Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Kormoran SNOWPRO

Choisissez la taille des pneus:

Marque:
Kormoran
Saison:
Hiver
Quantité:
62 / pièce
Acheter
3,0
Evaluation: Médiocre 11100 788 opinions

Kormoran SNOWPRO caractéristiques

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Description indisponible

Kormoran SNOWPRO avis

Note globale: 3,0 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 788 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111200 3,2
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111200 3,2
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 11100 3,0

788 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 13 personnes
  • 4 108 personnes
  • 3 534 personnes
  • 2 109 personnes
  • 1 24 personnes

57% des utilisateurs recommandent ce pneu

57%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6933 jours. Sur cette période, nous avons recensé 788 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 10970000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: axel

    Taille: 175/65 R14

    Evaluation: 3,4 111400
    Juge seul pneu sur des routes sèches et humides (dans la neige n'est pas cochée, la glace est à crampons) - ils ont été en cours depuis le début de Octobre. Quand il pleut à des températures de 0 à 10 degrés se comportent beaucoup mieux que l'été Conti EP, (je ne devrais pas comparer été et pneus d'hiver, mais le contact est théoriquement saisons et dans ces conditions je peux encore rouler un an) Głośnawe à 70 - 80 mais au-dessus et afin de ne pas étouffer le bruit peut être entendu comme l'air. Ont moins de résistance au roulement de Conti EP - une voiture beaucoup moins de fumée. quand il s'agit de adhérence en virage, etc etc est en conduite normale est suffisante. Je ne sais pas comment durable (pour une petite distance), mais je pense que c'est certainement mieux que mon été (Continent vie est une tragédie). Sur asphalte sec comparable à l'été explicitement EP douce même si - il faut s'habituer. Nous n'avons pas eu de "mésaventures" avec la poignée. Ne pas juger le comportement sur la neige et la glace parce que je ne conduis pas. Principales plaintes que nous lisons qu'il marche trop épais - Michelin n'a pas encore rainures incisées dense (et plus petit espacement entre eux). Pour cette catégorie de voiture et mon pilotage (max 110.120 de la ville - une moyenne de 80 sur la route 110 -, 140) sont tout à fait suffisant. Il n'est pas nécessaire de payer trop cher surtout depuis que je suis convaincu que pneu Continental EP est beaucoup plus cher et sans espoir. Comme quelqu'un l'a considéré comme Holowczyc laisser Lanos stuninguje et acheter des pneus sport pour £ 600 chaque.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: cyber human

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 3,4 111400
    Je les ai déjà 4 saisons. J'ai mis l'Oméga (2,0 8v) A présent j'ai 2 saison (2,0 16v automatique) B. Roulez 2 personnes (plus calme moi, elle dynmiczniej :-)). En dépit de leurs mauvaises critiques et essais lamentables dans la presse, je suis plus qu'heureux. En fait, le bon sens dans la neige très correctement. Je conduis l'hiver missions Conti et Pirelli (Focus) et subjectivement mes coups durs Oma sensationnelles sur-gum Kormoran. abrasion très bonne, je suis sûr qu'ils vont faire cinq saisons. Bien sûr, la neige et la glace, il est facile de critiquer la propulsion, mais le freinage est correct si ce n'est pas encore bonne. J'allais avoir un hiver mémorable (je pense que 2002 ou 2003) à la mer (25 Décembre) dans kopnym neige est arrivée. Le fait que la vitesse de 55 km / h était à l'étranger, mais pas de conditions étaient terribles. Je viens de vendre sur :-) J'ai acheté un 4x4 même des chaînes, mais jamais sur (laisser quelqu'un d'essayer de le faire dans Omie Et debout dans un banc de neige!). Je pense que la raison principale de ma satisfaction est la grande masse de la voiture (1400 kg). Dans les petites voitures pourrait être pire. Achetez-vous encore? Si j'avais les fonds pour le mieux, je serais probablement essayer autre chose, mais si vous voulez passer le minimum, je voudrais l'acheter à nouveau. Oh: j'ai remarqué que le réglage de la géométrie n'a pas éliminé le téléchargement à droite. Immédiatement en supposant que l'été, nouveau, vérifier si le problème mécanique, ou Michelin. Sous la pluie peut aller 180 kilomètres par heure et plus sans stress.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Michał

