Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Filtrer la liste

Pneus été: Kormoran

Modèles populaires des pneus d'été Kormoran

Tous les modèles des pneus d'été Kormoran

Opinions publiées récemment

ils sont parfaits pour la conduite urbaine
Evaluation Konrad: 3,7 111700

Je conduis Sonata 2012 ayant 200 chevaux et je dois dire que je pensais plus d’une semaine ce qu’il me faut acheter pour remplacer des pneus Continental usés. J’ai pris une chance parce que je voulais éviter de dépenser 1500 EUR pour des pneus neufs de la classe premium, en particulier, selon moi, les prix sont fortement élevés pour la conduite quotidienne, sauf si vous avez la voiture haute de gamme et vous conduisez environ 3000 km par un mois sur autoroutes européennes. D’après moi, les pneus ont un grand avantage – ils répriment des inégalités sur le profil 45. En même temps, des autres pneus abîment, par exemple des levier de balance. Le pneu se conduit simplement et confortablement. Les pneus ne sont pas calmes, mais pas trop fort par rapport à Continental qui dans cette taille était plus fort. Avec la vitesse de 140km par heure et dans la voiture on peut parler librement et croyez-moi, je possède la voiture tranquille parce que le moteur 2.4 gdi travaille comme un engin électrique de sorte que vous entendez seulement le bruit des pneus et de l’air. Sur la route sèche à environ 90 km, je suis entré dans le virage et la voiture a fonctionné parfaitement. Sur la pluie je n’ai pas remarqué de problèmes, mais je l’ai testé que dans la ville dans la circulation urbaine. Résumant : le nouveau Cormorant pour cet argent est mieux que le pneu de la classe premium acheté d’occasion, ce qui peut vous surprendre avec des vices cachés. Le pneu a une protection de la jante protégeant la jante contre abrasions. Zéro problèmes avec l’équilibrage et la voiture roule comme neuf. Selon moi, ils sont parfaits pour la conduite urbaine et pour des excursions en week-end hors de la ville ou des vacances. Plus d`informations »

Généralement je suis content
Evaluation Thomas: 3,4 111400

Je n'ai pas pu rouler plus sur les Kormoran GAMMA B2 parce qu’en Irlande l’asphalte est très rugueux, ma Mondeo très légère et elle tient parfaitement à la route au détriment des pneus...Sur le sol sec, ils se comportent très bien. Ils sont un peu plus mous par rapport aux Goodyear que j’avais avant mais on peut s’habituer facilement. Sur le sol mouillé il y a aucun problème d’adhérence, une rapide prise de virages ne pose pas de difficultés non plus (c’est aussi grâce à l’asphalte rugueux comme du papier de verre). Il m’est arrivé une seule fois de déraper légèrement quand je roulais à 90km/h et tout d'un coup lors du virage est apparu un chien...heureusement, nous avons survécu tous les deux (j’ai réussi à garder la voiture sur mon côté de la route). Kormoran GAMMA B2 est très silencieux. On l’oublie pratiquement parce qu’il n’y a aucun aspect négatif qui attirerait l’attention. Plus d`informations »

Pneus d'hiver: Kormoran

Modèles populaires des pneus d'hiver Kormoran

Tous les modèles des pneus d'hiver Kormoran

Opinions publiées récemment

Je recommande ces pneus à tout le monde
Evaluation miś: 4,3 111130

Je recommande ces pneus à tout le monde. Je les a achetés une légère peur suivant l’avis d’un ami qui s’occupe de pneus. J’ai pris une chance et je ne suis pas déçu par la taille 205/60/16. Sur la neige et la gadoue ils sont une révélation. Un peu moins sur l’eau. Sur asphalte sec ils sont ok. Je n’ai pas remarqué beaucoup de différence en bruit. En revanche, j’observe que la résistance au roulement de plus en plus – augmente, quand même la consommation du carburant d’environ 0,6 litres / 100, mais cela arrive aux tous les pneus d’hiver. Jusqu’à présent, les autres voitures sont montées avec la nouvelle Kristal fulda Montero 2 à partir de 2006 à 2011, puis kleber HP2 deux saisons. Les cormorans sont pour moi maintenant beaucoup mieux surtout quand il vient à la neige et la boue. Il suffit de fouiller un peu sur internet et regarder les tests de pneus, mais pas ceux effectués par l’ADAC ou TUV, seulement institutions indépendantes ne prennent pas pot de vin. Allemands, Autrichiens ou Suisse apprécient ces pneus pour une meilleure adhérence dans la neige - est incomparable. Pire sur sec et humide. Malgré cela, je recommande sincèrement Plus d`informations »

Auteur:SeeDoo
Evaluation SeeDoo: 3,4 111400

Dans sa catégorie de prix ce sont très bons pneus, il vous suffit de garder un oeil sur la pression des pneus diminue, car la pression est trop base, des pneus commencent à nager étant terriblement dangereux, mais comme la pression est correcte, ils ne causent pas de problème. Dans des conditions sèches, dans les ils se comportent très bien. Ils retiennent sur la neige grâce aux blocs épaisses et bande de roulement avec des lamelles denses. Mais, sur une surface mouillée il se comporte pire. Pour résumer, je suis content de cet achat, surtout avec le prix que vous pouvez acheter au plus une sorte de produits chinoises. Plus d`informations »

Liste de tous les pneus d'hiver Kormoran