Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Toyo

Évaluation du fabricant
3,9
à partir de 1757 opinions
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Toyo Tire & Rubber Co.,Ltd. Est une société japonaise indépendante qui existe depuis 1945. Le siege de l’entreprise se trouve à Osaka.

Dans l’offre de Toyo, nous trouvons une large gamme des pneumatiques pour les voitures particulières, les camions, les voitures de course, les voitures 4x4 et les poids lourds. La société est spécialisée en conception des pneumatiques modernes Ultra High Performance.

Toyo vend ses produits dans plus de 100 pays. Le consortium est composé de douzaines filiales implantées dans le monde entier. Les postes de la société se trouvent entre autre au Japon, aux Etats Unis, au Canada, en Chine, en Russie et en Grande Bretagne. L’entreprise embauche plus de 3 000 salariés.

La société est un sponsor de plusieurs courses et d’événements de tuning. Les compétitions Toyo Drift sont sûrement les plus réputées.

Histoire de la marque Toyo

Au début, pour que tout soit clair, on va déchiffrer pas à pas ces signes compliqués. Toyo c'est le nom exact de l'entreprise et Gomu Kogyo signifie à peu près «l'entreprise du pneu». Kabushiki kaisha c'est, en « presque japonais », l'équivalent de notre « Société Anonyme ». Logo de la marque Toyo. Il faut souligner que, bien que Toyo soit le plus jeune compétiteur parmi les producteurs représentatifs au Pays du Soleil Levant, c'est bien lui qui ouvre la voie vers la Bourse à ses plus illustres et chevronnés concurrents, comme Bridgestone ou Yokohama. Dès 1949, l'entreprise Toyo entre à la Bourse des Valeurs d'Osaka. Six ans plus tard, elle est cotée également à la Bourse de Tokyo, la plus grande et la plus célèbre du Japon. Pour comparer, lorsqu'en 1961 l'entreprise entre sur le parquet à Nagoi, Bridgestone entre seulement à la Bourse de Tokyo. Mais chaque chose en son temps... 60 ans à Osaka La publicité des pneus Toyo. La première date dans l'histoire de la marque Toyo est celle de la création de l'entreprise « Hirano Rubber Manufacturing Inc. » en décembre 1943. Sur la base de cette entreprise, à peine un an et demi plus tard, est créée Toyo Tire & Rubber Company dont nous pouvons admirer le nom original au début. Le fondateur de la société est Rikimatsu Tomihisa, un des plus grands personnages dans l'histoire de Toyo, ... Lire plus >

Opinions de nos clients:
  • Gryzzly 4,2

    Toyo PX4

    J'écris ce commentaire parce que je les ai fait le tour de 50kkm et a fini sa vie, afin que je puisse dire à propos de l'ensemble de l'opération. Tire sensationnels "colle" à l'asphalte à sec, le mouillé n'est pas mauvais, mais nettement pire. La glace de neige - généralement pas utilisé en hiver. Pendant le fonctionnement, les problèmes et préfèrent un mode de conduite assez sportive (200Ch voiture) A la fin de la vie - un marqueur de moins de 1 mm à roulement, le pneu assez bien perd les qualités d'adhérence lors de l'accélération et les virages - il faut être prudent, car en ce qui concerne les nouvelles valeurs tombent sensiblement et peut être Plus d`informations > désagréablement surpris. Dans l'ensemble, hautement recommandé de pneu (auparavant j'ai été en utilisant les mêmes Pirelli PZero Rosso voiture de la même taille et c'était un malentendu par rapport à la TOYO) le choix suivant: le même pneu!
  • om2mega 4,2

    Toyo Proxes T1R

    Pneus achetés avec commande et n'ont pas regretté. Je conduis plutôt modérément, je n'ai plus rien à personne udawadniac.Po hypothèse remarqué que la combustion peu augmenté (de 4,9 à 5,2 - une indication de l'ordinateur) et parfois sont plus fort, mais il me semble que cela dépend de la surface. Mais une fois que leur propre faute / terrain inconnu et un certain manque de concentration / avec pas assez d'une grande vitesse, trop marchait dans un virage serré - et dans un moment de peur cheveux presque engourdie et reste debout sur la fin je - J'avoue que je me suis vu dans un fossé, mais pas - Bow battre les rails. Et bien maintenant, je pense et ne répète pas leur Plus d`informations > propre stupidité, malgré le fait que les pneus ne sont pas le moins cher, il vaut mieux que je ressens quand je sais ce que j'ai sur roues. En outre, ils regardent s'adapte magnifiquement le corps Audi A3 - et c'est elle.
  • DBX 3,9

    Toyo Proxes T1R

    Utilise plus ces pneus depuis 11 ans, je n'ai jamais manqué, si l'eau n'est pas particulièrement l'amour, mais à une vitesse raisonnable, même sur les routes humides donner un sentiment de sécurité. Change radicalement le cas quand il est sec, très bien garder dans des conditions sèches qui doivent évidemment être payés pour une résistance au roulement plus élevé que la concurrence (pas facile à briser traction - Je ne dis pas que vous ne pouvez pas) si l'usure de la bande de roulement plus rapide. Et pourtant, dans le dernier set, j'ai fait 70 mille. miles. Ils sont assez bruyant et si le véhicule n'est pas particulièrement exemple insonorisé. Véhicules plus Plus d`informations > anciens que le bruit peut être gênant. Bien sûr, tout est un compromis comme dans la vie. Cependant, je vous les recommande, mais soi-disant après tant d'années ne sont plus fabriqués et sur le marché sont les derniers éléments.
  • Paweł Drygas 4,0

    Toyo Proxes CF2

    Tires a utilisé pendant plusieurs mois d'automne. Ce est ce qu'il indique une très bonne adhérence sur chaussée sèche. Depuis que je ne cours pas agressive et użytuję automobile principalement dans ne parle pas comme le travail à quelques centaines de kilomètres après conduite continue. Quand il se agit de la ville, ils sont très en vue. Quand il se agit de météo vécu des moments mouiller quand il a perdu en essayant de douceur poignée de démarrage rapide des lumières. Les pneus sont assez durs, ce qui arrive me convenir. En ce qui concerne le bruit, il ne peut certainement pas en dire autant de ceux qui sont plus fort que la concurrence, mais surtout pas non plus silencieux. Après Plus d`informations > ces plusieurs milliers de kilomètres, je ne ai trouvé aucune dépréciation au caoutchouc. Regardez à quoi il ressemble, avec un goût ne est pas discutée, je l'aime.
Trouvez votre pneu Toyo