Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Barum

Évaluation du fabricant
3,4
    111500
à partir de 5532 opinions
Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Barum

Barum a été fondé en 1945 suite à la fusion de trois sociétés principales de pneumatique de Tchécoslovaquie: Bata, Rubena et Mitas. Depuis l’année 1993, la société est une partie du groupe Continental. Le principal établissement implanté à Otrokovice est actuellement une des plus modernes usines de pneumatique en Europe.

Les produits de la société sont conçus suivant les conditions atmosphériques de l’Europe Centrale. Les pneumatiques du fabricant tchécoslovaque se caractérisent par un bon rapport qualité prix. Les produits offerts appartiennent à la classe « budget ».

La société fabrique les pneumatiques conçus pour les voitures particulières et les camions.

Depuis l’année 1983 Barum est le sponsor de la course du même nom. Ces compétitions sont actuellement une des disciplines du Championnat d’Europe.

Histoire de la marque Barum

Au départ, il y avait trois sociétés : Bata, Ruben, Mitas. Elles donnent naissance à Barum, une marque célèbre sur le marché d’Europe Centrale. Le trio de pionniers forme aussi son nom sur les premières lettres des sociétés fondatrices. Logo de l'entreprise Barum. Les frères Bata, créateurs d’une des plus célèbres marques de chaussures au monde, commencent modestement leur aventure dans le monde des affaires. Avant la première guerre mondiale, ils comptent seulement trois salariés. Un tournant intervient dans l’histoire de la société avec la commande de l’armée et le début de la fabrication de chaussures à semelles de caoutchouc, en 1924. Cette date est également essentielle dans l’histoire de la société Barum fondée quelques dizaines d’années plus tard.   Usine Barum-Continental à Otrkovice. Accumulant de l’expérience dans l’industrie du caoutchouc, se développant dynamiquement, Bata découvre que le transport routier peut être plus rapide, moins cher et plus pratique que le transport par rail et, pour cette raison, il décide de créer son propre parc de voitures. C’est d’autant plus crucial que l’entreprise produit et vend de plus en plus, et que, par conséquent, des évolutions de son mode de fonctionnement s’avèrent indispensables. Bata mise donc tout sur la fabrication de pneus, et, en 1931, démarre avec la ... Lire plus >

Les avis de nos clients sur les pneus Barum:

Pour vous aider à choisir le modèle adéquate, consultez les opinions sur les pneus Barum. Vérifiez l’avis des clients qui ont eu l'occasion d'en tester le comportement sur la route, les économies obtenues et le confort de conduite.

  • Chuburji 4,2 111150

    Barum POLARIS 2

    J'ai voyagé (en hiver) de Helsinki à Alicante (via Riga / Prague) et puis à Oslo via Paris / Londres / Copenhague environ 8000 à 10.000 kilomètres en quatre semaines avec ces tryes, en changeant la température de -27 à 15 & I ' d-dire pas cher encore parfait pour l'hiver (si vous ne savez pas comment conduire ou gérer votre voiture sur glace / neige alors peu importe quelle marque vous achetez inutile). Plus d`informations >
  • Tomek 4,6 111150

    Barum Polaris 3

    Jusqu'à présent, les pneus d'hiver m'ont associé à un bruit extrême lors de la conduite sur des surfaces sèches. Il s'est avéré que c'était la faute de mes ensembles précédents, y compris l'ensemble que j'ai eu avec la voiture du concessionnaire. Barum Polaris 3 est probablement le meilleur pneu d'hiver dans cette catégorie de prix. Conduire une voiture équipée de ces pneus, je me sens en sécurité. Ils ne s'usent pas plus vite qu'ils ne le devraient. Ils sont silencieux. Burning en eux est plus faible que dans les ensembles précédents. Je suis allé là-bas pour environ 20 000 km pour le moment. Plus d`informations >
Trouvez votre pneu Barum