Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Filtrer la liste

Pneus été: Falken

Modèles populaires des pneus d'été Falken

Tous les modèles des pneus d'été Falken

Opinions publiées récemment

La meilleure alternative à Bridgestone, Dunlop, Goodyear, etc.
Evaluation Driver: 4,4 111140

J'ai décidé de choisir ce pneu car il m'a été présenté comme une alternative au Kumho d'été avec un indice V en raison de la puissance du véhicule de plus de 200 ch. Le seul inconvénient dans cette situation est l'indice de vitesse T, qui va jusqu'à 190 km/h, mais soyons honnêtes, où dépassons-nous cette vitesse chaque jour ? Même si, combien de fois cela arrivera-t-il ? Le fait est que, par exemple, je dépasse assez souvent la vitesse de 200 km/h sur les autoroutes, parce que, soi-disant, pourquoi devrais-je avoir un moteur de 2,5 et 200 chevaux, d'autant plus que l'état du véhicule est presque sensationnel malgré son âge. C'était ma seule crainte d'acheter des pneus. En pratique, après leur arrivée (environ 500 km), j'ai conduit la voiture avec une joie pendant un moment à 210 km/h et je n'ai pas vu d'effets négatifs. Cependant, je préfère éviter une telle vitesse à cause de l'indice T. L'indice de charge a peu d'importance dans mon cas car je roule généralement à vide. Les pneus sont géniaux à mon avis ! L'argument principal pour les acheter est une marque Falken (bien connue dans le monde de l'automobile) et le comportement sur mouillé. L'adhérence sur sol mouillé est, à mon avis, beaucoup plus importante dans une voiture à propulsion arrière avec beaucoup de puissance, et je l'ai déjà vu à maintes reprises, lorsque je donnais spécifiquement de l'essence sur sol mouillé et que je maîtrisais ensuite miraculeusement le véhicule avant la collision. Pour moi une bombe, je recommande vivement cette société et j'en achèterai une autre à tout moment ! Plus d`informations »

Un bon achat pour le VW Sharan, je recommande cette marque.
Evaluation Christophe: 3,6 111600

J'ai acheté 4 pneus Falken ZE914 215/55 R16 97W à VW Sharan 1.9 TDI. Autrefois j'avais utilisé Dunlop SP Sport 2020E avec le roulement 2-3 mm en arrière et 2mm en avant. J'avais utilisé aussi Firestone et Dunlop SP Sport 9000 aux voitures précédentes. Les émployés de la société Dunlop m'ont conseillé de changer mes pneus pour SP Sport 01 car ils sont reinforcés et ils ont une meilleure tenue de route. Pour VW Sharan qui est une grande voiture ce serait une bonne solution. Néanmois j'ai decidé choisir la marque Falken en raison de 20 euro de différence de prix. Je suis sûr que cet achat ait été le bon choix. La pression de pneus est toujours la même. Autoroute, route nationale, ville, ces 4 pneus sont vraiment excellents et mettent en confiance. Le confort de la conduite bien sensible, les pneus atténuent très bien les chocs provoqués par les aspérités de la route. Ils sont excellents sur sec et mouillé, stables dans les virages. Je les recommande. Plus d`informations »

Liste de tous les pneus d'été Falken

Pneus d'hiver: Falken

Modèles populaires des pneus d'hiver Falken

Tous les modèles des pneus d'hiver Falken

Opinions publiées récemment

Comment s'extasier sur ce pneu?
Evaluation Olivier : 3,1 111100

L'achat des pneus Falken HS 439 était purement accidentel - c'était la promotion dans le magasin. Je pense qu'avec ces informations dont je dispose maintenant je n'acheterai pas ces pneumatiques. Sur chaussée noire; couverte par endroit de neige fondante ces pneus se comportent assez bien. Je les ai exploités deux saisons et je peux dire que les pneus été goodyear se comportaient d'une façon similaire. Le pneu est complètement inapproprié pour les voies rapides couvertes d'une fine couche de neige. Bon, je laisse tomber le démarrage car c'est en grande partie dû au type du moteur et entraînement. Par contre je peux évoluer l'adhérence, malheureusement en virages la voiture est totalement imprévisible. Les sols enneigées et les situations d'urgence sur la route posent des problèmes; mieux ne pas éviter des obstacles à grande vitesse !!! L'ESP dans ma voiture se déclenche presque chaque minute, il doit corriger la conduite. Ma voiture Audi A4 quattro B7 diesel ne fonctionne pas bien avec ces pneumatiques, à un prix proche de celui des pneus ultragrip je peux seulement dire qu'ils sont très durables. Deux ans et demi d'exploitation, 60000 kilomètres parcourus et presque aucune usure. Il y a la bande de roulement hiver pratique en ce qui concerne le temps pluvieux avec un peu de neige. Par contre les pneus Falken HS 439 ne conviennent pas pour un vrai hiver avec des quantités énormes de neige :) Plus d`informations »

