Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Toyo

Évaluation du fabricant
3,9
    111500
à partir de 1758 opinions
Choisissez la largeur
Choisissez le profil
Choisissez le diamètre

Toyo Tire & Rubber Co.,Ltd. Est une société japonaise indépendante qui existe depuis 1945. Le siege de l’entreprise se trouve à Osaka.

Dans l’offre de Toyo, nous trouvons une large gamme des pneumatiques pour les voitures particulières, les camions, les voitures de course, les voitures 4x4 et les poids lourds. La société est spécialisée en conception des pneumatiques modernes Ultra High Performance.

Toyo vend ses produits dans plus de 100 pays. Le consortium est composé de douzaines filiales implantées dans le monde entier. Les postes de la société se trouvent entre autre au Japon, aux Etats Unis, au Canada, en Chine, en Russie et en Grande Bretagne. L’entreprise embauche plus de 3 000 salariés.

La société est un sponsor de plusieurs courses et d’événements de tuning. Les compétitions Toyo Drift sont sûrement les plus réputées.

Histoire de la marque Toyo

Au début, pour que tout soit clair, on va déchiffrer pas à pas ces signes compliqués. Toyo c'est le nom exact de l'entreprise et Gomu Kogyo signifie à peu près «l'entreprise du pneu». Kabushiki kaisha c'est, en « presque japonais », l'équivalent de notre « Société Anonyme ». Logo de la marque Toyo. Il faut souligner que, bien que Toyo soit le plus jeune compétiteur parmi les producteurs représentatifs au Pays du Soleil Levant, c'est bien lui qui ouvre la voie vers la Bourse à ses plus illustres et chevronnés concurrents, comme Bridgestone ou Yokohama. Dès 1949, l'entreprise Toyo entre à la Bourse des Valeurs d'Osaka. Six ans plus tard, elle est cotée également à la Bourse de Tokyo, la plus grande et la plus célèbre du Japon. Pour comparer, lorsqu'en 1961 l'entreprise entre sur le parquet à Nagoi, Bridgestone entre seulement à la Bourse de Tokyo. Mais chaque chose en son temps... 60 ans à Osaka La publicité des pneus Toyo. La première date dans l'histoire de la marque Toyo est celle de la création de l'entreprise « Hirano Rubber Manufacturing Inc. » en décembre 1943. Sur la base de cette entreprise, à peine un an et demi plus tard, est créée Toyo Tire & Rubber Company dont nous pouvons admirer le nom original au début. Le fondateur de la société est Rikimatsu Tomihisa, un des plus grands personnages dans l'histoire de Toyo, ... Lire plus >

Les avis de nos clients sur les pneus Toyo:
  • Gryzzly 4,2 111150

    Toyo PX4

    J'écris ce commentaire parce que je les ai fait le tour de 50kkm et a fini sa vie, afin que je puisse dire à propos de l'ensemble de l'opération. Tire sensationnels "colle" à l'asphalte à sec, le mouillé n'est pas mauvais, mais nettement pire. La glace de neige - généralement pas utilisé en hiver. Pendant le fonctionnement, les problèmes et préfèrent un mode de conduite assez sportive (200Ch voiture) A la fin de la vie - un marqueur de moins de 1 mm à roulement, le pneu assez bien perd les qualités d'adhérence lors de l'accélération et les virages - il faut être prudent, car en ce qui concerne les nouvelles valeurs tombent sensiblement et peut être Plus d`informations > désagréablement surpris. Dans l'ensemble, hautement recommandé de pneu (auparavant j'ai été en utilisant les mêmes Pirelli PZero Rosso voiture de la même taille et c'était un malentendu par rapport à la TOYO) le choix suivant: le même pneu!
  • Lukasz 4,2 111150

    Toyo 330

    pneus très bonne pour les conditions sèches, excellente adhérence, sur l'eau comme le pneu d'été, bien sûr, j'ai déjà roulé sur une distance considérable, et pourtant je n'ai jamais échoué ... Très calme et toczneia résistance relativement bonne. Peut-être pas le moins cher mais le pneu vaut vraiment la peine d'acheter. Je recommande Plus d`informations >
  • K 4,3 111150

    Toyo 350

    Après près de deux années consécutives d'utilisation, je vous écris un avis sur ces pneus. Cette évolution dans le temps de 45000 km. Après cela, ce que j'ai dit plus tôt, je tiens à attirer l'attention sur une très bonne durée de vie de ces pneus. Après 45000 km roulement consommé moins de la moitié. Très bon caoutchouc. Plus d`informations >
  • Pituś 4,6 111150

    Toyo Proxes CF-1

    pneus acheté en 2010. Dans la taille 185/60/14. La première impression tout simplement le choc de la recherche de la frontière lorsque le désert était difficile. asphalte sec maintient le collage et le freinage sur sol mouillé est pensé qui a obtenu ABS. pneus super recommander. Mon cheval est une forte accélération, dohamowywanie virages et dur surprise freinage moi que tant pour moi difficile, vraiment recommandable. La seule chose qui me préoccupe est le fait que, dans les six ans, le prix a augmenté. Je recommande aux rassemblements amateurs "prouvées" et à la "normale" conduite (hehe). Plus d`informations >
Trouvez votre pneu Toyo