Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Vredestein Quatrac 5 165/70 R13 79 T

Actuellement, ce produit est regardé par 21 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 165/70 R13

Taille du pneu:
165/70 R13
Indice de vitesse:
T = max 190 km/h
Indice de charge:
79 = max 437 kg
Saison:
Toutes saisons
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 19:42

  • Livraison rapide:
    Délai de livraison:
    Express
    Livraison en 48 heures est possible uniquement si vous choisissez une forme de paiement électronique (carte de crédit, Pay pal, Sofort)
    Livraison gratuite
    Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:
    56 / pièce
    Acheter
    4,2
    Evaluation: Bon 111120 69 opinions
    Etiquette:
    C C 68 dB
    C C 68 dB
    Plus d'informations
  • Prix bas:
    Délai de livraison:3-4 jours
    Livraison gratuite
    Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:
    48 / pièce
    Acheter
    4,2
    Evaluation: Bon 111120 69 opinions
    Etiquette:
    C C 68 dB
    C C 68 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,2 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 69 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111120 4,2
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111110 4,1
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111130 4,3

69 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 19 personnes
  • 4 47 personnes
  • 3 2 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 0 personnes

98% des utilisateurs recommandent ce pneu

98%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 1751 jours. Sur cette période, nous avons recensé 69 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 577000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: Marc
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    C’est un excellent pneu accessible à prix attrayant. Il a de très bonnes performances sur le sol mouillé et dans les conditions hivernales extrêmes. J’ai déjà fait environ 15 000 km et je pense que le pneu suffira pour les autres 15 000. C’est une haute qualité à bon prix. Il se comporte parfaitement dans toutes les conditions et c’est plus rentable et plus confortable d’avoir des pneus toute-saison que d’avoir un set de pneus pour l’été et l’autre pour l’hiver. La seule chose que je peux reprocher au modèle c’est qu’il glisse légèrement sur sol sec, chaud et poussiereux. Par contre, il est vraiment formidable sous la pluie. Je le recommande vivement aux conducteurs habitant dans un climat humide parce qu’il garantit le maximum d’adhérence et de sécurité sur une chaussée mouillée.
  • DAB
    Evaluation: 5,0 11111

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    2 personnes 0 personnes

    Ces dernières années, je changeais mes pneus été puis hiver. Cette fois, j'ai décidé d'essayer un train de pneus 4 saisons. C'est mon garage qui m'a conseillé ces pneus Vredestein. Dès les premiers kilomètres sur sol mouillé + neige et glace, je me suis senti en sécurité. Encore un peu t^to pour se faire une opinion définitive mais semble prometteur. Le prix est je trouve tout à fait raisonnable en comparaison avec deux trains de pneus. Tout de suite observé une bonne attitude dans les courbes et les tournants sur sol froid et neige dans les sorties d'autoroute. En l'état, je recommande et ne manquerai pas de compléter si dans le futur j'avais des observations complémentaires sur ces Vredestein Quatrac 5
  • Opinion hors de FR Identifiant: Yves
    Evaluation: 4,4 111140

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    La caractéristique principale du pneu est un bas niveau de bruit – et c’est surtout ce que j’attendais, en chosissant les pneus. Le modèle choisi répond parfaitement à mes attentes en cette matière. En plus, il amortit des irrégularités de la route et tient parfaitement au sol. Il se comporte très bien lors d’une conduite à haute vitesse, même sur les ornières. Le désavantage que je trouve c’est des flancs assez tendres qui font balancer la voiture à grande vitesse dans les virages. Autre chose qui ne me convient pas c’est le design du pneu...Pour l’instant je l’ai testé uniquement sur la neige. Généralement je le recommande, surtout aux conducteurs appréciant le confort de voyage.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Gregoire
    Evaluation: 3,9 111900

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Les pneus vont servir encore pour la prochaine saison d’hiver et j’en suis vraiment content parce que dès que je les ai, je me sens en sécurité lors des voyages. L’année dernière l’hiver n’était pas trop dur, il n’y avait pas beaucoup de neige mais les années avant les pneus devaient se débrouiller dans les conditions plus difficiles et ils étaient vraiment performants. En ce qui concerne le comportement en été, les pneus s’usent un peu plus rapidement que les pneus été classiques mais ils sont plus universels parce qu’ils servent pendant toute l’année. En plus, ils répondent entièrement à mes besoins.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Pierre
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J’habite dans un endroit très rural où les routes sont mal entretenues avec des nids de poule fréquents causés par de fortes pluies continuelles. Les pneus offrent de hautes performances avec aucun signe de dérapage ou de tout sentiment de perte de contrôle. Le bruit de roulement semble avoir augmenté que légèrement par rapport à mes pneus standards précédents, mais cela est difficile à juger parce que les penus précédents étaient déjà usés quand je les ai fait remplacr. Globalement, je suis satisfait du rapport qualité/prix de ces pneus et certainement je vais en acheter à nouveau.

Opinions par page:

Description du produit

Vredestein Quatrac 5 165/70 R13 79 T

Description de la technologie: le Vredestein Quatrac 5 a été équipé d’un motif asymétrique avancé de la bande de roulement. Sa partie été se distingue par des résistances au roulement plus faibles, une excellente adhérence et une haute précision de conduite aussi bien sur route mouillée que sur route sèche. La partie hiver du pneu Vredestein Quatrac 5 a également été développée dans chaque aspect. Les lamelles modernes fonctionnent très bien sur une route couverte de neige, à de basses températures. Entre les lamelles, au centre de la bande de roulement, le constructeur a mis en place des rainures complémentaires tridimensionnelles qui assurent la plus haute adhérence dans les virages. Par conséquent, le pneu accélère très bien, même dans des conditions d’hiver typiques.


Le modèle est fabriqué avec l’emploi d’un composé de caoutchouc contenant de la silice. Ainsi, le pneu a une structure très robuste, il conserve sa flexibilité même à des températures très basses et se distingue par une longue durée de vie. Le pneu Vredestein Quatrac 5 a un étiquetage vert de pneus UE. Cela veut dire qu’il se distingue par des résistances au roulement vraiment faibles et par un très faible niveau de bruit. Sur la surface du pneu, il y a un symbole de flocon de neige, ainsi que le marquage M&S, de sorte que le produit est conforme à toutes les exigences du pneu d’hiver.


Logo

l’histoire de la compagnie néerlandaise Vredestein a commencé en 1908. C’est alors que la société a lancé pour la première fois, la fabrication expérimentale de pneus pour les voitures particulières. Au fil des décennies, la société s’est développée à un tel point, qu’aujourd’hui, Vredestein est l’un des plus grands fabricants de pneus dans le monde. Ses produits sont célèbres non seulement pour leurs performances élevées (confirmées par les bons résultats dans les tests), mais aussi pour leur design intéressant créé par le fameux bureau Giugiaro Design.

Le pneu pneu toutes saison Vredestein Quatrac 5 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 165/70 R13.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 13 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse T - la vitesse maximale admissible est de 190 km/h. L’indice de capacité de charge 79 - la charge maximale supportée par le pneu est de 437 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 68 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Vredestein Quatrac 5 de taille 165/70 R13 79 T, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • C
  • 68 dB
C C 68 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2018 test Auto Bild de taille: 195/65 R15 évaluation: satisfaisant
test Auto Bild de taille: 235/60 R18 évaluation: bon
test ADAC de taille: 195/65 R15 2. place évaluation: satisfaisant
test Gute Fahrt de taille: 205/55 R16 évaluation: bon
test Auto Bild de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé