Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Filtrer la liste

Pneus été: Uniroyal

Modèles populaires des pneus d'été Uniroyal

Tous les modèles des pneus d'été Uniroyal

Opinions publiées récemment

Pneu de classe moyenne de bonne qualité
Evaluation Kiler: 4,3 111130

Ce sont des pneus à recommander. Ils présentent le maximum de performances surtout sur une chaussée mouillée mais finalement ils ont été conçus pour ceci. Ils se conduisent bien tant sur un sol sec que mouillé. Ils sont relativement silencieux. Sur le modèle précédent je conduisait même en hiver et le seul problème que j’ai eu c’était la conduite sur glace (mais pour la glace on utilise généralement les pneus cloutés ou les chaînes). Le seul désavantage c’est que lors de la conduite à 160 ou 170 km/h le volant vibre légèrement, ce qui n’était pas perceptible lors de la conduite sur les Bridgestone Turanza ER 300. En plus, les rainures de la bande de roulement sont assez larges et souvent il y a des cailloux qui entrent dedans. Mais finalement c’est une marque de classe moyenne, pas haut de gamme. Quant à l’usure, j’utilise ces pneus depuis une saison à peine, pour l’instant je n’ai pas remarqué de traces d’usure. Au niveau esthétique le pneu est intéressant mais pour moi cet aspect n’est pas important, j’exige surtout la fiabilité dans toutes les conditions. Le modèle convient à ma voiture. Or, pour une BMW ou Mercedes puissante j’aurais acheté un pneu de classe premium. Bref, si vous avez une voiture haut de gamme et le budget suffisant – achetez quelque chose de meilleur (sauf si vous conduisez uniquement en ville). Par contre, si votre critère d’achat est le prix, je crois qu’Uniroyal est pour l’instant le meilleur choix (étant donné son prix et sa qualité). Plus d`informations »

Un pneu parfait
Evaluation majster2112: 4,5 111150

Le défaut le plus important de mes pneus précéndents était leur comportement sur les ornières (la voiture ‘’sautait’’ très fort) et une forte résistance sur le volant. Les Uniroyal sont pour moi un remède contre ces problèmes. Je ne ressens presque pas les ornières et la résistance est comparable à celle qu’on a avec les pneus en 205. Uniroyal rainsport 3 présente un comportement sur sol sec comme chaque pneu de marque – il n’y a rien à reprocher. Il est doté des épaulements tendres, ce qui est susceptibles lors des mouvements brusques du volant. Cela améliore le niveau de confort. Sur sol mouillé le pneu est génial mais ce n’est pas une surprise vu qu’Uniroyal est spécialisé en production des pneus-pluie. Lors de mon voyage en Croatie j’ai vu la pluie la plus forte dans ma vie. Bien que la route se soit transformée en rivière, je pouvais conduire à 100km/h sans prendre le risque d’un accident. Les pneus n’ont pas perdu le contact avec la route pour un seul moment. Lors de rouler dans les flaques, ils évacuaient l’eau parfaitement. Pour ce modèle l’aquaplaning n’existe pas. C’est grace à ces pneus que j’ai pu rentrer sain et sauf à la maison. Pour l’instant je ne peux rien dire à propos de l’usure des pneus mais si elle est acceptable, je pourrai dire que j’ai trouvé mon pneu idéal Plus d`informations »

