Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Nankang

Évaluation du fabricant
3,9
    111500
à partir de 1015 opinions
Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Parmi les missions que l’entreprise Nankang s'est assignées, répondre aux attentes de ses clients est la plus importante. La marque affiche comme devise « Honnêteté, pragmatisme et innovation ». Lors de la production, l'accent est mis sur la fiabilité et la durabilité tout en veillant aux paramètres d’une bonne tenue de route.


La société taïwanaise Nankang compte plus de 50 ans d'expérience et d’apprentissage dans la production de pneus auprès des Japonais (les meilleurs dans ce domaine). Jusqu'à aujourd'hui, le département de recherche et développement évolue avec le temps et propose des pneus modernes à des prix très attractifs (la marque est classée en catégorie économique).


D'ors et déjà, de nombreux conducteurs européens ont décidé de faire confiance aux pneus Nankang. C'est une très bonne offre pour les personnes à la recherche de pneus neufs mais qui ne veulent pas que cet achat pèse lourdement sur leur budget. L'offre Nankanga comprend des pneus pour voitures de tourisme, tout-terrains, véhicules utilitaires légers, motos et avions.


Anecdote:


Nankang comprend également des marques de pneus telles que Sonar et Star Performer.


Bien que la date de création de la marque soit considérée comme 1959, les débuts de la société remontent à la première société créée en 1940 par les fondateurs de Nankang.


En plus du marché civil, Nankang opère aussi sur le marché militaire et produit, entre autres, des pneus pour l’aviation militaire et les véhicules de combat. Les pneus Nankang sont issus de deux sites de production, le premier étant situé depuis toujours à Taïwan et l’autre en Chine continentale, à Zhangiagand.


1963 – Nankang entre à la bourse taïwanaise, 1974 – la société développe des pneus radiaux pour voitures de tourisme, 1980 – les pneus pour les camions et autobus, 1999 – les pneus à profil bas Nankang apparaissent sur le marché, 2001 – les pneus haute performance, 2003 – les pneus pour les tout-terrains, 2008 – apparition d’un modèle permettant l’économie de carburant (Eco-1).

Les avis de nos clients sur les pneus Nankang:
  • Glyn Griffiths 4,4 111150

    Nankang NS 2

    Votre service et votre livraison étaient excellents. Je ne peux pas avouer votre site Web, car il facilite le travail pour trouver le bon type de pneu au prix que vous souhaitez payer! Je n'irais nulle part ailleurs que "Oponeo" L'appareil mobile mobile mobile local est disponible et ne m'a facturé que £ 12 / roue et dedans ce £ 2 pour retirer les vieux pneus pour le recyclage. J'ai trouvé votre entreprise Plus d`informations >
  • DavidVilla1989 4,8 111150

    Nankang XR 611

    Je l'ai acheté 215/45/18 pneus Nankang. Je suis un peu sceptique pour les nastwiony, mais très agréable d'être surpris. route des pneus tenant sur les surfaces humides et sèches. En raison de sa largeur brûler ma voiture a sauté à moins de 0.5L et un peu amusée sur 140 km. Donc, beaucoup de choses dont je ne peux attacher. Rasht est un plus autant que possible. Je peux recommander en toute sécurité ces pneus pour les autres conducteurs. Plus d`informations >
  • Delboy in a BMR 4,6 111150

    Nankang AS 1

    J'achète habituellement Dunlop coûteux ou de bons pneus de marque. Ces pneus me ont impressionné. Je conduis une voiture décente avec beaucoup de puissance. Le temps en Irlande est la plupart du temps humide. La semaine dernière, nous avons eu de la neige et de la glace. Ces pneus étaient tout aussi bon que les grandes marques. La voiture ne glisse. Je n'ai pas de problèmes de conduite autour de ronds-points, même quand wet.If je suis moi-même, ma famille ou ma voiture bien-aimée mettre en danger, je prendrais ces pneus hors tout de suite. Plus d`informations >
  • Peter Scott 4,7 111150

    Nankang NS 20

    Je l'ai acheté ces pneus sur une recommandation d'un ami et ils ne nous a pas déçus! pneus Iv toujours utilisés de nom de marque donc ce fut ma première marque inconnue. Ils sont très bons sur les routes humides et sèches, et aussi très rassurante dans les virages. J'ai aussi remarqué combien mieux usure vous obtenez d'eux, Iv fait environ 3000 miles avec eux et ils ont encore des charges de la vie gauche, mais comme avec des marques «premium» je serais probablement penser à les changer maintenant. La seule chose que je pourrais leur reprocher sur une légère augmentation du bruit de la route, mais cela est très negleable. Je vais recommander ces pneus à des amis et la Plus d`informations > famille et sera également de les utiliser à nouveau moi-même.
Trouvez votre pneu Nankang