Pneus Riken

Pneus Riken

Pneus auto

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Fourchette de prix

-

Tailles de pneus les plus populaires

175/65 R14 205/55 R16 185/65 R15 195/65 R15 205/60 R16 Montrer la liste de dimensions Cacher la liste de dimensions

Dans notre offre, nous avons 15 Riken pneu modèles
au prix de 45€ à 181€.

Riken pneus tourisme

Riken Road
Pas d'image
du 45 pcs
Riken SNOWTIME B2
4,0

18 opinions

du 50 pcs
Riken All Season
Pas d'image
du 51 pcs
Riken Road Performance
Pas d'image
du 53 pcs
Riken Snow
du 61 pcs
Riken 701
Pas d'image
du 70 pcs
Riken SNOWTIME
4,0

3 opinions

du 71 pcs
Riken All Season SUV
Pas d'image
du 77 pcs

Riken Pneus 4x4

Riken Snow SUV
Pas d'image
du 90 pcs
Riken Road-Terrain
Pas d'image
du 110 pcs
Riken SUV Snow
du 118 pcs

Riken Pneus utilitaire

Riken CargoSpeed Evo
Pas d'image
du 57 pcs
Riken Cargo
du 75 pcs
Riken Cargo Winter
4,0

1 opinion

du 76 pcs

Riken – Pays : Japon – Catégorie : économique - Année: 1958 – Propriétaire : Michelin.


Une marque japonaise de pneus dans la catégorie économique, y compris les pneus pour voitures de tourisme, tout-terrains, véhicules utilitaires égers et camions. Riken appartient au groupe français Michelin, le géant mondial n° 2 sur le marché des pneus. Son pedigree remonte à 1917, date de la création de l'institut Riken Gomu Industry : à partir d'une succursale séparée, la Riken Rubber Company a fusionné en 1958 avec Okamoto Rubber Industries. C’est alors que la marque de pneus Riken a été créée.


Dates clés:


1958 - Nippon Riken Rubber fondée à la suite de la fusion de Riken Rubber Company et Okamoto Rubber Industries et les premiers pneus de marque Riken apparaissent sur le marché,

1961 - ouverture d'une usine à Kanagawa,

1963 - ouverture de la première succursale étrangère de la marque Riken à Hong Kong,

1968 - la société change de nom pour Okamoto Riken Rubber,

1974 - Riken fait ses débuts en Amérique. La première filiale aux Etats-Unis est fondée à New York,

1988 - débuts des pneus Riken en Europe,

1992 - l’entreprise Michelin devient le nouveau propriétaire de la marque Riken,

2002 - Riken présente le pneu Raptor, l'un des modèles les plus populaires de son histoire.


Anecdote:


Avant la fusion qui a vu la naissance de la marque Riken, le produit phare d'Okamoto Rubber Industries était le préservatif, encore vendu actuellement au Japon sous le nom de "Skinless Skin".

Avant qu’elles ne se lancent dans l’industrie du pneu, les usines d'Okamoto fabriquaient des chaussures et des vêtements de pluie et des pièces détachées pour les chars pendant la Seconde Guerre mondiale.


L'Institut Riken était initialement une fondation de recherche privée spécialisée dans la recherche dans des domaines tels que la physique, la chimie et la pharmacie. L'empereur du Japon lui-même en fut même le mécène.

L'avis de nos clients sur les pneus Riken :

  • Encelatus 4,0

    Riken SNOWTIME B2

    Je ces pneus depuis le début de l'hiver 2015/2016. Malheureusement, M + S signifie que seul le mélange de bande de roulement de la neige et la neige pas typique. Il n'y avait pas beaucoup d'opportunités cette saison pour vraiment tester (pas l'hiver). Ces conditions ont donné les conseils, l'usure des pneus malheureusement visibles, les pneus et la beauté sans aucun doute sur le moins. Je crois que dans un prix similaire, vous pouvez acheter Daytona avec la même économie de plateau. Pour moi, mieux utilisé à partir de 2012 dans la deuxième voiture du nouvelles Lire plus >
  • Driver 4,3

    Riken SNOWTIME

    Lorsque vous achetez des pneus un peu se demande si l'achat de pneus avec un plateau inférieur, ou encore choisir quelque chose avec multigrade. Je l'ai dit, cependant, que les pneus d'hiver sont ce que les pneus d'hiver et été tenté de Rikken. Pendant un temps, nous avons eu beaucoup de plaquettes de neige et en ce moment je convaincus que c'était un bon choix. Il n'y avait pas de problèmes à nieodśnieżone conduite de la route. Il y avait aussi des surprises quand sur la neige fondante de la route. Peut-être qu'ils sont les marques les plus connues à un prix beaucoup plus élevé. Ces pneus mais 100% fait le travail. Et considérant que l'hiver peut conduire Lire plus > jusqu'à 30 mille hommes. km Je suis d'avis que l'achat de ces pneus est une économie substantielle, surtout quand remplacé tous les deux ans.