Les meilleurs modèles des pneumatiques à bas prix

  • Auteur: OPONEO.FR

Pratiquement nous distinguons trois classes des pneumatiques: économique, moyenne et haute. Les modèles classés selon les groupes particuliers, ils se différencient par le prix, le niveau de permanences (l’adhérence, la résistance au roulement etc.) ainsi que par la qualité et la longévité (la résistance à l’usure).

Pneu hiver bon marché - Debica Frigo 2

Dębica Frigo 2 – le pneumatique d’hiver réputé.

Les pneumatiques à bas prix – pour qui sont-ils ?

En achetons un pneumatique, il faut  prendre en compte plusieurs facteurs. Premièrement l’endroit de l’utilisation de notre voiture: les trajets dans une ville,  en dehors ou peut être les deux. La puissance de notre véhicule et le style préféré de la conduite ne sont pas aussi sans importance. Imaginons un conducteur qui conduit de façon agressive et dynamique et qui utilise des pneumatiques inadaptés au style de la conduite, d’une adhérence moyenne et d’une rigidité latérale basse ce qui a l’impact sur le comportement de l’auto sur les virages. Le choix de ce type de pneumatique constitue un risque non seulement pour nous-mêmes mais également pour les autres participants  du trafic routier.

Les pneumatiques de la classe économique, désignés „les pneumatiques à bas prix” sont conçus surtout pour les conducteurs qui font des trajets  moins importants, qui préfèrent la façon de conduite tranquille et modérée surtout dans les agglomérations comme la ville (cela concerne surtout les pneumatiques d’hiver).

Quelqu’un peut poser la question: „Et comment cela se passe avec la bande de roulement ?”. Il ne faut pas oublier que chaque pneumatique est un compromis des performances. Il n’est pas possible qu’il soit conforme dans toutes les catégories des performances. Les pneumatiques économiques sont fabriqués d’anciens types de mélanges qui ont un impact sur la consommation du carburant et sur l’usure, et ce qui fait qu’ils sont de basse qualité par rapport à des produits typiques de classe Premium.

Les pneumatiques à bas prix – les marques les plus réputées

Les marques économiques présentes sur le marché polonais :

Barum,
Matador,
Dębica,
Kormoran,
Sava,
Dayton.

Les modèles les plus réputés des pneumatiques de la classe économique pour la saison estivale :

Les modèles les plus réputés des pneumatiques de la classe économique pour la saison hivernale :

Mazda - voiture puissante

Il est déconseillé d’utiliser les pneumatiques
de la classe économiquesur les autos puissantes.

Les pneumatiques à prix bas – les marques asiatiques

Les fabricants asiatiques des pneumatiques économiques sont entre autre les marques suivantes :

Minerva, Nankang, Accelera, Wanli, LingLong, GTRadial et autres.

La plupart d’entre eux viennent de la Chine. Ils se caractérisent par un prix bas et une résistance assez importante à l’usure. Les performances sont comparables avec les marques économiques européennes.

Les exemples de modèles:
Accelera Snow,

Nankang Snow Viva,

Nankang AS 1.


De nombreuses marques asiatiques sont désignées par erreur en tant que marques chinoises. Les sociétés comme Zeetex ou  Infinity ont été fondées aux Etats Unis et aux Emirats arabes unis. Les entrepreneurs locaux investissent beaucoup dans le développement de la branche automobile. Leurs produits sont fabriqués sur les licences des sociétés de l’ouest suivant les plus modernes technologies et on ne peut pas dire qu’ils sont pires que les marques européennes de budget.

Les exemples de ces modèles:
Infinity INF 059,

Infinity INF 049,
Zeetex HP 103.

Pour avoir plus d'informations sur la marque Dębica, très appréciée de pilotes, lisez l'article sur  l'histoire de l'une des marques polonaises !
Vous appréciez notre article?
Cliquez sur le bouton "J'aime"

Merci
Ajouter un commentaire
(Attention: les commentaires sont en modération)

  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires