Bon pneu pour l'argent raisonnable
Evaluation Michał Tomczyk:
3,7




Je suis utilisateur d'un deuxième jeu de pneus Kleber. J'ai utilisé le premier il y a environ 10 ans. J'ai acheté les actuels par sentiment, en tenant compte du rapport qualité/prix, de l'opinion des autres utilisateurs et du niveau des ventes. Juste devant eux, j'avais des pneus GoodYear All4Seasons, suivis de pneus Toyo.
Les pneus de l'écurie Kleber ont changé au cours des dix dernières années. Les normes environnementales ont rendu la composition des pneus différente, et c'est ce qui les rend un peu décevants. En revanche, la qualité (la précision) et la technologie de la bande de roulement sont parties en fumée. Le résultat est un bon pneu aux propriétés universelles et à un niveau de sécurité élevé. Ce qui est décevant, c'est que le pneu est trop mou et fait du bruit à des vitesses supérieures à 80-90km/h. Bien sûr, le mélange de gomme souple rend le pneu plus sûr en automne et en hiver, et nous en avons plus en France ces jours-ci. Bien qu'il se comporte de manière désagréable par temps chaud, la souplesse aura également une incidence sur le taux de vieillissement et d'usure du pneu. En résumé, ce pneu ne devrait pas être une déception pour l'utilisation quotidienne de la voiture, mais je le trouve bien moins cher que le GoodYear All4Seasons, légèrement plus cher, qui peut maintenir des conditions plus optimales en été comme en hiver et qui est plus silencieux.
Plus d`informations »
Remarque sur le mouillé
bienvenue. Je couvre une distance de 100 km chaque jour, je vais donc vous faire part de mon opinion sur ces pneus en quelques points.
1) En ce qui concerne la résistance au roulis/bruit/ je recommande.
2. une température +0'C sur les routes sèches équivaut à une conduite très sûre
3. la température -1'C et plus sur une surface sèche équivaut à celle d'une conduite sûre
3) Le pneu est très agréable pour supprimer les bosses sur nos routes françaises.
A) peu de neige cette année, mais quand elle est arrivée, j'ai été agréablement surpris. La voiture reste sur la route, le système antidérapant fonctionne bien avec ces pneus
B) la conduite en ville dans la neige fondue ou en dehors de la ville est notée à 5+.
5. attention pour la conduite sur le mouillé
A) J'ai remarqué que le pneu se comporte très différemment sur les différentes surfaces d'asphalte
B) c'est pour que lorsqu'il pleut ou qu'il est mouillé, le pneu tienne la piste, mais parfois il peut vraiment vous surprendre de façon très désagréable. Les pneus montés sur l'essieu moteur patinent dans les virages.
C) Freiner réellement avec une distance par rapport aux véhicules précédents.
Ma note : 5+ avec attention à la façon dont nous conduisons sur le mouillé.
Plus d`informations »