Haute qualité combinée avec un prix raisonnable.
Evaluation Mateusz Krajewski:
4,4




Le Vredestein Quatrac 5 est mon premier pneu 4 saisons. J'ai choisi cette alternative car je suis convaincu que les progrès technologiques actuels me permettront de bénéficier de quelques années d'utilisation en toute sécurité et que j'éviterai enfin les files d'attente au volcan deux fois par an. Je roule sur la Fiesta MK6, parcourant environ 12 000 km par an, principalement "autour de la cheminée".
Après un peu plus de six mois d'utilisation (y compris l'hiver), je me sens aussi positif. Un pneu asymétrique (bande de roulement hiver et été). Pendant la saison "sèche", il n'y a aucun problème. Il est silencieux, tient bien la route, jusqu'ici résistante à l'abrasion. La situation est similaire dans des conditions humides, où en cas de conduite douce et peu agressive, je n'ai ressenti aucun dérapage, aucun contrôle. Grâce à eux, je me sens très confiant dans la voiture.
L'hiver dernier, j'ai été un peu déçu parce que la nature était vraiment gracieuse. Il y a eu quelques fois de la neige, mais en quantité "inférieure à la moyenne" et je ne peux pas considérer que c'est un terrain d'essai pour les pneus. Néanmoins, je n'ai ressenti aucune différence par rapport aux pneus d'hiver précédents (Dębica Frigo 2). Le Vredestein Quatrac 5 ne m'a pas encore laissé tomber et j'espère qu'il le restera. Je le recommande en toute bonne conscience.
Plus d`informations »
Excellent comportement dans les conditions pluvieuses
C’est un excellent pneu accessible à prix attrayant. Il a de très bonnes performances sur le sol mouillé et dans les conditions hivernales extrêmes. J’ai déjà fait environ 15 000 km et je pense que le pneu suffira pour les autres 15 000. C’est une haute qualité à bon prix. Il se comporte parfaitement dans toutes les conditions et c’est plus rentable et plus confortable d’avoir des pneus toute-saison que d’avoir un set de pneus pour l’été et l’autre pour l’hiver.
La seule chose que je peux reprocher au modèle c’est qu’il glisse légèrement sur sol sec, chaud et poussiereux. Par contre, il est vraiment formidable sous la pluie. Je le recommande vivement aux conducteurs habitant dans un climat humide parce qu’il garantit le maximum d’adhérence et de sécurité sur une chaussée mouillée.
Plus d`informations »