Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Hifly

Évaluation du fabricant
3,9
    111500
à partir de 43 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Les produits du fabricant de pneumatiques indépendant Hifly sont fournis comme l’une des trois marques d’exportation du groupe chinois Shandong Hengfeng Rubber, lequel figure parmi les trente plus grands fabricants de pneus au monde. Les pneus Hifly se caractérisent par leur qualité de performance élevée par rapport à leur prix relativement bas.


Les produits Hifly garantissent la sécurité sur toutes les surfaces de routes et apportent un confort optimal. Les matériaux de haute qualité utilisés et la mise en oeuvre d’une technologie de pointe lors de leur fabrication signifient que les pneus de la marque ne sont pas susceptibles d’être endommagés.

Opinions de nos clients:
  • BEEMIARZ 4,4 111150

    Hifly HF 805

    Naszukałem beaucoup de pneus, un petit budget et beaucoup d'exigences, soit après polonaise. Le choix est tombé sur HIFLY, 225/45 R18, la voiture assez rapide BMW E60 avec un moteur de plus de 200 chevaux. Ce ne fut que je l'ai commencé, mais je vais dire quelque chose maintenant parce que les commentaires sont peu nombreux et que quelqu'un peut venir dans maniable. Équilibrer pas sans problèmes, peu de plomb est allé, deux beignets ont dû retraduire, mais après une heure de plaisir est allé sur la route. Le sourire sur sa bouche, le silence au milieu, route 20km, des vitesses allant jusqu'à 150 kilomètres par heure et tranquille, les virages rapides, une entrée rapide dans Plus d`informations > le grand rond-point et squeak zéro ou glissement. Zéro quelques coups. pneus très belle apparence, marcher presque 8mm, le caoutchouc assez souple, je pense que ça va vite consommer. Maintenant, le temps est agréable, mais demain est à tomber, alors je vérifie comment il se comporte dans les flaques. Je serai informé sur une base régulière sur les activités et les kilomètres parcourus. Dans un mois, je prévois de la route autour de 1000 km, ou je vais le signaler. Pour le moment je suis heureux. Minus, il est porte assez bien les sons des plus grandes inégalités, des puits ou une plus grande mise en commun de l'asphalte, mais il pourrait pour cela soufflait beaucoup d'air.
  • BEEMIARZ 5,0 11111

    Hifly HF 805

    Je dis que je veux parler, bien que mes opinions finales ne figuraient pas sur le site est seulement la première. Je conduisais plus de 10000 km, principalement la ville, mais il y avait plusieurs routes, et le soleil et la pluie. Après les pneus ne voient pas la consommation de près, regardez encore presque comme neuf, il n'a pas disparu, même une marche de millimètre. Il monte tranquillement et confortablement. M'a très surpris par la pluie, avant que je devais continentale et quand les ornières avait glané hors de l'eau, et je laissai tomber dans ces ornières, vous pourriez sentir comme voiture portant, ici, il est complètement pas très bien disperser l'eau. Parfois, je Plus d`informations > roule à des vitesses aussi sur 200 kilomètres par heure, aucun bruit, aucune vibration, tout était super. Aussi la conduite après coins assez rapides ne sont pas un problème, la voiture tient bien et de manière fiable. Je suis méga heureux d'avoir ces pneus et ils ne vidées de leur achat. Plusieurs amis et deux beaux-frères ont dit que pour la saison prochaine sera également acheter ces pneus. Je recommanderais hésitant, et je espère que cette fois l'administrateur du portail donnera mon évaluation, car il peut aider beaucoup de gens.
  • Komsta 4,6 111150

    Hifly HF 805

    Bonjour. Je partage votre avis, mais je l'ai acheté utilisé et évaluer rapidement très. Pneus calme, confortable, sur l'eau ne pas voler attente que należy.Nie eu des problèmes avec eux jusqu'à ce que la bataille complètement. Pneus au moment de l'achat ont le 7mm et a été une saison dans 2013r.W ma voiture a conduit à la fin de la saison estivale 2015r.Niektórzy dire que très rapidement affrontés mais j'expliquer que je dois koła.pneus négative ou inclinée affrontés depuis le bord intérieur à l'extérieur . Lorsque le bord intérieur a déjà établi échange est venu à leur vie. Je peux les comparer avec Yokohama, parce que je devais auparavant. Yokohama obtenu de bons Plus d`informations > résultats sur le sec, mais la pluie de lumière causée perdre traction (FWD I et 340 nm.), Les pneus se sont comportés beaucoup mieux Hifly sur le mouillé. Je recommande les pneus si la consommation normale ne peut pas être wyznacznikiem.Są doux et bien parce qu'il garder élégance de la voiture.
  • BEEMIARZ 5,0 11111

    Hifly HF 805

    Comme je l'ai promis sembler relation, je vais écrire à nouveau. Il y a quelques jours, je recommençais ma haj-Fláje. Je craignais qu'ils seront des problèmes avec l'équilibrage, mais inutilement. Wulkanizatorowi est allé rapidement et en douceur, sans aucun problème. Après les premiers mètres, je remarquai une petite vibration du volant à une vitesse de plus de 100 km / h mais après quelques kilomètres, tout est normalisé à nouveau et le silence intérieur et calme sur le volant. J'ai eu hier une visite assez rapide de la Mazurie, les routes sinueuses sous la pluie, le tout sans aucun problème. Au pneus je l'ai fait un total de plus de 10.000 kilomètres et toute la bande Plus d`informations > de roulement est toujours autour de 7,5mm.Rewelacja! Je ne serai jamais acheter de vieux médicaments après Niemcu si cher nouveau, mais la marque. Pour être honnête, j'ai eu un accident. Je pris une vis quelque part, mais tranquillement arrivé à la vulcanisation.
Trouvez votre pneu Hifly