Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Pneus Toyo

Pneus Toyo

Évaluation du fabricant
3,9
à partir de 1755 opinions

Toyo Tire & Rubber Co.,Ltd. Est une société japonaise indépendante qui existe depuis 1945. Le siege de l’entreprise se trouve à Osaka.

Dans l’offre de Toyo, nous trouvons une large gamme des pneumatiques pour les voitures particulières, les camions, les voitures de course, les voitures 4x4 et les poids lourds. La société est spécialisée en conception des pneumatiques modernes Ultra High Performance.

Toyo vend ses produits dans plus de 100 pays. Le consortium est composé de douzaines filiales implantées dans le monde entier. Les postes de la société se trouvent entre autre au Japon, aux Etats Unis, au Canada, en Chine, en Russie et en Grande Bretagne. L’entreprise embauche plus de 3 000 salariés.

La société est un sponsor de plusieurs courses et d’événements de tuning. Les compétitions Toyo Drift sont sûrement les plus réputées.

Les avis de nos clients sur les pneus Toyo:

Pour vous aider à choisir le modèle adéquate, consultez les opinions sur les pneus Toyo. Vérifiez l’avis des clients qui ont eu l'occasion d'en tester le comportement sur la route, les économies obtenues et le confort de conduite.

  • Adam 4,3

    Toyo Proxes CF2 205/55 R16

    Si vous êtes une personne qui recherche un pneu calme et durable, et parfois il aime la conduite plus agressive, pneu Toyo Proxes CF2 répondre à vos attentes. Pneus pour conditions sèches bonne tenue. Auto conduit confiant et les virages plus rapides ne sont pas pour les pneus d'un plus grand problème. Tire sur une surface humide est désignée comme adhésif, mais seulement dans la conduite calme ou modérée. Bien sûr agressif de cheval est possible. Plus d`informations >
  • LEMAN 5,0

    Toyo R1R 195/50 R15

    Très bon semislick. Il fonctionne à la fois sur les routes sèches et humides. Persistance sur l'essieu avant faible, mais la voiture a beaucoup de puissance et peut traiter rapidement avec un pneu. Utilisé uniquement dans la conduite haute performance, l'amélioration des performances par rapport à grande par exemple. Le T1R. Plus d`informations >
  • george 4,4

    Toyo Proxes R32 205/50 R17

    Le pneu est vraiment collante en sec avec une maniabilité précise. Dans humide le goutte à goutte est nettement supérieur à la moyenne. Parfait pour la conduite sportive, mais avec son faible niveau sonore très agréable pour visiter ainsi. Dans la bande de roulement 40,000kms portait jusqu'à 3mm. Plus d`informations >
  • Arkadi-SEA 5,0

    Toyo NanoEnergy3 165/70 R14

    Excellents beignets, déjà roulé Debice, Barumach, Fulda et essayer cette saison à Yokohama. Malheureusement les prix des pneus soulèvent m'ont forcé à chercher des alternatives. Trouvé sur la page beignets OPONEO et Uniroyal RainExpert NANOENERGY de Toyo. Un temps assez long parcourant tests de pneus et dire que Toyo tombe comparable à Yokohama. J'étais à la recherche d'un compromis, avis positif Toyo à l'étranger, peu au sujet de son opinion en Pologne. Que Uniroyal, la saison des pluies de météo refroidir l'un des meilleurs, et dans des conditions sèches et de l'attrition tombe bien pire, 6 à 10, c'est un peu comme une classe pneu intermédiaire. J'ai pris Plus d`informations > une chance et j'ai pris les beignets Toyo NANOENERGY si Yokohama année a été classé dans les 170 comme c'était pendant l'hiver, il serait probablement choisir Yokohama. Eh bien, malheureusement, j'ai eu encore d'autres frais si j'ai renoncé à attendre dopłacenia presque 80zł à chaque pneu Yokohama. Impressions d'utilisation Randy Toyo NANOENERGY très positif. Après la dernière expédition: Hel - Wielun, Wielun-Hel dire que le confort de conduite grandement améliorée, a estimé la résistance au roulement et le bruit plus faible que mes pneus précédents (Barum, Fulda). Également pesé moins de carburant. Se conserve bien dans les deux surfaces humides et sèches. Le constructeur japonais est essayé. En outre, pour ceux qui souhaitent acheter de bons beignets honnêtement recommander classe TOYO NANOENERGY Yokohama, pour un prix beaucoup plus bas.
Trouvez votre pneu Toyo