Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus BFGoodrich

Pneus BFGoodrich

Évaluation du fabricant
3,6
à partir de 1415 opinions

L’histoire de BFGoodrich remonte à l’année 1870, lorsque le Dr Benjamin Franklin Goodrich a fondé la première usine de caoutchouc en Amérique du Nord. Après moins de 30 ans, les voitures équipées en pneumatiques BFGoodrich ont traversées les Etats Unis entièrement.

En 1937, la société a conçu une technologie de fabrication du caoutchouc synthétique. Pendant la IIème guerre mondiale, l’entreprise fournissait les pneumatiques pour les besoins de l’armée. Les pneumatiques BFGoodrich étaient utilisés dans la légendaire Jeep « Willys ». En 1977 les pneumatiques de la marque se sont trouvés dans l’équipement de la navette Columbia.

Les éléments essentiels de l’histoire de la société sont des succès dans de nombreuses courses. En 2006, BFGoodrich a gagné les courses WRC sur toutes les étapes. Les équipes utilisant des produits de la marque BFGoodrich ont eu 6 victoires lors du rallye-raid Dakar.

Dans son offre, la société possède des pneumatiques pour les voitures particulières et les voitures 4x4 positionnés en classe moyenne.

Trouvez votre pneu BFGoodrich