Pneus d'hiver: Uniroyal

Modèles populaires des pneus d'hiver Uniroyal

Tous les modèles des pneus d'hiver Uniroyal

Opinions publiées récemment

Très bon produit pour l'hiver
Evaluation Michał: 4,2 111120

J’ai commandé ces pneus pour la voiture de ma petite-amie. Le seul critère principal que j’avais c’était qu’ils garantissent la sécurité. Ma copine n’a pas trop d’expérience comme conducteur parce qu’elle a son permis de conduire depuis un an à peine et sa voiture n’est même pas équipée du système ABS. Je voulais alors que les pneus hiver l’aident, surtout en conditions difficiles : sur la neige et sur sol mouillé. Le bruit des pneus était un aspect supplémentaire que je prenais en compte et les autres paramètres n’avaient pas trop d’importance pour moi. Je cherchais des pneus en classe moyenne. A l’étape finale de mon choix il restait des Uniroyal et des Firestone Winterhawk 3. J’ai choisi les Uniroyal MS Plus 77 à cause d’une excellente adhérence sur sol mouillé pour laquelle ils sont connus et à cause de ma propre bonne expérience avec le modèle été RainExpert 3. Heureusement, les pneus choisis ne m’ont pas déçu. Ils répondaient parfaitement à mes exigences en paramètres les plus importants. Je pense que ce n’est pas peine de payer trop cher pour les marque premium. Quand à la conduite sur une chaussée mouillée, les pneus évacuent immédiatement l’eau passée sous le pneu et même une ornière remplie de l’eau ne leur pose pas de difficultés. Je sais ce que je dis parce que je faisais exprès d’entrer dans ces ornières pour vérifier les performances du modèle. Sur sol mouillé il faut vraiment faire l’effort pour bloquer les roues. En général, en conditions de pluie les pneus offrent le maximum de sécurité, contrairement à certaines marques budget ayant presque le même prix. Sur la neige les Uniroyal prouvent aussi qu’ils devraient être qualifiés comme pneus de marque supérieure. Pour les tester, j’augmentais la vitesse sur les routes couvertes de neige de 50km/h jusqu’au 100km/h et le comportement de la voiture était sûr, sans mouvements ou réactions inattendus. Sur la neige fraîche, la voiture démarrait de façon fluïde, sans sursauts. La chose qui a attiré mon attention après le montage des pneus c’était le silence dans la cabine. Lors des déplacement en ville, à vitesse pas trop élevée on n’entendait presque aucun bruit généré par les roues. Ainsi, à part la sécurité et la stabilité ils permettent également de voyager en plein confort. Je ne suis peut-être pas tout a fait satisfait de la résistance au roulement de ces pneus. D’un côte, en cette question ils sont classés au niveau typique pour les pneus hiver mais j’espérais que, compte tenu de leurs bons paramètres, la voiture ne va pas consommer plus de carburant que sur les pneus été. Ce n’est pas le cas parce qu’elle en consomme plus mais finalement il y a d’autres paramètres plus importants en lesquels Uniroyal MS Plus 77 se montre excellent. En résumé : ces pneus conviennent parfaitement à une petite voiture citadine parce qu’ils répondent à 100% aux besoins d’un tel véhicule (bien que, théoriquement, ils soient destinés aux voitures plus grandes). Je les recommande sincèrement. Je ne dis rien sur leur durabilité parce qu’après quelques milliers de kilomètres faits en hiver on ne voit que des traces d’usure légères. Plus d`informations »

Je le recommande sans hésiter
Evaluation Marek Prałat: 5,0 11111

Je commencerai par préciser que j’utilise ces pneus depuis la moitié de novembre 2014 sur une Skoda Felicia break 1.6, j’ai des jantes en tôle en 13’’. Après avoir lu des avis et avoir consulté mes amis j’ai décidé d’acheter ces pneus. Et je ne suis pas déçu 😊 Je conduis principalement en ville, parfois je fais aussi l’autoroute. J’ai un style de conduite modéré. J’ai choisi les Unioryal après avoir utilisé les marques budget et sur les Uniroyal, je ne sais plus ce que c’est le dérapage ou la perte d’adhérence dans les virages. Souvent je conduis avec mes enfants dans la voiture mais sur ces pneus je n’ai pas peur de conduire à 100km/h. Ils sont très tendres alors ils tiennent parfaitement à la route. Les virages à vitesse de 80-920km/h ne leur posent aucun problème et ils ne font aucun bruit. Sur sol mouillé ils sont fantastiques aussi, ils permettent de rouler vite même quand il y a de l’eau profonde sur la route. Cette année l’hiver était assez léger mais j’arrivais à démarrer d’une congère sans aucune difficulté et j’étais capable d’entrer ou de se garer sur les lieux où il y avait plein de neige. Les pneus évacuent très bien l’eau et la neige. Sur la boue après neige ils tiennet parfaitement au sol aussi. Sur ces pneus il m’est arrivé de doubler des BMW, Opel ou VW sans risque de dérapage – les pneus mordent si bien dans la neige. Je les utilise depuis trop peu de temps pour évaluer leur durabilité mais j’ai eu quelques situation d’un freinage brusque (la voiture sans ABS) et quand même les pneus ne se sont pas usés. En ce qui concerne le bruit, ils en faisait pendant la première semaine mais après ils se sont rodés et maintenant je ne les entends pas du tout. Le confort est alors au meilleur niveau, d’autant plus qu’ils amortissent les irrégularités de façon efficace. Je pense qu’en classe moyenne c’est un des modèles les meilleurs et il vaut la peine de le recommander. Bientôt je vais acheter des pneus été et sûrement je choisirai des pneus-pluie Plus d`informations »

