Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Cooper

Évaluation du fabricant
4,2
à partir de 140 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Le meilleur rapport qualité / prix, performances et sécurité optimales sur toutes les surfaces de route - tout cela est garanti par les pneus Cooper. Cette marque américaine de gamme intermédiaire est le deuxième fabricant de pneus indépendant aux États-Unis. Grâce à plus d'un siècle d'expérience dans la production de pneus, les pneus de Cooper se caractérisent par d'excellents paramètres et répondent aux attentes d'un large public.


En tandem avec de bonnes performances, le prix est attractif, grâce à quoi les pneus Cooper sont particulièrement abordables pour le grand public. Si vous souhaitez profiter d'une conduite confortable et en toute sécurité sans trop payer pour les marques connues, ces pneus seront pour vous la solution idéale.


«Des produits de haute qualité, des profits honnêtes et de bonnes affaires », tel est le credo de Cooper depuis sa création. Le respect de ces normes a assuré le succès de l'entreprise au cours des premières années de son exploitation et de son développement intensif dans les États américains en particulier. Actuellement, Cooper compte plus de 60 succursales dans le monde qui emploient environ vingt mille salariés.


Anecdote:


Après l'entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale, la société s'engagea dans des activités pour l'armée et commenca à produire, entre autres, des pneus pour véhicules militaires, des gilets de sauvetage et des canots pneumatiques.


L'histoire de la marque Cooper remonte à 1914. Cette année-là, deux entrepreneurs, John F. Schaefer et Claude E. Hart, rachetèrent la société M&M Manufacturing, une entreprise spécialisée alors dans la fabrication de matériaux de réparation de pneus.


Dans les années 1980, son développement intensif permet à Cooper de s’attaquer au marché des pneus de rechange (à l’époque, celui-ci était déjà trois fois plus rentable que le marché des équipements d’origine).


La société Cooper a été fondée à Akron, dans l’Ohio – l’épicentre de l’industrie américaine du pneu. Dans les premières décennies du 20ème siècle, 140 entreprises de l’industrie du pneu étaient actives dans la ville. Pendant longtemps Cooper ne fut pas tellement représenté à l'étranger. Cette situation ne changea qu’en 1997 grâce à l'acquisition de la société britannique Avon Rubber.

Le plus souvent choisi par nos clients

Opinions de nos clients:
  • Manuel 4,2

    Cooper DISCOVERER M+S

    Très bons pneus pour SUV 4x4, je les ai achetés pour BMW X5 E53 en taille 255/55/18. Je roule sur eux déjà le troisième hiver et au total j'ai fais déjà 65000 km Je dois ajouter que je ne les ai pas changé en été :) et pourtant il reste encore beaucoup de bande de roulement. Les mecs de la station ne croyaient pas que durant toute cette période les pneus n'ont pas été bougés. sur la neige leur comporrtement est exceptionnel - chaînes de neige sont inutiles. Très souvent je pars pour la montagne faire du ski donc je sais de quoi je parle. Le terrain assez accidenté ne pose pas de problème aux pneus Cooper Discoverer M+S Dans des conditions sèches aussi excellents, seulement soyez prudent Plus d`informations > sur les routes humides ils peuvent glisser sous la pluie maintenant je le sais et je dois ralentir à chaque fois :) En outre, les pneus sont très calmes et confortables, certainement je les achèterai à nouveau.
  • Bartek Cz. 3,5

    Cooper DISCOVERER M+S

    Je suis heureux avec les pneus. Bien conduire à sécher. Mouiller un peu pire, mais sans tragédie. Un peu attention à la neige fondante, parce qu'ils surprise peut désagréable. Le kopnym de neige sont grands. Sur glissante comporter aussi décemment. La bande de roulement profonde et obtenir une belle nettoyage qui donne assez bonne dans le domaine. Tire relativement calme, certainement beaucoup moins, il a entendu de MTków. En outre, il est possible d'installer des pointes, donc aller jusqu'à la glace. Je ne juge pas parce que je porte un peu sur la mastication passé (pour ressembler à nouveau). Il est dommage qu'il n'y a pas de lettre blanc, il est préférable d'être Plus d`informations > présenté à la voiture, mais vous pouvez vivre sans elle;)
  • Olan Lynch 3,9

    Cooper WEATHER-MASTER Si02

    Le pneu de 10600 ont mls sur eux, et ils sont encore portés seulement la moitié. J'utilise les pneus tout au long de l'année en Irlande pour la conduite du pays. Je ne pas utiliser dans la neige / glace que nous avions pas. Mais sous la pluie que nous avons beaucoup de toute l'année ce pneu est fantastique et vous pouvez lui faire confiance pour exécuter. La gomme tendre des pneus et le modèle contribue à cette et coupe à travers la pluie de surface de la route facilement sans aucun soupçon de perdu de l'adhérence / aquaplaning. Pour le prix payé, il prouve que vous ne devez pas payer plus cher pour un pneu premium (qui ce sont) Plus d`informations >
  • Tomo 4,5

    Cooper DISCOVERER M+S

    Une surprise très positive pour la traction sur les surfaces glissantes et les dérives profondes, J'ai acheté les pneus Cooper Discoverer M+S sans aucune expérience avec cette marque et je suis très content!!!Comme tous les pneus d'hiver - un peu bruyant, mais sans exagération. Le prix très raisonable et par rapport à la qualité c'est une révélation!! Je les recommande, en particulier sur le terrain et sur les routes enneigées!!! Plus d`informations >
Trouvez votre pneu Cooper