Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Syron Race 1 245/30 R20 90 W XL, ZR

Actuellement, ce produit est regardé par 2 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 245/30 R20

Taille du pneu:
245/30 R20
Indice de vitesse:
W = max 270 km/h
Indice de charge:
90 = max 600 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,8 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 7 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111500 3,5
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111600 3,6
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 11110 4,0

7 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 1 personnes
  • 4 4 personnes
  • 3 2 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

85% des utilisateurs recommandent ce pneu

85%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3119 jours. Sur cette période, nous avons recensé 7 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 49000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • sierra2
    Evaluation: 2,6 116000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    pas satisfait de plus je me renseigne pour une autre marque et là j'apprends par mon garagiste que la plupart des pneu on une garantie et il mandate des expert pour syron rien c de ma faute si user des pneu après 3500 kms avec une cabriolet audi c pas une voiture de coursse .
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Jethrown
    Evaluation: 3,9 111900

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je ai acheté des pneus en 2010. Tenté par des notes élevées dans les classements en ligne. Sur le plan négatif, le juge de travail vraiment fort (en particulier sur l'asphalte rugueux) et un aspect terne (pas talon et le côté ressemble à un pot), mais ce est une question de goût. Certainement un plus: Certains courir sur routes sèches et humides excellente (tant qu'il était en haute bande de roulement) et la durabilité écoulé. Je les conduisais 90 000 km (dynamiquement mais pas de fantaisie) et przejechałbym probablement têtu encore cette saison si ce ne est pour la unilatérale usure causée par la faible convergence. Quant à cet échec ont été percés à plusieurs reprises, mais il ne est pas la faute du pneu. Vulcanisé servi sur.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: BMW 335i
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Pneus acheté la BMW 335i, 306hp et dire ceci: que la dernière przejeździłem de 50,000 km sur CONTINENTALU. Syron est beaucoup plus fort que le Conti, mais la voiture n'a pas perdu traction Continentalu.Naprawde poignée Super Fine, si vous n'avez pas l'esprit de quelqu'un plus fort des travaux de pneu, il va sûrement être satisfait de votre achat Syron RACE 1 PLUS.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: 1bizkit
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Le fabricant n'est pas connu sur le marché polonais, appartenant au fabricant de la roue Keskin Tuning. J'ai eu une très bonne expérience avec ces roues afin tentés d'essayer ces pneus. Je suis très heureux. Bon pneu de qualité pour pas beaucoup d'argent.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: TTRSRS
    Evaluation: 4,5 111150

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Pneus, comme pour cette Cenk, super! vraiment donner des conseils, je devais fédéral précédent et étaient bien pires. Je vous conseille d'acheter le moindre problème;)

Opinions par page:

Description du produit

Syron Race 1 245/30 R20 90 W XL, ZR

Description indisponible
Le pneu pneu d'été Syron Race 1 est catalogué dans la classe classe économique, c.-à-d., il se caractérise par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 245/30 R20.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse W - la vitesse maximale admissible est de 270 km/h. L’indice de capacité de charge 90 - la charge maximale supportée par le pneu est de 600 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: F (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 72 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Etiquette

Le pneu Syron Race 1 de taille 245/30 R20 90 W, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • F
  • C
  • 72 dB
F C 72 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2013 test ADAC de taille: 225/45 R17 évaluation: suffisant