Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Landsail

Évaluation du fabricant
4,0
    11110
à partir de 65 opinions
Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Landsail – Pays : Chine – Catégorie : économique – Année : 2010 – Propriétaire : Sentury Tyres.


La marque chinoise de pneus dans la catégorie économique, produisant des pneus pour voitures de tourisme, tout-terrains et véhicules utilitaires légers. La marque Landsail a été fondée en 2010 par Sentury Tire, filiale de Sentaida Tire, qui appartient elle-même au groupe Sentaida opèrant dans l’industrie du caoutchouc et des produits chimiques. Au classement mondial, Sentury Tire est le 60ème producteur de pneus au monde. Les marques jumelles de Landsail sont Delinte et Cenchelyn.


Dates clés:


1989 - fondation de Sentaida Group Co. Ltd.,

2008 - la création de la société Sentury Tire, qui fait partie de la division pneus du groupe Sentaida, responsable de la production de pneus; l'usine a été construite à Qingdao,

2009 - la société met au point les premiers brevets techniques et 17 modèles de bande de roulement,

2010 - lancement sur le marché de Landsail, la marque phare de Sentury Tire,

2012 - La production annuelle de Sentura Tire dépasse 14 millions d'exemplaires de pneus de voiture de tourisme,

2013 –Tyre Technology Alliance, qui est le back office de la marque Landsail dans le domaine de la recherche et du développement, commence son activité,

2014 - Landsail fait ses débuts aux États-Unis : la première succursale de la marque est ouverte à Miami.


Anecdotes:


Les pneus Landsail sont exportés dans près de 100 pays d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Asie et d'Afrique.


L'usine dans laquelle sont fabriqués les pneus Landsail a été créée sur la base des normes européennes. Tous les appareils ont été importés d'Allemagne, des États-Unis et du Japon.


La marque Landsail se prépare à faire ses débuts sur le marché des pneus pour l’aviation. Ses pneus pour avions doivent être prêts au début de la prochaine décennie.

Les avis de nos clients sur les pneus Landsail:
  • Lucas 4,2 111150

    Landsail LS388

    J’étais obligé d’acheter les pneus Landsail LS388 parce que j’ai acheté la voiture sur laquelle ces pneus étaient déjà montés. Deux pneus étaient dans l’état très faible donc j’ai décidé d’échanger deux pièces au lieu d’acheter le complet des pneus du fabricant différent. Il s’avérait que j’ai eu l’occasion de les tester assez vite parce que j’ai dû faire le trajet à la mer 550km. Je suis positivement surpris. Je n’ai jamais entendu parler de cette marque à l’exception du fait qu’elle est chinoise. Les pneus qui ont la largeur 225 sont déjà larges donc ils devraient faire du bruit cependant j’ai roulé 190-200km et j’ai été capable de parler tranquillement avec ma femme. Les pneus Landsail Plus d`informations > LS388 se sont débrouillés très bien. Ils sont très adhérents et ils ont l’air cool. J’ai fait avec ces pneus uniquement environ 3000 km, mais je pense qu’ils arriveront quand même. Je recommande.
Trouvez votre pneu Landsail