Pneus Kormoran

Pneus Kormoran

Pneus auto

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Fourchette de prix

-

Tailles de pneus les plus populaires

195/65 R15 205/55 R16 185/65 R15 225/45 R17 205/60 R16 Montrer la liste de dimensions Cacher la liste de dimensions

Kormoran pneus recommandés

Kormoran GAMMA B2
3,7

86 opinions

du 177 pcs
Kormoran Road Performance
4,3

5 opinions

du 52 pcs

Dans notre offre, nous avons 17 Kormoran pneu modèles
au prix de 47€ à 286€.

Kormoran pneus tourisme

Kormoran Road
du 47 pcs
Kormoran All Season
du 48 pcs
Kormoran SNOWPRO
3,0

788 opinions

du 52 pcs
Kormoran SNOWPRO B2
3,6

88 opinions

du 53 pcs
Kormoran Snow
5,0

1 opinion

du 60 pcs
Kormoran Ultra High Performance
4,9

4 opinions

du 62 pcs

Kormoran Pneus 4x4

Kormoran SUV Snow
du 73 pcs
Kormoran SUV Summer
4,3

10 opinions

du 77 pcs

Kormoran Pneus utilitaire

Kormoran VANPRO WINTER
4,3

8 opinions

du 84 pcs
Kormoran VANPRO
3,6

33 opinions

du 85 pcs
Kormoran VANPRO B2
3,8

26 opinions

du 85 pcs
Kormoran VANPRO B3
4,6

1 opinion

du 107 pcs

La marque Kormoran est connue des conducteurs polonais depuis de nombreuses années. Elle est associée notamment à sa fiabilité et à des prix abordables (classée catégorie économique). L'histoire des pneus Kormoran est liée à celle des usines "Stomil" à Olsztyn et à leur acquisition par le groupe français Michelin. La marque perpétue naturellement la tradition de l'usine de pneus pour voitures à Olsztyn qui fut créée en 1961 et dont la production débuta six ans plus tard.


L'usine polonaise est devenue célèbre pour la production des premiers pneus radiaux en Pologne pour camionnettes et camions de livraison en 1973. Elle poursuit son activité sous sa forme d'origine jusqu'en 1992 - 1995, date à laquelle elle est reprise par Michelin.


Créée à l'initiative du nouveau propriétaire, la marque Kormoran est très rapidement adoptée par les clients en raison de son design moderne et de son prix abordable. La gamme de pneus Kormoran comprend des modèles pour voitures de tourisme (y compris les tout-terrains), véhicules utilitaires légers et camions.


Anecdote:


Cormorant pourrait être appelé Cavalier, Medalist, Amplor ou Warrior - ces noms furent pris en considération par les responsables de Michelin qui cherchaient un nom pour leur marque en Pologne. Finalement, une variante plus proche de l'esprit polonais fut décidée.


Le nom et le logo de la marque (l’oiseau cormoran) font référence à la tradition de Stomil et aux paysages sauvages de Warmie et Mazurie.


Plus de 100 millions de pneus ont déjà quitté l'usine d'Olsztyn. Cette usine dans laquelle sont fabriqués les pneus Kormoran est l'une des plus grandes usines Michelin et la plus grande usine de pneus en Pologne.


Plus de 5 millions de pneus Kormoran ont été vendus depuis 2005. La marque compte plus de 2400 points de vente en Europe. Cette marque européenne connue et reconnue est présente dans des pays tels que la Pologne, la Russie, la Croatie, la Bosnie, la Macédoine, la Hongrie, la Roumanie.


Le premier modèle de pneus Kormoran à bande de roulement directionnelle a été présenté dès 2000.

Pneumatique Pneumatique

L'avis de nos clients sur les pneus Kormoran :

  • Marek 4,9

    Kormoran SNOWPRO B2

    Un bon filet de plongée sur ces pneus est donc bon sur les routes humides et avec la neige et la boue. Je les ai eu lors du voyage d'hiver en Europe continentale et je n'ai eu aucun problème sur le local couvert de routes de neige en Pologne. Pour le prix que vous payez, vous ne serez pas déçu. Lire plus >
  • Michał 4,2

    Kormoran SNOWPRO

    J'ai acheté les pneus vers le mois de septembre à un très bon prix. J'ai décidé d'acheter des pneus bon marché parce que je voulais voir comment ils se comparaient à des solutions de marques plus innovantes. J'ai donc opté pour une solution accessible à tous. Mon choix s'est porté sur le Kormoran Snowpro pour voir s'il restait quelque chose de gloire des "Kormorans". Auparavant, je roulais avec des pneus haut de gamme, comme Michelin ou Pirelli. Il convient de mentionner que les pneus ont été montés sur une voiture de petite cylindrée avec un style de conduite tranquille en ville. Bon, les pneus m'ont surpris très positivement, ils ne sont pas terriblement plus bruyants par rapport à ceux Lire plus > mentionnés précédemment. La voiture a pu entrer et sortir de la neige sur un parking sans s'enterrer, et dans une situation d'urgence, après un freinage brusque sur une surface glissante, une collision a été évitée. Plus important encore, je n'ai pas remarqué d'augmentation de la consommation de carburant après le montage des "pneus d'hiver", ni d'usure excessive de la bande de roulement.Après près de 15 000 km, elles sont toujours comme neuves. Je peux recommander ces pneus à tous ceux qui préfèrent une conduite silencieuse ; il ne vaut pas la peine d'acheter des pneus premium d'occasion, il vaut mieux acheter des pneus neufs, car, bien qu'ils soient fabriqués avec une technologie plus ancienne, ils sont toujours très performants sur la route.