    Taille: 155/80 R13

    Evaluation: 4,2 111120
    Pneus achetés autour de Septembre à un très bon prix. Je décidé d'acheter budget de classe pneus parce que je voulais voir comment ils tombent contre les solutions de la marque plus innovantes et que puis-je dire des solutions plus coûteuses. Je profitai donc de solutions disponibles pour toutes les bourses. Mon choix est tombé sur le Kormoran Snowpro pour voir si quelque chose d'autre a été laissé des années de gloire "cormorans" dans les jours de Stomil. Jusqu'à présent, je suis monté Michelinach alpin et Pirelli Snowcontrol. Il est à noter que les pneus ont été effectuées pour petites voitures sera avec un style calme de conduite dans des conditions urbaines. Bien pneus m'a surpris très positivement, ils sont en quelque sorte terriblement fort par rapport à ce qui précède. Toy voiture a été saisie et tranquillement allait et venait avec de la neige dans le stationnement, sans vous enterrer dans une crise, après une freinages brusques sur une surface glissante a réussi à éviter une collision. Plus important encore, je ne l'ai pas remarqué une augmentation de la combustion après la fondation de "pneus hiver" et l'usure des pneus excessive. Après avoir conduit près de 15000 km ont encore des cheveux sur les côtés des pneus. Les pneus peuvent recommander à quiconque preferującemu roulement silencieux, pas la peine de pneus d'achat utilisé premium, il est préférable d'acheter un nouveau parce que même si elles sont fabriquées technologie plus ancienne, il excelle toujours sur la route.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Wojti

    Taille: 175/70 R13

    Evaluation: 1,8 180000
    J'ai eu les pires pneus d'hiver! Utilisé conjointement avec l'hiver Cormorant ancien modèle S-100. Effets? Hiver 12letni fondée sur le devant et le dos Snowpro: je peux facilement conduire une voiture pour chaque place, déplacer vers le haut de la colline de la lumière, naviguer efficacement dans la neige et la gadoue avec aucun problème majeur est que je ne peux pas ralentir et à l'arrière roule comme si elle était possédée! ! À une vitesse de 40 km / h en marche avant docilement répondre à votre direction alors que le retour n'attendent que l'occasion de devenir hors de contrôle. Je pensais que c'était peut-être juste la nature de cet hiver si j'ai troqué mon pneus Golf - Snowpro volé à l'avant et à l'arrière de la vieille Wintery honnête. Alors qu'est-ce? Arrière ou contraction (bien sûr à une vitesse raisonnable), tandis que l'avant ... Massacre! Je dois regarder la route, car la distance de freinage est terriblement long, suffit de se méfier de tous rampes car pour autant que d'être capable de se déplacer dans presque toutes les conditions, ce sont donc va rarement. Pneus testé à Samara, et Classic Astra Golf MK2. Partout, le même comportement. Je l'ai donné à mon frère de remplacer le S-100 et après une semaine a décidé d'assumer, cependant, que de retour à l'ancienne. Honnêtement, je ne peux que recommander les suicides.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Piasek

    Taille:

    Evaluation: 2,6 116000
    Aucune przewaliłem sur ces pneus à quelques miles et ainsi de suite: le comportement de la touche OK de la neige, la neige fondante et sec, mais la conduite sur l'asphalte mouillé ... souhaitez parler. Chaque extrémités de presse hebla violents bloquer les roues. Un échec complet. Pour cette vie même pneu est une loterie. On est déchiré à zéro au bout de 30 thousand miles (assez). Deuxièmement, l'pelées environ 3 mm de bande de roulement perdu! Block était - lattes sont partis! J'ai une photo de ce que. Les deux autres, malgré ces progrès ont encore environ 50% la bande de roulement, mais ... une grande partie des entailles, rainures et lamalek disparu ce qui rend les blocs de la bande de roulement du pneu ne sont ... rien d'autre ... Alors pneu d'hiver pas cher fournissant conduite en hiver, pas plus de 3000 km. Après deux saisons pneus très pokruszały (Jaby un minimum de 10 ans a eu), un grand nombre de petites fissures et d'autres signes indiquant le vieillissement rapide de la roue. Le seul avantage - en cas de dommages au trou comme pas cher acheter un autre - quoi d'autre, mais la route n'est pas pour quelqu'un qui a vraiment beaucoup de manèges et s'attend à ce que la sécurité des pneus avant tout - ne recommande pas. Il vaut la peine de dépenser des centaines de dollars de plus par unité et acheter quelque chose de mieux ...

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Tailles et prix de Kormoran SNOWPRO

Sélectionnez la taille des pneus

Offres par page:

Trier:

Nom du pneu: Taille: Indices: Prix: Quantité:
145/70 R13 71 Q 62 Acheter
145/80 R13 75 Q 37 Acheter
155/80 R13 79 Q 51 Acheter

Offres par page: