Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus BFGoodrich

Évaluation du fabricant
3,6
à partir de 1420 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

L’histoire de BFGoodrich remonte à l’année 1870, lorsque le Dr Benjamin Franklin Goodrich a fondé la première usine de caoutchouc en Amérique du Nord. Après moins de 30 ans, les voitures équipées en pneumatiques BFGoodrich ont traversées les Etats Unis entièrement.

En 1937, la société a conçu une technologie de fabrication du caoutchouc synthétique. Pendant la IIème guerre mondiale, l’entreprise fournissait les pneumatiques pour les besoins de l’armée. Les pneumatiques BFGoodrich étaient utilisés dans la légendaire Jeep « Willys ». En 1977 les pneumatiques de la marque se sont trouvés dans l’équipement de la navette Columbia.

Les éléments essentiels de l’histoire de la société sont des succès dans de nombreuses courses. En 2006, BFGoodrich a gagné les courses WRC sur toutes les étapes. Les équipes utilisant des produits de la marque BFGoodrich ont eu 6 victoires lors du rallye-raid Dakar.

Dans son offre, la société possède des pneumatiques pour les voitures particulières et les voitures 4x4 positionnés en classe moyenne.

Histoire de la marque BFGoodrich

L’histoire de BFGoodrich commence en 1870 à Akron dans l’état de l’Ohio, où le docteur Benjamin Franklin Goodrich, chirurgien militaire pendant la guerre de sécession, crée une première usine de caoutchouc en Amérique de Nord et un petit laboratoire. Quelques dizaines d’années plus tard son usine produit déjà un premier pneu pour voitures. Pour rendre hommage à l’entrepreneur décédé en 1888 l’entreprise prend le nom de « BFGoodrich Rubber Company ». Une des premières publicités de BF Goodrich. Publicité de BF Goodrich. En 1896, sur la demande du club automobile « Winton Automobile Company of Cleveland », l’usine réalise une commande pour la production des pneus d’un nouveau véhicule, le « Winton », produit en série limitée. Sept ans plus tard, la première voiture à réaliser la traversée des Etats-Unis est équipée de pneus BFGoodrich. Ce qui favorise BFGoodrich, c’est le développement dynamique de l’industrie automobile concentrée autour de Detroit. Les établissements de Motown, qui commencent à émerger, sont les principaux destinataires des produits marqués BFG. En 1903, Henry Ford utilise précisément les pneus de cette marque pour construire le prototype de sa première Model A. Voiture BF Goodrich. Ancienne usine de pneus BF Goodrich. Par-dessus de l’Atlantique avec BFGoodrich Les dirigeants de BFGoodrich décident vite ... Lire plus >

Opinions de nos clients:
  • Tymitunieten 4,5

    BFGoodrich G - GRIP

    Au début de s'améliorer dans quelques informations supplémentaires :). Je Opel Omega A 2.0 l Conduire à l'arrière, et ces pneus sont montés sur le dos. Le style de conduite, comme aller seul, que je tiens à devenir fou: D Lieu d'utilisation et la périphérie de la ville, principalement la route. surface quelconque. Les pneus au début est assez fort, c'est à dire supérieure à 80 km / h à fredonner comme le roulement de moyeu a été remplacé. Cet inconvénient disparaît quelque part après avoir roulé environ 3000 km. Je l'ai acheté dans l'hiver et je dois dire que sur la surface glissante de la poignée bien. souligner qu'aucun pneu ne sera pas bon pour la neige ou de Plus d`informations > la glace sur insignifiance à l'entraînement vitesse :) :). Les pneus réagissent de la même sur les surfaces humides ou sèches. Vous n'êtes pas encore arrivé à moi sur un patin. Parfois sentir une certaine résistance, comme on pouvait s'y passe contre le vent allait.
  • Gregor, Gdańsk 4,2

    BFGoodrich WINTER 2 T/A

    Excellents pneus. Przejeździłem eux un hiver et je suis très heureux. Particulièrement contribué à un climat typiquement polonais, quand il faut changer et il neige fond au cours de la journée de la boue et la neige et les flaques. Larges rainures bien absorber et de disperser tout ça. La même chose est vraie des flaques d'eau sur le bord de la route - ne vous retenez pas avec la voiture lorsque vous conduisez par à 50 km / h - 70 km / h et ne se plaignent pas. neige, surtout frais, non compacté, il donne une idée de comment une telle bonne adhérence sur route mouillée. Vous pouvez le faire et se délecte de la enneigé parking du supermarché: D Autant il était dommage de changer Plus d`informations > l'été, quand le printemps est arrivé ;) Mais comme les pneus d'hiver sont tout à fait en plein essor particulier à des vitesses supérieures à 100 km / h et ne ressentent aucune résistance au roulement pour l'été (bien que , l'année, j'ai la taille 165, Goodyear GT3). Bien sûr, elle est associée à de meilleurs pneus de traction plus doux. Je recommande fortement les pneus d'hiver de marque BFGoodrich winter2. Prix ​​abordable aussi!
  • Piotrek 4,6

    BFGoodrich G - GRIP

    Pneus malgré les côtés durs grâce à une parfaite accrochent à les coins sont très à l'aise. En outre, si sur le sec que je veux plus, même si elles sont vraiment très bien, tant sur le mouillé est pas exactement sans faillir en rien! Je roulais sur l'autoroute dans une averse la plupart des conducteurs voie de droite et je me suis envolé tranquillement 90-100 150 et les pneus ne ai pas tendance à nager. À une autre occasion, je eu une averse dans la ville, je ne sais pas, en dépit de la chaussée flottante seulement ce que je devais me battre cette visibilité parce que tellement d'eau à partir du nuage ou de la fontaine sous mes roues. Donc, sur l'eau sont vraiment une Plus d`informations > révélation. Que les porter autour de mes 17-18tys et de disperser l'eau jusqu'à nouvelle parce que récemment encore Lalo sur l'autoroute et que je devais ralentir.
  • jacenty 4,2

    BFGoodrich WINTER G

    pneus donnant ample provision de sécurité des produits, une promenade dans toutes les conditions (sauf la glace parce que c'est probablement juste les pointes). Aujourd'hui, j'ai testé dans les montagnes. Wet neige fondante, fraîche épaisse couche de neige - chaîne étonnant, au départ de toutes les neiges profondes et même conduit dans une congère (hauteur 40 cm de neige) pour vérifier facilement et automatiquement ryszyło. Sur la surface glacée recouverte d'une fine couche de comté sniego sûr et sécuritaire dans la raison (par exemple, jusqu'à environ 70 km / h avec pas de mouvements brusques et de manipulation douce de la roue a accélérer et freiner la voiture ne Plus d`informations > portait pas). L'eau de pluie se dissipe les pneus sans glisser et le glissement latéral sur le sec rewelka, très calme (ce qui peut être à ce pneus à 190 km / h). Quoi porter pour un peu de distance, je vais relire plus tard. Pour le prix je recommande fortement.
Trouvez votre pneu BFGoodrich