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Pneus BFGoodrich

Évaluation du fabricant
3,6
    111500
à partir de 1420 opinions
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L’histoire de BFGoodrich remonte à l’année 1870, lorsque le Dr Benjamin Franklin Goodrich a fondé la première usine de caoutchouc en Amérique du Nord. Après moins de 30 ans, les voitures équipées en pneumatiques BFGoodrich ont traversées les Etats Unis entièrement.

En 1937, la société a conçu une technologie de fabrication du caoutchouc synthétique. Pendant la IIème guerre mondiale, l’entreprise fournissait les pneumatiques pour les besoins de l’armée. Les pneumatiques BFGoodrich étaient utilisés dans la légendaire Jeep « Willys ». En 1977 les pneumatiques de la marque se sont trouvés dans l’équipement de la navette Columbia.

Les éléments essentiels de l’histoire de la société sont des succès dans de nombreuses courses. En 2006, BFGoodrich a gagné les courses WRC sur toutes les étapes. Les équipes utilisant des produits de la marque BFGoodrich ont eu 6 victoires lors du rallye-raid Dakar.

Dans son offre, la société possède des pneumatiques pour les voitures particulières et les voitures 4x4 positionnés en classe moyenne.

Histoire de la marque BFGoodrich

L’histoire de BFGoodrich commence en 1870 à Akron dans l’état de l’Ohio, où le docteur Benjamin Franklin Goodrich, chirurgien militaire pendant la guerre de sécession, crée une première usine de caoutchouc en Amérique de Nord et un petit laboratoire. Quelques dizaines d’années plus tard son usine produit déjà un premier pneu pour voitures. Pour rendre hommage à l’entrepreneur décédé en 1888 l’entreprise prend le nom de « BFGoodrich Rubber Company ». Une des premières publicités de BF Goodrich. Publicité de BF Goodrich. En 1896, sur la demande du club automobile « Winton Automobile Company of Cleveland », l’usine réalise une commande pour la production des pneus d’un nouveau véhicule, le « Winton », produit en série limitée. Sept ans plus tard, la première voiture à réaliser la traversée des Etats-Unis est équipée de pneus BFGoodrich. Ce qui favorise BFGoodrich, c’est le développement dynamique de l’industrie automobile concentrée autour de Detroit. Les établissements de Motown, qui commencent à émerger, sont les principaux destinataires des produits marqués BFG. En 1903, Henry Ford utilise précisément les pneus de cette marque pour construire le prototype de sa première Model A. Voiture BF Goodrich. Ancienne usine de pneus BF Goodrich. Par-dessus de l’Atlantique avec BFGoodrich Les dirigeants de BFGoodrich décident vite ... Lire plus >

Les avis de nos clients sur les pneus BFGoodrich:
  • zadowolony 4,3 111150

    BFGoodrich G - FORCE PROFILER

    En accédant au magasin, je savais ce que je voulais que peu familier aux utilisateurs des pneus ou «d'être gentil, d'être plus largement la bande de roulement est d'être belle et de se taire que possible" sans hésitation dit l'opérateur qu'il prend l'ordre ... quand j'ai demandé ce qu'il BFGoodrich. Après l'installation et la première sortie ... certains que je ne comprenais pas ce qu'est un miracle en changeant les pneus 185/55/15 195/50/15 je n'ai pas senti si fortement ornières et des trous comme avant - jusqu'à maintenant je ne peux pas l'expliquer, mais c'est plus facile si je roulais assez quelque chose de nouveau et de Plus d`informations > différent. Colle à la route, je peux faire différentes manœuvres de cris et ainsi sans se sentir qu'il allait tomber de la chaise. Le pneu est assez calme au moins de ce qui sera ensuite nouvelles, je ne sais pas, il a l'air fantastique même mieux que rêvé, et de cette commodité étonnant, nous nous sentons maintenant - pour le prix ... probablement pas de pneus de meilleure qualité sur le marché. Je recommanderais sans hésiter à tous ceux qui comme moi ... accorde une attention principalement à l'apparence, car en dehors de l'aspect des pneus a beaucoup de trucs cool énumérés ci-dessus.
  • rademil 4,2 111150

    BFGoodrich PROFILER 2

    Pneus tendres tenant très bien dans les virages serrés. Dans des conditions sèches sensiblement raccourci ma distance de freinage. En ce qui concerne le comportement des pneus sur la performance humide est également exemplaire. drains eau de puits. Le seul inconvénient est le bruit assez importantes. Comme pour des raisons visuelles, c'est comme un pneu tendre à chaque impression visuelle d'une petite perforation. Plus d`informations >
  • Gucio 4,7 111150

    BFGoodrich TOURING

    Je ai eu la taille 165/70/13 2p fait en Espagne et 2p Made in Poland. Ce en Espagne étaient un peu mieux freinage sur sol mouillé - peut-être un autre caoutchouc. Je ne me lasse n'y avait aucun problème. Pas de coups, même une trace. Ne jamais être percé ou pas! Driven env. 60 000 km. La bande de roulement est toujours bon, mais avec l'âge je ai dû le remplacer par un nouveau. Plus d`informations >
  • MX 4,2 111150

    BFGoodrich TOURING G

    pneus acheté il ya un an, au motif que la précédente GoodYear Navigator (multigrade) a commencé à se plier dans tous les sens, j'ai acheté les pneus à cause du prix, sont calmes, l'eau de puits de décharge, przejezdziłem sur eux tout l'hiver et en Août de la même émerveillement que pour moi, il géré sans une cloche, il peut peut-être pneus calmer mon style de pilotage. Ce caoutchouc recommande aux personnes qui veulent se sentir en sécurité sur la route et qui ne relèvent pas des courbes de 90 km / h - tout simplement modérée, bon caoutchouc. Plus d`informations >
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