Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Michelin PILOT SPORT 3 195/50 R15 82 V

Actuellement, ce produit est regardé par 9 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 195/50 R15

Taille du pneu:
195/50 R15
Indice de vitesse:
V = max 240 km/h
Indice de charge:
82 = max 475 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3-4 jours

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 15:20

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,3 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 77 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111800 3,8
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111110 4,1
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111150 4,5

77 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 38 personnes
  • 4 35 personnes
  • 3 1 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 3 personnes

94% des utilisateurs recommandent ce pneu

94%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3695 jours. Sur cette période, nous avons recensé 77 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 830000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: renato

    Taille: 195/50 R15

    Evaluation: 4,8 111180
    passionnant étanchéité dans toutes les conditions de 195/50/15 Guide, très confortable et pas du tout bruyant, juste de passer à l'hiver Kumho I'ZEN 23 175/65/14 en taille et sont très bruyants, ce sera l'hiver, mais beaucoup moins la bande de roulement en contact avec l'asphalte et pourtant il semble être sur une vieille camionnette, trop bruyant

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Pawel

    Taille: 195/50 R15

    Evaluation: 4,2 111120
    Généralement OK pneus, bien équilibré, très à l'aise, mais cela signifie qu'il n'y a pas que les disques murs comme le plus athlétique. Re002 (classe dure et moins à s), et donc dans les virages serrés, cependant, se sentent piscine lumière

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Thierry898

    Taille: 195/50 R15

    Evaluation: 4,6 111160

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: Léon

    Taille: 215/45 R17

    Evaluation: 4,6 111160
    Michelin PILOT SPORT 3; certaines de ces critiques sont hilarants. J'ai apprécié les commentaires en général, mais une partie d'entre eux est drôle. Enfin, revenons à nos moutons. J'appréci' bcp les pneus !!! J'ai eu pas mal de voitures et donc beaucoup de différentes tailles, une chose que jj'ai remarquéM usure lente et régulière.Maintenant, je trouve quand je remplace mes pneus sur les voitures, ici au Royaume-Uni, vous pouvez compter sur elle étant un mélange de humide et sec la plupart de l'année ne peut pas nous 50 50? autres marques adhérence très bien, certains ont même duré un certain temps, certains refusent de s'user et s'effriter (Pirelli) et d'autres juste refusent de saisir arrêt complet. Je choisis Michelin maintenant car en dehors de durée de près de durée deux fois plus longue que les pneus budgétaires, le faible bruit de roulement est important, mais un ours bug de la mine est quand un pneu est à moitié usé et vous frapper lignes blanches pour être traîné dans toutes les directions - bien les Michelin semblent bien porter et sont beaucoup plus prévisibles que d'autres. Oui, ils sont chers, mais ils durent, ils portent bien, ils sont confortables, mais surtout plus ils adhérence lorsque vous en avez besoin. Curieusement la route de pilote Michelin 3 de vélos sur fonctionnent tout aussi bien aussi. et non, je ne travaille pas pour eux.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: Stefan

    Taille: 225/45 R17

    Evaluation: 3,9 111900
    Je cherchais longtemps un pneu été convenant à mon BMW E91 318d avec suspension sport (m-paquet) et j'ai décidé d'acheter Michelin PILOT SPORT 3 en attendant de très bons résultats. Maintenant, je suis partiellement satisfait. Voici pourquoi: Avantages: - un très bon confort du conduites, une grande précision de ciblage, même sous la pluie - une bonne performance de freinage - modérée résistance au roulement (consommation moyenne n'a pas augmenté), - bonne résistance aux dommages mécaniques - à une vitesse d'environ 30-40 km/h conduit à un angle de 30 degrés par rapport à la bordure du trottoir, la roue a glissé le long du bord, jante rayée et le pneu n'a pas de trace - un confort d'amortissement inégalité (non RunFlat pneu) bien que le flanc n'est pas grand. Inconvénients du pneu Michelin PILOT SPORT 3 : - le niveau du bruit de roulement élevé. Le bruit de pneus (225/45R17) apparaît déjà à 60 km / h à 100 kmh). Je m'attendais à une meilleure performance, en dépit du fait qu'il s'agit d'une classe de pneu sportif. Je ne peux pas encore juger la longévité, j'ai conduit seulement 3000 km, pour le moment je ne vois pas aucun signe d'usure.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 1

Opinions par page:

Description du produit

Michelin PILOT SPORT 3 195/50 R15 82 V

Le MICHELIN Pilot Sport 3 est doté d'un profil optimisé qui, grâce à sa construction, permet de « fendre » les flaques. Le modèle maintient une bonne direction et réduit le risque d’aquaplaning dans une couche épaisse d'eau. Le pneumatique possède aussi le logo « GREEN X » qui garantit l'un des plus hauts niveaux d'économie en énergie des pneumatiques accessibles sur le marché. Le modèle Sport 3 a été doté d'un mélange de gomme révolutionnaire qui offre une parfaite adhérence, une économie en carburant et la durabilité du pneumatique. Avantages du pneumatique : le confort maximal et un plaisir de conduite ainsi que la précision de la contrôlabilité indépendamment des conditions atmosphériques.



logo Michelin


Michelin est l'un des plus grands fabricants mondiaux de pneumatiques. La société se spécialise dans la production des pneumatiques de classe premium qui se distinguent par des plus hauts paramètres, la meilleur qualité de fabrication et la fiabilité. Michelin fabrique des pneumatiques pour les voitures particulières, motocycles, camions, 4x4, vélos, avions, machines industrielles, voitures sportives ainsi que rétro.

Le pneu pneu d'été Michelin PILOT SPORT 3 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 195/50 R15.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse V - la vitesse maximale admissible est de 240 km/h. L’indice de capacité de charge 82 - la charge maximale supportée par le pneu est de 475 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), A (adhérence sur sol mouillé), 71 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Michelin PILOT SPORT 3 de taille 195/50 R15 82 V, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • A
  • 71 dB
E A 71 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2016 test ADAC de taille: 225/45 R17 évaluation: satisfaisant
test TCS de taille: 225/45 R17 évaluation: recommandé
test Auto Zeitung de taille: 225/45 R17 évaluation: particulièrement recommandé