Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus BFGoodrich

Évaluation du fabricant
3,6
    111500
à partir de 1415 opinions
Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Aide

Montrer l'explication des paramètres de recherche

L’histoire de BFGoodrich remonte à l’année 1870, lorsque le Dr Benjamin Franklin Goodrich a fondé la première usine de caoutchouc en Amérique du Nord. Après moins de 30 ans, les voitures équipées en pneumatiques BFGoodrich ont traversées les Etats Unis entièrement.

En 1937, la société a conçu une technologie de fabrication du caoutchouc synthétique. Pendant la IIème guerre mondiale, l’entreprise fournissait les pneumatiques pour les besoins de l’armée. Les pneumatiques BFGoodrich étaient utilisés dans la légendaire Jeep « Willys ». En 1977 les pneumatiques de la marque se sont trouvés dans l’équipement de la navette Columbia.

Les éléments essentiels de l’histoire de la société sont des succès dans de nombreuses courses. En 2006, BFGoodrich a gagné les courses WRC sur toutes les étapes. Les équipes utilisant des produits de la marque BFGoodrich ont eu 6 victoires lors du rallye-raid Dakar.

Dans son offre, la société possède des pneumatiques pour les voitures particulières et les voitures 4x4 positionnés en classe moyenne.

Les avis de nos clients sur les pneus BFGoodrich:

Pour vous aider à choisir le modèle adéquate, consultez les opinions sur les pneus BFGoodrich. Vérifiez l’avis des clients qui ont eu l'occasion d'en tester le comportement sur la route, les économies obtenues et le confort de conduite.

  • B.JANECKI 4,8 111150

    BFGoodrich G - FORCE WINTER 185/60 R14

    Changed de ne pas Kleberów Krisalp et je suis méga heureux - il est une deuxième voiture pour ces pneus dans la famille - ont fait leurs preuves dans des hivers pluvieux pauvres et a donné des conseils sur les routes de district polonais, quand étages I et dérives brisant le capot et pas coincé sur la route (moteur de la neige si mort n'a jamais eu - son chemin comme il est par les entrées il refroidissement dans une telle quantité obtenu ???) Comment ME évaluation des 10 POINT votre balance dans un six - FORTEMENT RECOMMANDÉ pour les jours froids. Plus d`informations >
  • Tomus-85 4,6 111150

    BFGoodrich G - FORCE WINTER 205/55 R16

    Gudryśki acheté à cause du courant à travers le calibre de caoutchouc large 205/16 ensemble, je pense qu'il est Cashes raisonnables. Un ensemble de nouveaux liens est fermement bavaroise sur routes mouillées et sèches - sans commentaire. Le modèle de bande de roulement directionnelle beaucoup mieux (à mon avis) des chèques à leur Pyrellki Sottozero existant je devais (ils étaient tout simplement fort et d'insécurité sur les allées avec propulsion arrière). G-Force Winter peut compter et même allée blanc przysypanym je monter avec un clignotement rare de la DSC. Pantoufles fabriquées en ... Pologne - qualité sans réservations. Je recommande! Plus d`informations >
Trouvez votre pneu BFGoodrich