miles environ sans lieux d'échange des pneus -. L'épaisseur initiale de 10 mm et la bande de roulement est laissé sur le devant et derrière 6,5-7mm 4-4,5mm) . La surface de la bande de roulement / pneu est toujours OK. Cependant, il ya un inconvénient - il est malheureusement très coûteux et peu accessibles.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Michelin LATITUDE ALPIN 225/70 R16 103 T

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Destiné aux véhicules 4x4 et SUV polyvalents et compacts C’est LE pneu pour l’hiver : il vous apporte sécurité avec un kilométrage exceptionnel ! Freine plus court sur sol mouillé : En cas de freinage sur sol mouillé à 80km/h, Michelin Latitude Alpin freine 4m plus court en moyenne par rapport à ses principaux concurrents(1). Plus de motricité sur neige : Michelin Latitude Alpin dure plus de 50% de kilomètres en plus en moyenne par rapport à ses principaux concurrents(1). Dure un hiver de plus : Michelin Latitude Alpin dure plus de 50% de kilomètres en plus en moyenne par rapport à ses principaux concurrents(1). (1) Basés sur des résultats de tests faits en 2006 par centres de tests indépendants (TÜV Automotive et CERM), sur des pneus 235/70 R 16 T, achetés sur le marché européen. *En moyenne par rapport à ses principaux concurrents. Nouvelle technologie Stabiligrip : BDS : bi-directional-Sipes, ou “lamelles Z”. - Arêtes ondulées en surface (freinage / motricité). - Lamelles ondulées en profondeur, pour une meilleure stabilité en latéral (tenue de route en virage). VG : Variable Geometry (géométrie variable). Lamelles à base rigide pour une meilleure résistance aux sollicitations importantes (vitesses autoroutières).
Le pneu pneu d'hiver Michelin LATITUDE ALPIN est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 225/70 R16.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 19 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse T - la vitesse maximale admissible est de 190 km/h. L’indice de capacité de charge 103 - la charge maximale supportée par le pneu est de 875 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 72 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Michelin LATITUDE ALPIN de taille 225/70 R16 103 T, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • C
  • 72 dB
E C 72 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2010 test Auto Bild Allrad de taille: 215/65 R16 évaluation: recommandé