Liste de tous les pneus d'hiver Uniroyal

Pneus toutes saisons: Uniroyal

Modèles populaires des pneus toutes saisons Uniroyal

Tous les modèles des pneus toutes saisons Uniroyal

Opinions publiées récemment

Je le recommande vivement.
Evaluation BRATNIWOJ: 2,9 119000

J’ai vérifié des pneus dans ma mini-fourgonnette en diesel. Par temps froid, à 10 degrés au maximum ils se comportent très bien. En hiver, pendant la conduite calme ils sont très satisfaisants. Sans aucun élan inutile ils sont sûrs et se comportent comme des pneus d’hiver. Sous la pluie ils sont aussi sûrs. Mais en été, on peut avoir une surprise désagréable. Sur l’asphalte chaud la conduite n’est pas assez confortable, on peut sentir la résistance au roulement très fort et caoutchouc est très doux et il colle à la surface. C’est un compromis de pneus de toutes saisons. Ainsi la voiture que je décélère par 10 km / h, par rapport au pneus d’été (que j’avais avant) que me fatigue et fatigue ma voiture. En conséquence la maintenance de voiture exige des frais supplémentaires, par exemple la combustion croissante. De plus, il est difficile d’accélérer et l’usure est assez rapide à la température plus de 10 degrés Celsius. La bande de roulement ressemble à un pneu d’hiver typique, le mélange est aussi lisse que les pneus d’hiver. Et le prix est sympa. En conclusion, je le recommande à ceux qui ont besoin d’économiser sur l’achat de pneus et ils veulent se sentir sûrs en route. Je le recommande vivement. Plus d`informations »

des pneus Uniroyal sont calmes, sûrs pendant le démarrage, confiants,
Evaluation gorol: 4,0 11110

J’ai commencé à les utiliser en septembre et je ne regrette pas – il était pluvieux et froid en septembre, grâce auquel des pneus pouvaient montrer sa performance depuis le début. Je conduisais la Passio (ceux-ci étaient sur une nouvelle voiture), et en septembre dans température en dessous de 15 degrés, pas seulement ils coulissaient, mais aussi ils étaient très bruyants. La différence était colossale: des pneus Uniroyal sont calmes, sûrs pendant le démarrage, confiants, adhérant dans des virages. S’ils se comporteront pareillement cet hiver je les achèterai pour ma deuxième voiture. Ils sont certainement mieux que des pneus d’été comme Passio, Brilantis, K702, kormoran, efecta. Je peux les comparer avec Firestone Multihawk automne. En attendant l’hiver - Je pense qu’ils seront mieux que des pneus Polaris 2 ou Frigo. Je pense que les pneus toutes saisons de la classe moyenne sont beaucoup mieux que les produits économiques saisonniers. Une fois j’avais un Navigator dans une Fiat CC et il a exercé mieux comme Frigo. Je dois ajouter que j’habite dans le terrain montagneux et je suis très satisfait d’Uniroyal toutes saisons. Plus d`informations »

Liste de tous les pneus toutes saisons Uniroyal