Best of the best
Evaluation Martin : 4,5 111150

À mon avis l'un des meilleurs pneus hiver en ce qui concerne le comportement sur chaussée noire. Sur sol enneigé les pneus se comportent parfaitement; Après avoir parcouru 5000 km - une saison - je n'ai pas remarqué des signes d'usure importantes. Et je dois ajouter que j'ai roulé beaucoup sur des chaussées mouillées et sèches !!! Je peux comparer les pneus Falken HS 439 aux pneus michelin et pirelli modèles hiver et je peux dire que les pneus falken sont les meilleurs. Je peux vous les recommander en bonne conscience. Sur les chaussées sèches et mouillées leurs performances l'emportent décidément sur la concurrence (les marques haut de gamme, coûteux). En roulant avec ces pneus là je me sens en toute sécurité pendant tout l'hiver. Je n'ai pas peur de rouler vite dans les virages. Dès que l'été finit je monte mes pneus Falken HS 439, d'ailleurs pour été je pense aussi m'acheter les pneus de la marque Falken. Mon ami les exploite déjà pour la troisième année de suite (été + hiver). Bref, vous ne trouverez pas de meilleurs pneus à un tel prix raisonnable. Je recommande ce produit. Plus d`informations »

Liste de tous les pneus d'hiver Falken

Pneus toutes saisons: Falken

Modèles populaires des pneus toutes saisons Falken

Tous les modèles des pneus toutes saisons Falken

Opinions publiées récemment

Très bons pneus. Je suis heureux.
Evaluation f: 4,2 111120

Après plus de 2000 km en décembre et janvier, je pense que les pneus sont très bons. Je n'ai pas eu l'occasion de les vérifier dans la neige épaisse. Cette saison, la neige dans ma ville n'est tombée qu'une fois et a fondu assez rapidement. Mais ils se débrouillaient très bien dans ces conditions. Un sifflement spécifique peut être entendu sur une surface légèrement humide. Il n'est pas très bruyant et ne gêne pas le trajet. D'autant plus que je l'entends dans la fourchette de 50 à 70 km/h. Le freinage sur sol mouillé est nettement meilleur que celui du Continental Winter Contact TS810. Sur route sèche, les pneus roulent silencieusement. Mais dans le cas de cette voiture, je la compare à la Continental Winter Contact TS810. C'est plus calme que Conti. Le freinage sur l'asphalte sec en hiver est également meilleur que celui du Continental. Il est possible qu'il s'agisse de comparer un pneu neuf avec un pneu légèrement usé. Ils sont très agréables pour amortir les petites bosses - si résistants et silencieux. Bien qu'il semble maintenant qu'il y ait plus de petites fissures dans l'asphalte que sur le Continental. Mais c'est beaucoup plus calme. Il est très stable à la vitesse de l'autoroute. Ce ne sont pas mes premiers pneus 4 saisons. Dans une autre voiture, j'avais déjà une Barum Quartaris et une Goodyear Eagle Vector EV2+. Les adieux sont bons, mais bruyants. Les Barumas sont silencieux, mais sur le mouillé, il faut faire attention - la voiture sous-vire. Le Falken AS200 semble aujourd'hui avoir de superbes propriétés - bon sur la neige sèche, humide et peu abondante. Nous verrons ce qui se passera dans d'autres conditions. Plus d`informations »

Un bon compromis et un faible coût d'achat et d'exploitation, à partir de maintenant que multigrade.
Evaluation cj1103: 4,0 11110

Je suis très satisfait des pneus 4 saisons de Falken. J'utilise le cycle mixte ville/autoroute. Ils se comportent mieux sur le mouillé que mes précédents pneus d'hiver, peut-être un peu moins bien dans la grosse neige, mais aussi de manière positive (je roulais en montagne et sans aucun problème même quand il fallait monter une colline enneigée). En été, c'est bon aussi, mais ce n'est certainement pas un pneu de sport. Ils ne présentent pas d'augmentation significative de l'usure à des températures plus élevées. Le seul inconvénient est que vous pouvez les entendre un peu - sur une route droite et plane sans problème, mais sur un terrain dur et accidenté, ils grincent un peu (ne vous dérange pas). En général, seuls les trajets 4 saisons sont désormais nécessaires pour une conduite tranquille, principalement en ville (et il n'est pas nécessaire de changer les pneus deux fois par an). Les coûts d'achat liés à la qualité de ces pneus sont également positifs, un peu plus chers que les pneus d'été, mais ces coûts sont rapidement compensés par le fait de ne pas avoir à payer les changements de pneus saisonniers et l'épaule pour acheter un jeu de pneus supplémentaire. Plus d`informations »

Liste de tous les pneus toutes saisons Falken