Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Evergreen

Évaluation du fabricant
4,1
    111150
à partir de 33 opinions
Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Evergreen – Pays : Chine – Catégorie : économique – Année de fondation : 2008 – Propriétaire : Jinyu Tire.


Une marque chinoise de pneus de classe économique, notamment des pneus pour voitures de tourisme (y compris les tout-terrains), véhicules utilitaires légers ainsi que pour camions et bus. La société Evergreen a été fondée en 2008. Son fondateur et propriétaire est la société chinoise Jinyu Tire, classée 27ème parmi les plus grands fabricants de pneus au monde.


Dates clés:


1976 - création du groupe Jinyu, une société opérant notamment dans l'industrie de la construction, la logistique et sur le marché immobilier,

1995 - création de la société Guang Tong Rubber & Plastic Factory, protoplastes Jinyu Tire

1999 - rebaptisé Guang Tong chez Jinyu Tire, une entreprise faisant partie du Groupe Jinyu,

2008 - Création de la marque Evergreen,

2009 - ouverture d'une nouvelle usine et d'un centre de recherche à Guangrao; production des premiers pneus radiaux Evergreen,

2010 - début des pneus Evergreen en Europe et aux États-Unis,

2011 - la production de pneus Evergreen atteint trente-cinq mille articles par jour.


Anecdote:


La marque Evergreen est la première sur le marché des pneus mettant l'accent sur les aspects écologiques à la fois de la production et de l’exploitation de ses pneus.


Le nom et le logo de la marque évoque l'écologie. Selon les représentants d'Evergreen, le vert symbolise la protection de l'environnement et le bleu, l'apprentissage et les ambitions mondiales.


Les pneus Evergreen sont exportés dans 70 pays à travers le monde.

Les avis de nos clients sur les pneus Evergreen:

Pour vous aider à choisir le modèle adéquate, consultez les opinions sur les pneus Evergreen. Vérifiez l’avis des clients qui ont eu l'occasion d'en tester le comportement sur la route, les économies obtenues et le confort de conduite.

  • Arturro 4,9 111150

    Evergreen EW66 255/50 R19

    Bonjour, pneus indigènes de la Chine, mais, pour moi, se sont révélés être mieux et moins usés que j'avais assez VREDESTAINY, les pris l'avion pour l'Italie avec sa famille en février de cette année sur les routes atteint des vitesses allant jusqu'à 190 kilomètres par heure - grésil, doutent que prix ainsi que pneus chinois, est étonnamment très doux par rapport à Vredestainem roulement après 10000 km et seulement 1,1 mm disparu et la Vredestainie 1,5 mm, mais assez. Je recommande que la plupart des pneus d'hiver sont fiable et pas cher et encore "caoutchouc" est étonnamment doux, car la plupart des pneus se durcit, et j'aime les pneus tendres car ils sont Plus d`informations > adhérents, et le mythe qui consomment rapidement un fait chez Michelin, mais étonnamment le Evergreenach pas chasseur - une moto qui a une 184HP n'achète que Michelin parce que je n'ai pas vu mieux et moins cher. EVERGREEN recommander à Suva et collègue professionnel qui a ri de vulcanisation acheté, il a dit qu'il n'y a pas d'alliages appropriés, etc, et comme il a montré l'usure et a conduit à grande vitesse avec des petits enfants et dit que le trajet indemne était en état de choc. RECOMMANDER :)
Trouvez votre pneu Evergreen