Filtrer la liste
  • BFGoodrich (2197)

Pneus été: BFGoodrich

Ci-dessous, nous présentons le classement des pneus d'été les plus populaires parmi nos utilisateurs.

Modèles populaires des pneus d'été BFGoodrich

Tous les modèles des pneus d'été BFGoodrich

Opinions publiées récemment

BFGoodrich G - GRIP
les pneus sont très bon et je le recommande à tous.
Evaluation Tymitunieten: 4,5

Au début de s'améliorer dans quelques informations supplémentaires :). Je Opel Omega A 2.0 l Conduire à l'arrière, et ces pneus sont montés sur le dos. Le style de conduite, comme aller seul, que je tiens à devenir fou: D Lieu d'utilisation et la périphérie de la ville, principalement la route. surface quelconque. Les pneus au début est assez fort, c'est à dire supérieure à 80 km / h à fredonner comme le roulement de moyeu a été remplacé. Cet inconvénient disparaît quelque part après avoir roulé environ 3000 km. Je l'ai acheté dans l'hiver et je dois dire que sur la surface glissante de la poignée bien. souligner qu'aucun pneu ne sera pas bon pour la neige ou de la glace sur insignifiance à l'entraînement vitesse :) :). Les pneus réagissent de la même sur les surfaces humides ou sèches. Vous n'êtes pas encore arrivé à moi sur un patin. Parfois sentir une certaine résistance, comme on pouvait s'y passe contre le vent allait. Lire plus »

BFGoodrich MUD TERRAIN T/A KM
Auteur:nickspecjalny
Evaluation nickspecjalny: 4,8

Pneus très bien exceller sur le terrain, dans le x broyer l'argile bien humide, murszu, sable meuble / disque 4 4, mais le même dos / mais vous devez leur donner po .. donc ce serait la force centrifuge vous jeter ne peuvent tout simplement pas szosówki, et je dirais que c'est kompromisówki - AllTer, simplement parce que le sont d'étanchéité. Sur l'asphalte: ne portez pas de mélange rapide / bon / ne pas jeter voiture dans les ornières avec de l'eau après un orage, il est à la sortie de l'eau, mais malheureusement j'ai eu un glissement avec plus nette de freinage juste après la pluie / probablement parce qu'ils n'entrent pas en conflit - sont difficiles; ) /. Il ya aussi głośnawe - à 90 km / h peut ne plus écouter de la musique, parce que je n'ai pas arbres moteurs avec des boîtes, etc, et une longue promenade en bruit fatigant, mais à 80 km peux parler ;) ;) et patiemment surmonter ces 300 km, se délecter de l'moraines zaglinionych Poméranie ... et même l'air agréable, agressif Lire plus »

Pneus d'hiver: BFGoodrich

Ci-dessous, nous présentons le classement des pneus d'hiver les plus populaires parmi nos utilisateurs.

Modèles populaires des pneus d'hiver BFGoodrich

Tous les modèles des pneus d'hiver BFGoodrich

Opinions publiées récemment

BFGoodrich G - FORCE WINTER
pneu moyenne pour un prix raisonnable
Evaluation ford: 3,2

détient excellent pneu pour conditions sèches, tandis que la pluie n'est pas si doux. lors du démarrage de la boîte avec des roues souvent freinage ii laisse beaucoup à désirer. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier le comportement de la neige parce que dans ma région cet hiver n'a pas encore tombé un flocon de neige. Malheureusement, j'ai remarqué une grande usure des pneus, mais peut-être dû aux températures et le manque de neige cet hiver Lire plus »

BFGoodrich WINTER 2 T/A
Auteur:Gregor, Gdańsk
Evaluation Gregor, Gdańsk: 4,2

Excellents pneus. Przejeździłem eux un hiver et je suis très heureux. Particulièrement contribué à un climat typiquement polonais, quand il faut changer et il neige fond au cours de la journée de la boue et la neige et les flaques. Larges rainures bien absorber et de disperser tout ça. La même chose est vraie des flaques d'eau sur le bord de la route - ne vous retenez pas avec la voiture lorsque vous conduisez par à 50 km / h - 70 km / h et ne se plaignent pas. neige, surtout frais, non compacté, il donne une idée de comment une telle bonne adhérence sur route mouillée. Vous pouvez le faire et se délecte de la enneigé parking du supermarché: D Autant il était dommage de changer l'été, quand le printemps est arrivé ;) Mais comme les pneus d'hiver sont tout à fait en plein essor particulier à des vitesses supérieures à 100 km / h et ne ressentent aucune résistance au roulement pour l'été (bien que , l'année, j'ai la taille 165, Goodyear GT3). Bien sûr, elle est associée à de meilleurs pneus de traction plus doux. Je recommande fortement les pneus d'hiver de marque BFGoodrich winter2. Prix ​​abordable aussi! Lire plus »

Pneus toutes saisons: BFGoodrich

Ci-dessous, nous présentons le classement des pneus toutes saisons les plus populaires parmi nos utilisateurs.

Modèles populaires des pneus toutes saisons BFGoodrich

Tous les modèles des pneus toutes saisons BFGoodrich

Opinions publiées récemment

BFGoodrich Urban Terrain T/A
Un bon pneu pour les VUS.
Evaluation Paweł: 4,6

Pneu très bon et durable. Il fonctionne très bien dans une utilisation quotidienne classique ainsi que dans des situations où nous pouvons sortir de l'asphalte. La première fois que je les ai achetés à la voiture précédente, dans laquelle ils ont servi de pneus d'été (plus de 100 000 km). L'ensemble actuel de 235/55 R18 (utilisé comme une année) a voyagé avec moi - dans un cycle mixte - plus de 40 000. km (aussi longues distances d'autoroute). Vous ne pouvez pas voir d'usure excessive après. Le pneu ne m'a jamais surpris avec son échec, pas la terrible neige et les conditions météorologiques changeantes. Lire plus »

BFGoodrich G-Grip All Season 2
Le produit à recommander.
Evaluation Andrzej.: 4,5

Quant aux pneus toute l'année sont ok, j'avais peur de ne pas faire face à l'hiver dans de mauvaises conditions atmosferyczynych mais l'hiver souvent surpris et ne pas épargné à ce jour. 19 mars et la couche de neige est d'environ 25 cm et, par exemple, hier j'ai réussi sans problème aller tranquillement sans problème plus de conduire à environ 30 km dans la région de collines de montagne et le seul inconvénient on pourrait dire que la chaleur sont ces pneus peuvent obtenir un peu de souplesse la courbe de la route, mais il dépend toujours du véhicule dans lequel sont montés, la route est certainement chamowania któtsza sur le mouillé que dans des conditions sèches. Lire plus »