Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires
Super vente

Sailun ICE BLAZER WST1 235/65 R17 104 T

Actuellement, ce produit est regardé par 2 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 235/65 R17

Taille du pneu:
235/65 R17
Indice de vitesse:
T = max 190 km/h
Indice de charge:
104 = max 900 kg
Saison:
Hiver
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3-4 jours
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,2 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 21 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111110 4,1
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 11110 4,0
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111140 4,4

21 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 7 personnes
  • 4 12 personnes
  • 3 1 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 0 personnes

90% des utilisateurs recommandent ce pneu

90%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 2771 jours. Sur cette période, nous avons recensé 21 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 191000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: Jean ^^^
    Evaluation: 4,4 111140

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 1 personne

    Excellent pneu qui coûtait 2x moins cher que les pneus haut de gamme ! J’ai acheté les pneus Sailun ICE BLAZER WST1 après avoir lu les résultats de quelques tests réalisés aux E.U. et au Canada. Il s’avère que la marque Sailun est un grand exportateur de pneus sur ce continent-là où la neige et les conditions extrêmes sont trs fréquentes. Le seul bémol c’est le bruit, une sorte de sifflement des pneus sur une chaussée sèche. Cela dépend du type d’asphalte – plus la surface est lisse plus le bruit est perceptible. Jusqu’ici j’ai testé les pneus sur chaussées humides, légèrement enneigées et dans le terrain boueux et et je peux dire que le pneu se comporte d’une manière excelente ! Parfois je me demande si son prix attractif est une réalité ! J’espère seulement qu’ils serviront pour quelques saisons ...
  • Opinion hors de FR Identifiant: Cédric
    Evaluation: 3,2 111200

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    2 personnes 0 personnes

    J’ai acheté ces pneus à l’instigation de mon ami, et je me suis laissé tenter par le prix et les opinions publiées sur le net . Sur le sec le pneu est OK. Malheureusement sur le mouillé les Sailun ICE BLAZER WST1 deviennent imprévisibles. Sans le systèmes de contrôle de traction TRC j’aurais eu certainement quelques situations d’urgence où je perdrais l’adhérence. Les pneus sont assez mous et génèrent un bruit important et ils ne font pas preuve d’efficacité là où ils devraient ... En hiver, la plupart du temps les routes sont humides, et voici une grande déception. Je n’ai jamais eu de pneus tellement pas sûrs !!!
  • Opinion hors de FR Identifiant: Tom
    Evaluation: 4,4 111140

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J’ai acquis les pneus de ce fabricant pour des raisons économiques en lisant avant les commentaires sur le produit. Après ma première saison d’hiver avec ces pneumatiques je peux dire que je ne regrette pas. Et bien que l’hiver ne soit pas si dur, ces quelques fois sur des routes légèrement saupoudrées de neige m’ont encore raffermi dans mon choix !!! Je n’avais aucun problème avec les Sailun ICE BLAZER WST1, je vous jure. Cela peut paraître suspect, mais c’est la réalité. Pneus bon marché et très performants. Rapport qualité-prix très avantageux
  • Opinion hors de FR Identifiant: Bénoît :)
    Evaluation: 4,0 11110

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    les Sailun ICE BLAZER WST1 ... Hmm Avant l’achat de ces pneus j‘ai consulté pas mal d’opinions des conducteurs de pays différents. Les commentaires était plutôt favorables et oscillaient autour de la moyenne 6-7/10. Le mois dernier, m’a permis de me faire un avis sur ces pneus :) Neige profonde, boue et route slovaque montant en pente abrupte – aucun souci, mon vaoyage se déroulait normalement. Merci pour cette performance à un prix très intéressant.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Michel
    Evaluation: 4,4 111140

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J’a roulé tout l’hiver sur ces pneus et je leur donne une note très élevée. J’ai une ford c-max traction avant et même si elle n’est pas dotée d’une transmission intégrale elle n’avait aucun problème pour monter des rutes abruptes. Excellents pneus je vous recommande de tout mon coeur.

Opinions par page:

Description du produit

Sailun ICE BLAZER WST1 235/65 R17 104 T

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Le pneu hiver Sailun ICE BLAZER WST1 offre aux utilisateurs des voitures particulières une bonne adhérence sur tout type de sol. Sa bande de roulement directionnelle assure un niveau de sécurité élevé sur des surfaces mouillées et enneigées.

Les principales qualités du pneu Sailun ICE BLAZER WST1 :

  • tenue de route remarquable - mélange de gomme riche en silice,
  • faible résistance au roulement,
  • économie de carburant,
  • longévité et confort.
Le pneu pneu d'hiver Sailun ICE BLAZER WST1 est catalogué dans la classe classe économique, c.-à-d., il se caractérise par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 235/65 R17.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 19 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse T - la vitesse maximale admissible est de 190 km/h. L’indice de capacité de charge 104 - la charge maximale supportée par le pneu est de 900 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), B (adhérence sur sol mouillé), 72 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Sailun ICE BLAZER WST1 de taille 235/65 R17 104 T, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • B
  • 72 dB
E B 72 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).